Gavia arctica a écrit : ↑lun. 16 mars 2020 20:30
qui va piano va sano?
No comprendo...
Moi non plus pas tout compris, j'attends l'arrêté pour voir. Doit être balèze au ni oui ni non le président.
En gros, je vais laisser deux sacs de courses dans le coffre de la bagnole, "j'vais faire mes courses Monsieur l'agent". Infraction insuffisamment caractérisée, et paf classement sans suite
jeudi je dois me faire faire une infiltration de PRP dans le coude. J'espère qu'ils vont pas m'annuler ça, déjà que cet aprème ma dentiste à annulé mon rdv de la fin du mois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
à partir de ce midi il faudra être en possession d'une "ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE" lors de sortie de chez soi (même pour aller faire un footing !!!!)
A télécharger ici :
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
j’en ai imprimé une centaine sur le PQ que j’ai acheté en me servant du kubi de gel hydroalcolo comme encre...j’y ai même rajouté ma pâte personnelle...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Gavia arctica a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 11:22
j’en ai imprimé une centaine sur le PQ que j’ai acheté en me servant du kubi de gel hydroalcolo comme encre...j’y ai même rajouté ma pâte personnelle...
... une virgule
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
en tout cas on vit un truc incroyable. Les rues sont vides, la quasi totalité des magasins sont fermés, il y a des queues devant ceux qui sont ouverts .....
enfin on voit ce qu'était la Russie des soviets Manque que le goulag. Il faut donc en faire un pour ceux qui bravent les interdictions.
Plus de sport (mon club de tennis est fermé), plus de sport à la télé, le boulot en home office ça finit par s'essoufler. D'ailleurs j'ai tondu ma pelouse cette aprème.
moi non plus, j'enlève les plus moches et surtout celles qui poussent dans une allée de gravier dont je ne m'occupe que quand il est trop tard...
gros dilemne:
demain je "dois" aller vider la boite aux lettres du cabinet dentaire de ma femme (devinez où elle est) parce qu'elle y attend un courrier important...c'est du porte à porte, je suis seul dans ma voiture et je ne vais donc croiser personne (sauf des flics?) là-bas, puisqu'elle a fermé le cabinet pour au moins deux semaines, et que c'est une maison de ville avec une entrée dédiée et unique...si le courrier n'est pas arrivé, faudra que j'y retourne tous les jours jusqu'à ce que...enfin c'est ce qui était prévu...y a 13 kms...
mais il n'y a pas vraiment de rubrique correspondant à un tel déplacement, pourtant inoffensif...ça m'énerve...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
tu coches que tu vas faire tes courses,
ou alors que tu vas te faire soigner chez le dentiste.
Plus sérieusement, j'ai entendu une épidémio ... logue ou giste (je sais plus ) dire que pour être vraiment efficace le confinement devait durer entre 4 et 6 semaines.