Ah m----- Un club de plus de que centenaire et l'un des plus anciens de la région qui eu ses jours de gloires au plus haut niveau francais. comment peut-on sanctionner un tel club. pas de quoi être fier.
[LORRAINE] R1- R2 2021/2022
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [LORRAINE] R1- R2 2021/2022
-
- Rookie
Tout à fait d'accord.... C'est une honte même, la ligue, le grand est, la fédération, tous dans un délire de dingue.. Les gars venaient joué pour leur plaisir, s'investissaient pour un club qui méritait une meilleur fin.... Je ne sais pas comment va finir Auboue mais c'est très très triste... Pourquoi ne pas les avoir laisser un r2... Avec une saison ou deux pour être dans les règles...
La ligue ferait bien de se tourner vers des clubs ou de l'argent circule d'une bien drôle de façon, donné des fortunes à des mercenaires de r2 ou R1, est ce bien légal ? On va me répondre bah oui c'est des frais de déplacement
-
- Sophomore
Je me suis un peu renseigné. Il paraitrait que cette regle existait dèjà avant la grand est et que des clubs avaient été sanctionnés. Les clubs auraient été informé qu'ils risquait d'êtte sanctionné en début d'année et qu'ils pouvauent régularisé. On m'a dit est ce normal qu'un club ne fasse aucune formation pour les jeunes et ne dispose d'aucune équipe de jeunes. Moi je n'ai pas d'avis la dessus mais sur le fond ce n'est pas faux. Il m'a aussi dit que des recours sont en cours devant la fédération et même plus haut, que la ligue n'est pas sereine, mais on a pas voulu me dire quoi.Liliard54 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 13:12Tout à fait d'accord.... C'est une honte même, la ligue, le grand est, la fédération, tous dans un délire de dingue.. Les gars venaient joué pour leur plaisir, s'investissaient pour un club qui méritait une meilleur fin.... Je ne sais pas comment va finir Auboue mais c'est très très triste... Pourquoi ne pas les avoir laisser un r2... Avec une saison ou deux pour être dans les règles...
La ligue ferait bien de se tourner vers des clubs ou de l'argent circule d'une bien drôle de façon, donné des fortunes à des mercenaires de r2 ou R1, est ce bien légal ? On va me répondre bah oui c'est des frais de déplacement, je tiens donc à féliciter tous ces gens dans les bureaux qui professionnalise à merveille le basket AMATEUR, BRAVO!!! Continuer ainsi, les valeurs ne seront que plus belle pour les années à venir. Messieur réagissez et revenait à l'essentiel.... A bon entendeur.
-
- Rookie
Même s'il y'a des recours... Le mal est fait, oui c'est un mal.... Les joueurs mutes et c'est légitimes... C'est trop tard.BASKET55 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 15:27Je me suis un peu renseigné. Il paraitrait que cette regle existait dèjà avant la grand est et que des clubs avaient été sanctionnés. Les clubs auraient été informé qu'ils risquait d'êtte sanctionné en début d'année et qu'ils pouvauent régularisé. On m'a dit est ce normal qu'un club ne fasse aucune formation pour les jeunes et ne dispose d'aucune équipe de jeunes. Moi je n'ai pas d'avis la dessus mais sur le fond ce n'est pas faux. Il m'a aussi dit que des recours sont en cours devant la fédération et même plus haut, que la ligue n'est pas sereine, mais on a pas voulu me dire quoi.Liliard54 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 13:12Tout à fait d'accord.... C'est une honte même, la ligue, le grand est, la fédération, tous dans un délire de dingue.. Les gars venaient joué pour leur plaisir, s'investissaient pour un club qui méritait une meilleur fin.... Je ne sais pas comment va finir Auboue mais c'est très très triste... Pourquoi ne pas les avoir laisser un r2... Avec une saison ou deux pour être dans les règles...
La ligue ferait bien de se tourner vers des clubs ou de l'argent circule d'une bien drôle de façon, donné des fortunes à des mercenaires de r2 ou R1, est ce bien légal ? On va me répondre bah oui c'est des frais de déplacement, je tiens donc à féliciter tous ces gens dans les bureaux qui professionnalise à merveille le basket AMATEUR, BRAVO!!! Continuer ainsi, les valeurs ne seront que plus belle pour les années à venir. Messieur réagissez et revenait à l'essentiel.... A bon entendeur.
-
- Sophomore
Donc la ligue n'aurait pas du sanctionner Auboué mais les autres clubs oui. Ou ne sanctionner personne..;Liliard54 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 18:25Même s'il y'a des recours... Le mal est fait, oui c'est un mal.... Les joueurs mutes et c'est légitimes... C'est trop tard.BASKET55 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 15:27Je me suis un peu renseigné. Il paraitrait que cette regle existait dèjà avant la grand est et que des clubs avaient été sanctionnés. Les clubs auraient été informé qu'ils risquait d'êtte sanctionné en début d'année et qu'ils pouvauent régularisé. On m'a dit est ce normal qu'un club ne fasse aucune formation pour les jeunes et ne dispose d'aucune équipe de jeunes. Moi je n'ai pas d'avis la dessus mais sur le fond ce n'est pas faux. Il m'a aussi dit que des recours sont en cours devant la fédération et même plus haut, que la ligue n'est pas sereine, mais on a pas voulu me dire quoi.Liliard54 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 13:12
Tout à fait d'accord.... C'est une honte même, la ligue, le grand est, la fédération, tous dans un délire de dingue.. Les gars venaient joué pour leur plaisir, s'investissaient pour un club qui méritait une meilleur fin.... Je ne sais pas comment va finir Auboue mais c'est très très triste... Pourquoi ne pas les avoir laisser un r2... Avec une saison ou deux pour être dans les règles...
-
- Rookie
Bah oui totalement... Il plus que grave que le non respect d'un règlement qui ne rime à rien finalement... Si on rentre dans le détail pour Auboue, tous le monde sait très bien pourquoi il ont une panne à l'heure actuel sur les équipes jeunes, ceci est temporaire sa serai revenue au fil des années... Maintenant que leur équipe sénior semble se dissoudre cela semble compromis quand à la survie du club... La ligue ne pense pas à sa.. Un petit club qui ferme, prive sans doute des jeunes de épanouir dans un sport qu'il souhaite... Des familles n'ont peu être pas le temps,les moyens, pour aller dans des clubs voisins... C'est absurde... Totalement...BASKET55 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 10:24Donc la ligue n'aurait pas du sanctionner Auboué mais les autres clubs oui. Ou ne sanctionner personne..;Liliard54 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 18:25Même s'il y'a des recours... Le mal est fait, oui c'est un mal.... Les joueurs mutes et c'est légitimes... C'est trop tard.BASKET55 a écrit : ↑sam. 08 juil. 2023 15:27
Je me suis un peu renseigné. Il paraitrait que cette regle existait dèjà avant la grand est et que des clubs avaient été sanctionnés. Les clubs auraient été informé qu'ils risquait d'êtte sanctionné en début d'année et qu'ils pouvauent régularisé. On m'a dit est ce normal qu'un club ne fasse aucune formation pour les jeunes et ne dispose d'aucune équipe de jeunes. Moi je n'ai pas d'avis la dessus mais sur le fond ce n'est pas faux. Il m'a aussi dit que des recours sont en cours devant la fédération et même plus haut, que la ligue n'est pas sereine, mais on a pas voulu me dire quoi.
-
- Franchise Player
Des infos sur les nouvelles poules ?
-
- Sophomore
Les poules séniores sont disponibles sur le site de la ligue
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
https://www.lrgeb.fr/index.php/document ... portive-2/
composition des poules
composition des poules
-
- Hall Of Famer
Merci Jérôme.jerome57535 a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 18:20 https://www.lrgeb.fr/index.php/document ... portive-2/
composition des poules

-
- Hall Of Famer
Joeuf/Homécourt et Longwy vont se sentir bien isolées dans la poule
de Champagne/ardennes.
de Champagne/ardennes.
-
- Sophomore
Tout comme Kaysersberg en poule lorraine en R2 et nilvange, rosselange et notre club meusien de Charny en poule champagne mais pour ceux-la on s'en fou. Il n'y a que joeuf et longwy que vous plaigniezdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 19:31 Joeuf/Homécourt et Longwy vont se sentir bien isolées dans la poule
de Champagne/ardennes.
-
- Hall Of Famer
Qu'est-ce que tu viens m'emmerder, toi ?BASKET55 a écrit : ↑sam. 22 juil. 2023 10:04Tout comme Kaysersberg en poule lorraine en R2 et nilvange, rosselange et notre club meusien de Charny en poule champagne mais pour ceux-la on s'en fou. Il n'y a que joeuf et longwy que vous plaigniezdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 19:31 Joeuf/Homécourt et Longwy vont se sentir bien isolées dans la poule
de Champagne/ardennes.
-
- Sophomore
Recrutement à Champigneulles
- Louis Sietzen (24 ans, Dombasle)
- Mateo Delaborde (18 ans, non muté)
- Anselme Gardel (18 ans, Punch Nancy)
Ce qui va faire baisser la moyenne d'âge !
- Louis Sietzen (24 ans, Dombasle)
- Mateo Delaborde (18 ans, non muté)
- Anselme Gardel (18 ans, Punch Nancy)
Ce qui va faire baisser la moyenne d'âge !