[Memphis Grizzlies]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Sa boniche a écrit :J'adore Milicic alors je ne vais pas commencer à le défendre et énumérer les raisons qui font que je trouve que c'est un joueur exceptionnel car je ne veux pas tellement rentrer dans une polémique mais son plus gros problème, c'est la motivation donc le problème de Milicic, c'est Milicic. Sinon, j'ai confiance aussi en Marc Gasol qui a le physique pour se défendre dans la peinture et qui pourrait faire penser que le deal de son frère n'était peut être pas si déséquilibré que ça.

J'aime bien aussi OJ Mayo même si sa collaboration avec Rudy Gay pourrait se transformer en collection de dribbles et de shoots en cassant totalement le moindre semblant de jeu collectif. Et puis, il ne faut pas sous estimer le petit OJ Mayo, moi je le vois très très fort. Souvenez vous de celui qui a été drafté à la même position il y a 24 ans (je vais m'attirer les foudres là).

Pour finir, le banc composé de Lowry, Jaric/Crittenton, Walker, Arthur et Gasol, c'est un peu faible mais ça tient la route. En plus, dans 3 ans, les contrats de Jaric et Walker se finissent ce qui peut leur permettre de resigner leurs jeunes... L'entreprise de reconstruction est bien lancée, je leur donne deux trois pour jouer un vrai rôle dans la ligue si cohésion sur le terrain il y a.

je buzz!!! :mrgreen:

je crois que je connais ton secret, tu supportes une équipe moisie et t'en as honte :mrgreen: :mrgreen:

faut pas, regarde, j'ai assumé fièrement pour Boston malgré les années de vache maigre, g5 assume pour NY et LB pour les clippers!!! :mrgreen:

nan, tu m'as aps convaincu.
Pour Darko, ouais, c'est de l'envie, parce qu'il est très fort, mais il aime pas jouer sous le cercle, on prend trop de coups.
Mayo, je demande à voir, difficile de se prononcer.
Marc Gasol, y'a moyen que ce soit solide, mais c'est con qu'ils aient perdu navarro, lui avoir donné un temps de jeu famélique en début de saison n'a surement pas aidé...
et le banc, il pue carrément du zouc, si je peux me permettre cette expression familière...
et d'ici 3 ans, ils auront le temps de larguer leurs meilleurs joueurs comme ils s'amusent à le faire depuis qques années maintenant...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Je ne supporte pas une équipe et je n'aime pas ce concept, c'est la façon dont l'équipe est construite qui me fait l'aimer ou pas. J'aime bien la façon dont Memphis a bâtit son effectif donc je les supporterai la saison prochaine.

Quand à la conviction que Memphis deviennent un jour une grande équipe, même moi je n'en suis pas convaincu mais j'aime bien le chemin qu'ils prennent. Comme tu l'as dit, il y a trop de questions pour avoir des convictions. Est ce que Rudy va apprendre à faire des passes ? Que vont donner OJ Mayo et Marc Gasol dans le contexte NBA ? Est ce que Darko peut se mettre dans la tête qu'offensivement, à l'intérieur il est un des meilleurs au monde ? Est ce que Mike Conley arrivera à progresser ? Que peut apporter le banc ?

Je ne suis pas convaincu mais je suis optimiste !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

c'était de l'humour ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Sa boniche a écrit : Et puis, il ne faut pas sous estimer le petit OJ Mayo, moi je le vois très très fort. Souvenez vous de celui qui a été drafté à la même position il y a 24 ans (je vais m'attirer les foudres là)....
sans vouloir te foudroyer, t'a craqué un peu quand même là :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Boston64
Rookie

Message par Boston64 »

ets-ce-que c vrai que le frere de Pau Gasol va allé en NBA :?:
peace and play
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Boston64 a écrit :ets-ce-que c vrai que le frere de Pau Gasol va allé en NBA :?:
on sait pas encore, y a compét entre les Grizz' et le Barça pour le signer
Boston64
Rookie

Message par Boston64 »

ok merci :!: :D
peace and play
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

:shock: 5 posts pour me remercier, waow je suis flatté :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

raaaah, la loose, mon padawan sait pas compter :mrgreen: :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :raaaah, la loose, mon padawan sait pas compter :mrgreen: :mrgreen:
si si je suis formel, y en avais 5 avant que t'en supprime 4 :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Kozak a écrit :
Tumunzahar a écrit :raaaah, la loose, mon padawan sait pas compter :mrgreen: :mrgreen:
si si je suis formel, y en avais 5 avant que t'en supprime 4 :mrgreen:
je ne vois absolument aps de quoi tu veux parler :^o :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

L'ailier des Hawks, Josh Smith, qui est restricted free agent, a signé un contrat de cinq ans et 58 millions de dollars avec les Memphis Grizzlies. Atlanta a sept jours pour s'aligner et ainsi garder son joueur qui tournait à 17.2 points et 8.2 rebonds de moyenne la saison passée.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

alors lui l'est encore plus con que ce que je pensais...
love basketball
All Star

Message par love basketball »

orangeball a écrit :L'ailier des Hawks, Josh Smith, qui est restricted free agent, a signé un contrat de cinq ans et 58 millions de dollars avec les Memphis Grizzlies. Atlanta a sept jours pour s'aligner et ainsi garder son joueur qui tournait à 17.2 points et 8.2 rebonds de moyenne la saison passée.
Quelle mouche l'a piquée :?: :?: :?: Franchement partir d'une franchise en plein devenir avec de jeunes joueurs promettant et aller dans une autre ou on sait qu'il faudra au moins deux saisons pour être intéressante je vois pas. ](*,) ](*,) ](*,)
De toute façon Atlanta va s'aligner ca n'est pas possible autrement. Laisser partir Smith serait une belle bêtise.
Mais lui comme tu le signalais justement Tumun, il est très con...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Je vois vraiment pas ce que Josh Smith irait foutre à Memphis 'voyez. En ce qui concerne Atlanta je sais pas s'ils voudront s'aligner parce que c'est pas non plus un petit contrat.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Répondre