Sa boniche a écrit :J'adore Milicic alors je ne vais pas commencer à le défendre et énumérer les raisons qui font que je trouve que c'est un joueur exceptionnel car je ne veux pas tellement rentrer dans une polémique mais son plus gros problème, c'est la motivation donc le problème de Milicic, c'est Milicic. Sinon, j'ai confiance aussi en Marc Gasol qui a le physique pour se défendre dans la peinture et qui pourrait faire penser que le deal de son frère n'était peut être pas si déséquilibré que ça.
J'aime bien aussi OJ Mayo même si sa collaboration avec Rudy Gay pourrait se transformer en collection de dribbles et de shoots en cassant totalement le moindre semblant de jeu collectif. Et puis, il ne faut pas sous estimer le petit OJ Mayo, moi je le vois très très fort. Souvenez vous de celui qui a été drafté à la même position il y a 24 ans (je vais m'attirer les foudres là).
Pour finir, le banc composé de Lowry, Jaric/Crittenton, Walker, Arthur et Gasol, c'est un peu faible mais ça tient la route. En plus, dans 3 ans, les contrats de Jaric et Walker se finissent ce qui peut leur permettre de resigner leurs jeunes... L'entreprise de reconstruction est bien lancée, je leur donne deux trois pour jouer un vrai rôle dans la ligue si cohésion sur le terrain il y a.
je buzz!!!
je crois que je connais ton secret, tu supportes une équipe moisie et t'en as honte
faut pas, regarde, j'ai assumé fièrement pour Boston malgré les années de vache maigre, g5 assume pour NY et LB pour les clippers!!!
nan, tu m'as aps convaincu.
Pour Darko, ouais, c'est de l'envie, parce qu'il est très fort, mais il aime pas jouer sous le cercle, on prend trop de coups.
Mayo, je demande à voir, difficile de se prononcer.
Marc Gasol, y'a moyen que ce soit solide, mais c'est con qu'ils aient perdu navarro, lui avoir donné un temps de jeu famélique en début de saison n'a surement pas aidé...
et le banc, il pue carrément du zouc, si je peux me permettre cette expression familière...
et d'ici 3 ans, ils auront le temps de larguer leurs meilleurs joueurs comme ils s'amusent à le faire depuis qques années maintenant...