[Los Angeles Lakers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Golden Gate
- Rookie
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Golden Gate
- Rookie
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
gb1one
- Rookie
Je comprends pas pourquoi on est sur ce forum si c'est pour casser à tout moment kobe ou les Lakers moi je suis fan de cette équipe et même si elle a changé je persiste parce que je sais qu'ils peuvent reconstruire comme il faut autour de kobe et obtenir des résultats
Maintenant ça prend du temps.. Iverson a beau être tout simplement meilleur que kobe à l'heure actuelle il n'en démeure pas moins que son équipe ne gagnera jamais tel quel tandis qu'à Los Angeles on peut reconnaître un certain potentiel (rien de fameux pour l'instant) qui peut donner quelque chose attendons de voir l'effet Jackson et le Kobe de cette année il en a encore sous le manche
Maintenant ça prend du temps.. Iverson a beau être tout simplement meilleur que kobe à l'heure actuelle il n'en démeure pas moins que son équipe ne gagnera jamais tel quel tandis qu'à Los Angeles on peut reconnaître un certain potentiel (rien de fameux pour l'instant) qui peut donner quelque chose attendons de voir l'effet Jackson et le Kobe de cette année il en a encore sous le manche
LE BASKET SE JOUE À 5
-
doudou
- Franchise Player
le pb c meme pas que kobe soit moins fort qu'iverson, t-mac ou autre, il est meme meilleur qu'eux sur ses qualités physiques et techniques. Individuellement il est impressionnant c clair, en attaque et en defense.
seulement kobe n'est pas intelligent (au niveau basket j'entends) et il gache son talent par un ego et des enfantillages permanents (comme de chercher a ressembler a MJ a tt prix)
je pense que c pour ca qu'il enerve tant de gens (moi compris), c un joueur qui a tt pour dominer le ligue et qui gache tt...... parce qu'il a le choux !
et quant a son association avec phil jackson... j'y crois pas trop, c pas une nouveauté et leurs rapports vont pas s'amméliorer, a moins d'une prise de conscience de kobe, mais la g des doutes
seulement kobe n'est pas intelligent (au niveau basket j'entends) et il gache son talent par un ego et des enfantillages permanents (comme de chercher a ressembler a MJ a tt prix)
je pense que c pour ca qu'il enerve tant de gens (moi compris), c un joueur qui a tt pour dominer le ligue et qui gache tt...... parce qu'il a le choux !
et quant a son association avec phil jackson... j'y crois pas trop, c pas une nouveauté et leurs rapports vont pas s'amméliorer, a moins d'une prise de conscience de kobe, mais la g des doutes
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
gb1one
- Rookie
Phil et Kobe ne s'entendait pas à cause des envies de Kobe d'être la star devant O'Neal vu ses enfantillages comme tu dis... Maintenant il ya un temps pour tout et je suis persuadé qu'il va évoluer et que le meilleur pour déclencher son évolution c'est Jackson il a réussi avec Rodman il réussira avec kobe
LE BASKET SE JOUE À 5
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
doudou
- Franchise Player
c clair, je reconnait qu'il est hyper fort, mais un joueur cherche systematiquement ? marquer seul et qui ne donne la balle qu'en derniere solution... pour moi c une carricature de basket.
je pense pas que jackson apprecie cette attitude et vu l'effectif des lakers, je pense pas que kobe fasse plus confiance a ses coequipier que la saison pass? !
je pense pas que jackson apprecie cette attitude et vu l'effectif des lakers, je pense pas que kobe fasse plus confiance a ses coequipier que la saison pass? !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Corsaire40
- Sophomore
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Armstrong
- All Star
Je vous conseille la lecture de cet article qui traite du travail ? accomplir pour Phil Jackson et de l'avenir des Lakers:
http://sports.espn.go.com/nba/columns/s ... id=2141978
http://sports.espn.go.com/nba/columns/s ... id=2141978
***Per Ardua Ad Astra***

-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
B@dGuYoM
- Sophomore
[/URL]