c’était l’ascenseur de celui qui marche sur le ciel...
[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020
bonne passe vieux...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
huit8
- Sophomore
Retour sur notre 3div bien aimée
Hier soir en match en retard, nous avons reçu dans notre antre les petits verts de Papyball venu avec ses ouailles....
Le match, alliant vitesse et qualité technique, fut des plus intenses....
Non je deconne, on joue en ancienn qd meme....
M enfin, match accroché où nous avons mené de bout en bout.... facilement et sans crainte.
Après 3 quart temps maîtrisé, malgré qq tentatives de rapprochement, nous sommes resté avec un petit matelas rassurant au score.
Par contre le 4ème, fut plus difficile, n ayant pas l habitude d être en passe de l emporter ( 0 victoire
) la fébrilité nous prend entre errements defensifs, repli hasardeux (il courre le 6 vert...
) et attaque rouillée, es verts reviennent à égalité.
Mais la sérénité revenant, nous l emportons facilement et largement de 2 pts....
Troisième mi-temps parfaite entre 2 equipes sympas qui attendent le retour pour trinquer a nouveau.
Un petit debrief autour d un ti punch avec Papy... au retour je passe dans votre vestiaire apres le match, papy comme prevu
Un coucou a doubleti si tu lis encore, de la part du vieux 8 de Bretigny avec qui tu faisais la misere aux petits jeunes...
Hier soir en match en retard, nous avons reçu dans notre antre les petits verts de Papyball venu avec ses ouailles....
Le match, alliant vitesse et qualité technique, fut des plus intenses....
Non je deconne, on joue en ancienn qd meme....
M enfin, match accroché où nous avons mené de bout en bout.... facilement et sans crainte.
Après 3 quart temps maîtrisé, malgré qq tentatives de rapprochement, nous sommes resté avec un petit matelas rassurant au score.
Par contre le 4ème, fut plus difficile, n ayant pas l habitude d être en passe de l emporter ( 0 victoire
Mais la sérénité revenant, nous l emportons facilement et largement de 2 pts....
Troisième mi-temps parfaite entre 2 equipes sympas qui attendent le retour pour trinquer a nouveau.
Un petit debrief autour d un ti punch avec Papy... au retour je passe dans votre vestiaire apres le match, papy comme prevu
Un coucou a doubleti si tu lis encore, de la part du vieux 8 de Bretigny avec qui tu faisais la misere aux petits jeunes...
-
huit8
- Sophomore
Tu reviens qd tu veux nous voir, papyball.
-
ZePlume
- All Star
Au fait j'ai vu Tipat qui me demandait quand la petite bouffe entre vioks organisée par le Prez du Vez était prévu.
Le fait que je n'ai aucune date à lui annoncer l'a laissé perplexe.
Mais je l'ai vite rassuré en lui disant que ce devait certainement être en cours d'organisation et que Gavia est quelqu'un sur qui on peut toujours compter
Le fait que je n'ai aucune date à lui annoncer l'a laissé perplexe.
Mais je l'ai vite rassuré en lui disant que ce devait certainement être en cours d'organisation et que Gavia est quelqu'un sur qui on peut toujours compter
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
-
wouafwouaf
- Sophomore
Match en retard clamart finance, victoire des financiers de 5.
Match accroché qui se termine par un apéro très sympathique. Merci à Jacquo et sa bande pour l'accueil.
Match accroché qui se termine par un apéro très sympathique. Merci à Jacquo et sa bande pour l'accueil.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Vous avez qu’à venir ce soir à Matalou pour 20h30, y a à boire et à manger, une grosse dizaine d’anciens du vez, un peu de public de jeunes, et un match de basket région entre le vez et alfortville...ZePlume a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 11:06 Au fait j'ai vu Tipat qui me demandait quand la petite bouffe entre vioks organisée par le Prez du Vez était prévu.![]()
Le fait que je n'ai aucune date à lui annoncer l'a laissé perplexe.![]()
Mais je l'ai vite rassuré en lui disant que ce devait certainement être en cours d'organisation et que Gavia est quelqu'un sur qui on peut toujours compter![]()
à toute à l’heure...
un peu qu’on peut compter sur moi...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gclown-nez
- Rookie
Wouafwouaf, tu as même eu le droit de goûter à la potion magique de Jacowouafwouaf a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 11:13 Match en retard clamart finance, victoire des financiers de 5.
Apéro sympa avec une équipe sympa
-
papyball
- Hall Of Famer
Les gars de Marcoussis se sont fait un beau cadeau de Noël en décrochant leur 1ère victoire. Nous les avons bien aidés aussi : nous étions en mode père Noël (pour rappel, le père Noël était vêtu de vert à l'origine) en étant maladroits en attaque et surtout en étant à la rue en défense sur plusieurs séquences. Il y a eu des phases "porte ouverte" comme rarement j'en ai connu chez les verts. Leur bon intérieur n'en demandait pas temps et s'est régalé sous le panier des verts. Notre adn a toujours été la défense et depuis une ou deux saisons, nous passons au travers sur quelques rencontres. Des errances dues sans doute à notre grand âge. C'est pas beau de vieillir..huit8 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 10:35 Retour sur notre 3div bien aimée![]()
Le match, alliant vitesse et qualité technique, fut des plus intenses.... tu nous a bien observés et ça fait plaisir d'être reconnus à notre vraie valeur !..![]()
![]()
Non je deconne, on joue en ancienn qd meme....![]()
Faux ! Archi-faux ! Nous avons ouvert le score et mené pendant un sacré paquet de temps : au moins 30" ..![]()
Par contre le 4ème, fut plus difficile, n ayant pas l habitude d être en passe de l emporter ( 0 victoire) la fébrilité nous prend entre errements defensifs, repli hasardeux (il courre le 6 vert...
) et attaque rouillée, es verts reviennent à égalité : 64-64.
Mais la sérénité revenant, nous l emportons facilement et largement de 2 pts....![]()
19-17 / 33-30 / 53-47 / 66-64
Un petit debrief autour d un ti punch avec Papy... au retour je passe dans votre vestiaire apres le match, papy comme prevu![]()
Comme tu veux. Huit8 m'a fait part de son souhait de voir plein d'autres hommes nus que ses coéquipiers. Après tout, pourquoi pas ? Chacun son trip..![]()
Un coucou a doubleti si tu lis encore, de la part du vieux 8 de Bretigny avec qui tu faisais la misere aux petits jeunes...![]()
Marcoussis a mérité cette victoire et bien que cela fasse partie du jeu, cela aurait été du vol si nous l'avions emporté sur notre ultime tentative à 3 pts à 2" du terme.
Huit8 était dans une forme de jeune homme et nous a bien planté 20 pions au moins. Il a retrouvé un peu de lumière..
Heureusement que pour oublier cette défaite, nous avons voyagé après. D'abord en Martinique avec les verts puis à Marie-Galante avec les deux équipes. Le soleil et la chaleur dans le gobelet et la banane pour tous, quoi de mieux pour terminer l'année ?.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
-
papyball
- Hall Of Famer
le retour du troll vert..
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Huit8 ne joue plus a St Cheron ?????papyball a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 18:18Les gars de Marcoussis se sont fait un beau cadeau de Noël en décrochant leur 1ère victoire. Nous les avons bien aidés aussi : nous étions en mode père Noël (pour rappel, le père Noël était vêtu de vert à l'origine) en étant maladroits en attaque et surtout en étant à la rue en défense sur plusieurs séquences. Il y a eu des phases "porte ouverte" comme rarement j'en ai connu chez les verts. Leur bon intérieur n'en demandait pas temps et s'est régalé sous le panier des verts. Notre adn a toujours été la défense et depuis une ou deux saisons, nous passons au travers sur quelques rencontres. Des errances dues sans doute à notre grand âge. C'est pas beau de vieillir..huit8 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 10:35 Retour sur notre 3div bien aimée![]()
Le match, alliant vitesse et qualité technique, fut des plus intenses.... tu nous a bien observés et ça fait plaisir d'être reconnus à notre vraie valeur !..![]()
![]()
Non je deconne, on joue en ancienn qd meme....![]()
Faux ! Archi-faux ! Nous avons ouvert le score et mené pendant un sacré paquet de temps : au moins 30" ..![]()
Par contre le 4ème, fut plus difficile, n ayant pas l habitude d être en passe de l emporter ( 0 victoire) la fébrilité nous prend entre errements defensifs, repli hasardeux (il courre le 6 vert...
) et attaque rouillée, es verts reviennent à égalité : 64-64.
Mais la sérénité revenant, nous l emportons facilement et largement de 2 pts....![]()
19-17 / 33-30 / 53-47 / 66-64
Un petit debrief autour d un ti punch avec Papy... au retour je passe dans votre vestiaire apres le match, papy comme prevu![]()
Comme tu veux. Huit8 m'a fait part de son souhait de voir plein d'autres hommes nus que ses coéquipiers. Après tout, pourquoi pas ? Chacun son trip..![]()
Un coucou a doubleti si tu lis encore, de la part du vieux 8 de Bretigny avec qui tu faisais la misere aux petits jeunes...![]()
![]()
Marcoussis a mérité cette victoire et bien que cela fasse partie du jeu, cela aurait été du vol si nous l'avions emporté sur notre ultime tentative à 3 pts à 2" du terme.
Huit8 était dans une forme de jeune homme et nous a bien planté 20 pions au moins. Il a retrouvé un peu de lumière..![]()
![]()
Heureusement que pour oublier cette défaite, nous avons voyagé après. D'abord en Martinique avec les verts puis à Marie-Galante avec les deux équipes. Le soleil et la chaleur dans le gobelet et la banane pour tous, quoi de mieux pour terminer l'année ?.![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
D1A
bievres - BEZONS +28
plaisir - TRAPPES +11
evob - NOISY +14
pantin - CHARONNE +12
D1B
asnieres - CASG +9
cergy - THIAIS +16
VESINET - stade francais +11
mandres - ERMONT +7
D2A
CLAMART - bagnolet +11 (Match décalé au Dimanche 5 Janvier 2020 !!!)
tremblay - CHARENTON +6
FINANCES - le perreux +11
drancy - MASSY +4
D2B
VITRY - casg2 +7
PARIS XI - vga +17
vincennes - BRIE +8
st mandé - PONTO +14
bievres - BEZONS +28
plaisir - TRAPPES +11
evob - NOISY +14
pantin - CHARONNE +12
D1B
asnieres - CASG +9
cergy - THIAIS +16
VESINET - stade francais +11
mandres - ERMONT +7
D2A
CLAMART - bagnolet +11 (Match décalé au Dimanche 5 Janvier 2020 !!!)
tremblay - CHARENTON +6
FINANCES - le perreux +11
drancy - MASSY +4
D2B
VITRY - casg2 +7
PARIS XI - vga +17
vincennes - BRIE +8
st mandé - PONTO +14
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
papyball
- Hall Of Famer
Non ! Il avait du mal avec un ballon rond et en signant en Marcoussis, il espérait jouer avec un ballon ovale..
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
huit8
- Sophomore
Mais hier soir, la balle etait bien ronde et le cercle bien assez grand!
-
huit8
- Sophomore
Oui Jaco, suis parti a Marcoussis, ça me reussi pour les pronos pas pour les matchs... sauf hier soir
J espere que cela ne va pas me porter la poisse!
1Div A
Bievres Bezons, vis +16
Plaisir Trappes, vis +8
Evob Noisy, dom +8
Pantin Charonnes vis +16
1div B
Asnieres CASG vis +8
Cergy Thiais, dom +8
Vesinet SF, dom +8
Mandres Ermont, dom +8
2div a
Clamart Bagnolet dom +8
Tremblay Charenton vis +8
Finances le Perreux dom +16
Drancy Massy vis +8
2div B
Vitry CASG2, Dom +16
Paris XI VGA, dom +8
Vincennes Brie, vis +16
St Mande Ponto, vis +8
J espere que cela ne va pas me porter la poisse!
1Div A
Bievres Bezons, vis +16
Plaisir Trappes, vis +8
Evob Noisy, dom +8
Pantin Charonnes vis +16
1div B
Asnieres CASG vis +8
Cergy Thiais, dom +8
Vesinet SF, dom +8
Mandres Ermont, dom +8
2div a
Clamart Bagnolet dom +8