ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Tournoi de Blois

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Vacances en attendant la reprise

Message par OnYourFace »

Très bon match d'Eric qui va peut être en rassurer quelques uns.
Ce n'est que la préparation donc pas de conclusions à tirer mais l'équipe semble déjà bien en jambe face à une belle équipe du Mans.
Fabien se rattrape de son match contre Poitiers en revanche Maxime peine toujours à revenir après sa blessure de fin de saison dernière.

Bravo au petit nouveau, en espérant qu'il apporte ce vrai plus en sortie de banc même si nous avons de quoi faire à la mène. Le retour à la compétition pour Talis est espéré mi novembre, c'est dans longtemps :(
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Tim ça n'a pas l'air d'être trop ça non plus niveau réussite.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

J'ai été faire un tour sur la boutique, pas très convaincu par la gamme lifestyle pour le moment.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Outchébé
Sophomore

Message par Outchébé »

ADAllez41 a écrit : jeu. 28 août 2025 11:48 J'ai été faire un tour sur la boutique, pas très convaincu par la gamme lifestyle pour le moment.
Idem, c'est assez léger ce qui est proposé, espérons que la gamme s'élargisse
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Outchébé a écrit : jeu. 28 août 2025 22:20
ADAllez41 a écrit : jeu. 28 août 2025 11:48 J'ai été faire un tour sur la boutique, pas très convaincu par la gamme lifestyle pour le moment.
Ce qui m'interroge personnellement c'est les prix Bourg qui est aussi avec Nike a des prix qui sont nettement moins cher...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OuZ a écrit : ven. 29 août 2025 9:15
Outchébé a écrit : jeu. 28 août 2025 22:20
Ce qui m'interroge personnellement c'est les prix Bourg qui est aussi avec Nike a des prix qui sont nettement moins cher...
Sur quel article ? J’ai regardé t-shirt et sac à dos et je vois très peu de différence..
la gamme va s’élargir ça fait aucun doute. C’est le lancement du partenariat.
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Direction les Alpes pour respirer pendant la prépa !

Message par bb4159 »

Je crois que j’ai préféré notre défaite contre Poitiers que notre victoire de ce soir qui ne m’a pas convaincu.
On vit que par le shoot à 3 points avec un sacré déficit d’agressivité vers le cercle. Nottage en dilettante ne m’a pas rassuré et je suis inquiet de la faiblesse de nos postes 5 proche du cercle.
quaranteetun
Sophomore

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Direction les Alpes pour respirer pendant la prépa !

Message par quaranteetun »

Plus mesuré , pour un tournoi de prepa j ai trouvé ca plutot bien . Mambo pas en reussite mais gros potentiel et tres mobile , nottage m attendais a pire vu son passage au sharks ... c est pas chambers mais c est un poulpe defensivement comprend pourquoi morabito a bloqué sur son "envergure de bras " . Vergiat ca va monté sconnard pareil .... ugolin facteur x peut faire une saison de malade si il est bien . Suffit de regarder ses appuis c est deplacement il est au top physiquement . Boulefaa timide mais efficace le minot. Damase je kif decoit rarement et prend du volume joue juste . Plutot agreablement surpris dans l ensemble a l instant T . Et demahis ballou franchement tres agreablement surpris j aime beaucoup colle grave a l adn du club super integration gros potentiel super mature dans son jeu. Dans la peinture c est juste mais y a de la matiere ... et y aura le retour de thalis . on est minimum play offable large sauf accident industriel. C etait un peu decousu par moment mais on a des biscuits ...
adafan
All Star

Message par adafan »

bb4159 a écrit : ven. 29 août 2025 23:20 Je crois que j’ai préféré notre défaite contre Poitiers que notre victoire de ce soir qui ne m’a pas convaincu.
On vit que par le shoot à 3 points avec un sacré déficit d’agressivité vers le cercle. Nottage en dilettante ne m’a pas rassuré et je suis inquiet de la faiblesse de nos postes 5 proche du cercle.
Je te rejoins sur les postes 5. C'est inquiétant de ne pas pouvoir compter sur un minimum de points dans la raquette surtout que Mambo n'a pas l'air mieux qu' Alingue aux lancers. La réussite extérieure, ça va, ça vient.
Quant à Nottage, je reste sur ma position, je n'aime pas du tout. Même si c'est vrai qu'il a un dont pour l'interception.
On verra cet après-midi contre Roanne si nos pivots arrivent à trouver un peu plus le cercle.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Faiblesse, inquiétude ?…. Heureusement que c’est le prépa d’avant saison. Pas de panique messieurs
Très bon match des gars sur cette deuxième rencontre sans Tim. Le collectif est en place, la défense est présente et nottage accélère quand il le souhaite.
Tout n’est pas parfait c’est normal c’est la préparation. Cette équipe fait plaisir à voir bravo pour le tournoi.
adafan
All Star

Message par adafan »

OnYourFace a écrit : sam. 30 août 2025 16:28 Faiblesse, inquiétude ?…. Heureusement que c’est le prépa d’avant saison. Pas de panique messieurs
Très bon match des gars sur cette deuxième rencontre sans Tim. Le collectif est en place, la défense est présente et nottage accélère quand il le souhaite.
Tout n’est pas parfait c’est normal c’est la préparation. Cette équipe fait plaisir à voir bravo pour le tournoi.
Ouais ben quand on lit les conneries que tu racontes à longueur d'année, on a de la marge...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Belle équipe de Blois vainqueur de notre tournoi et facilement ! Bravo.👏
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : sam. 30 août 2025 16:30
OnYourFace a écrit : sam. 30 août 2025 16:28 Faiblesse, inquiétude ?…. Heureusement que c’est le prépa d’avant saison. Pas de panique messieurs
Ouais ben quand on lit les conneries que tu racontes à longueur d'année, on a de la marge...
Ah bah ça.. :lol: :lol:
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit : sam. 30 août 2025 16:30
:lol: :lol: :lol:
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

misterking a écrit : sam. 30 août 2025 16:35 Belle équipe de Blois vainqueur de notre tournoi et facilement ! Bravo.👏
Qu’est ce que tu en as pensé misterking ?
Des bonnes impressions ? Des moins bonnes concernent certains joueurs ?
Répondre