[JDA BOURGOGNE DIJON] 2025-2026 : Effectif au complet, place à la reprise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JDA4ever
- Rookie
Re: [JDA BOURGOGNE DIJON] 2025-2026 : Effectif au complet, place à la reprise !
D'accord avec toi sur DH. Il est incroyable notre lutin.
-
hg54
- Rookie
V. DUMESTRE à refusé une prolongation à reims et ça spécule déjà sur son arrivée en tant que coach principal à la JDA
-
DOUM
- All Star
Pour les supporters dijonnais du forum non officiel, Mael HAMON CRESPIN est sous contrat avec le SQBB l'an prochain, il a été prêté au CCRB uniquement cette saison, donc il ne viendra pas chez vous l'an prochain.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
JDA4ever
- Rookie
je ne sais pas trop quoi penser de cette réorganisation.
La nomination de Fabien au poste de GM me semble logique avec tout le travail effectué à structurer le club en interne ainsi que le centre de formation.
Père d'un jeune du centre de formation, j'ai pu suivre l'évolution de notre centre et les résultats exceptionnels obtenus en U18 et espoirs sont le fruit d'un très gros job de réorganisation. Fabien a développé Elise puis Keny, et maintenant ils sont devenus le socle du centre.
Pour Laurent, j'ai plus de mal à le voir sur un poste qui va l'écarter du terrain.n'aura til pas envie de replonger dans 2 mois?
Attendons la nomination du coach ou de la coach maintenant
La nomination de Fabien au poste de GM me semble logique avec tout le travail effectué à structurer le club en interne ainsi que le centre de formation.
Père d'un jeune du centre de formation, j'ai pu suivre l'évolution de notre centre et les résultats exceptionnels obtenus en U18 et espoirs sont le fruit d'un très gros job de réorganisation. Fabien a développé Elise puis Keny, et maintenant ils sont devenus le socle du centre.
Pour Laurent, j'ai plus de mal à le voir sur un poste qui va l'écarter du terrain.n'aura til pas envie de replonger dans 2 mois?
Attendons la nomination du coach ou de la coach maintenant
-
lolofoirest
- Sophomore
Officiel : Vincent Dumestre nouveau coach pour les 2 prochaines saisons
-
Mr.Robot
- All Star
Au vue des dernières déclarations du coach, ça pourrait arriver plus vite que prévu !!
Il va vraiment finir par se mettre tout le vestiaire à dos !!
En directeur général, ça va valoir le détour !!
Il va vraiment finir par se mettre tout le vestiaire à dos !!
En directeur général, ça va valoir le détour !!
.
-
jey71
- Hall Of Famer
énième saillie verbale de ce gars
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pas terrible c'est sur, mais ça fait moins parler sur ce forum quand c'est le coach de la SIG qui fait des saillies verbales...pas plus tard que la semaine dernière, et je dirais presque pire que celle de Legname !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 16 mars 2026 12:41, modifié 1 fois.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Les U18 de la JDA se qualifient pour la finale de la coupe de France.
-
Mr.Robot
- All Star
MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 11:59 Pas terrible c'est sur, mais ça fait moins parler sur ce forum quand c'est le coach de la SIG qui fait des saillies verbales...pas plus tard que la semaine dernière, et je dirais presque pire que celle de Legname !
Normal y'a personne de la SIG sur ce forum
Et pis Legname n'en est pas à son coup d'essai !!!
Il faut un petit CV et des récidives pour avoir une réputation et de quoi se faire basher un peu
.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il n'y a pas beaucoup plus de monde sur le topic de la JDA...Mr.Robot a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 16:29MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 11:59 Pas terrible c'est sur, mais ça fait moins parler sur ce forum quand c'est le coach de la SIG qui fait des saillies verbales...pas plus tard que la semaine dernière, et je dirais presque pire que celle de Legname !
Normal y'a personne de la SIG sur ce forum![]()
![]()
Il faut un petit CV et des récidives pour avoir une réputation et de quoi se faire basher un peu![]()
-
Aubin9821
- Franchise Player
On a le nôtre à côté, c'est pour ça qu'il est quasi inactif celui-làMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 16:38Il n'y a pas beaucoup plus de monde sur le topic de la JDA...Mr.Robot a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 16:29MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 16 mars 2026 11:59 Pas terrible c'est sur, mais ça fait moins parler sur ce forum quand c'est le coach de la SIG qui fait des saillies verbales...pas plus tard que la semaine dernière, et je dirais presque pire que celle de Legname !
Normal y'a personne de la SIG sur ce forum![]()
![]()
Il faut un petit CV et des récidives pour avoir une réputation et de quoi se faire basher un peu![]()
![]()
-
kristoferthorir
- All Star
Ouais j'crois que y'a que les chalonnais qui arrivent à etre sur 2 fronts en même temps haha, mais c'est vrai que les fans des clubs avec un forum attitré ont pour la plupart une activité + réduite ici...
-
Mr.Robot
- All Star
ça peut paraitre normal vu les interactions parfois icikristoferthorir a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 12:08 Ouais j'crois que y'a que les chalonnais qui arrivent à etre sur 2 fronts en même temps haha, mais c'est vrai que les fans des clubs avec un forum attitré ont pour la plupart une activité + réduite ici...
.