num11 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2019 22:14Drissa Ballon libéré par Leportel, je le prends en doublure de Raposo!!!
Si il a été libéré par Le Portel, c'est parce qu'il est bon où qu'il ne fait pas l'affaire ???
Drissa Ballo a été libéré par le Portel car il était hors de forme... donc arrêtez de fantasmer sur ce joueur, il ne vous fera pas monter au 7 ième ciel !
Oui et non, c'est surtout qu'il est jeune et venait pour faire le 4eme intérieur donc un pari pas cher.
Sauf que rapidement on s'est rendu compte qu'il avait au mieux le niveau backup pro B et qu'on a eu l'opportunité Smallwood donc voilà. Il pourrait dépanner en pro B mais faut qu'il se bouge...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Claudius F a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 9:54
Si il a été libéré par Le Portel, c'est parce qu'il est bon où qu'il ne fait pas l'affaire ???
Drissa Ballo a été libéré par le Portel car il était hors de forme... donc arrêtez de fantasmer sur ce joueur, il ne vous fera pas monter au 7 ième ciel !
Oui et non, c'est surtout qu'il est jeune et venait pour faire le 4eme intérieur donc un pari pas cher.
Sauf que rapidement on s'est rendu compte qu'il avait au mieux le niveau backup pro B et qu'on a eu l'opportunité Smallwood donc voilà. Il pourrait dépanner en pro B mais faut qu'il se bouge...
donc, s'il faut qu'il se bouge ou que le coach le fasse, il a pas sa place dans l'équipe car c'est pas ce que recherche Antic.
RICO 29 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2019 14:35merci Lafouine06 NIKEL!!
Qu'est-ce qu'il a de la chance "lafouine06", il reçoit toujours des félicitations, des bravos en tous genres, ect, ect.........
Et moi rien de rien, jamais rien !!
Félicitations Claudius !
Tu es nickel Chrome !
Bravo....... Bravo...........
C'est bon ? Tu vas bien dormir maintenant ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou a écrit : ↑lun. 23 sept. 2019 21:53Félicitations Claudius ! Tu es nickel Chrome !
Bravo....... Bravo........... C'est bon ? Tu vas bien dormir maintenant ?
Enfin, un qui reconnais mes qualités internationales et royales !!
Salutations bienveillantes...........
Nous donner des infos en temps réel est un travail intense et qui ne ce fait pas en 1 où 2 minutes pour nos WS, nous pouvons donc les remercier une énième fois : http://white-sharks.fr/transferts-aigar ... lev-cramo/
Claudius F a écrit : ↑lun. 23 sept. 2019 20:18
Merci "ciao tutti" de nous avoir tenu au courant......
J'espère que dans le nord, il y a de "Bella Ragasta"........
Le plus simple c'est de l'importer
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Claudius F a écrit : ↑lun. 23 sept. 2019 20:18Merci "ciao tutti" de nous avoir tenu au courant......J'espère que dans le nord, il y a de "Bella Ragasta"........
Le plus simple c'est de l'importer
J'espère que vous n'en avez pas qu'une !!
Nous on en a besoin de beaucoup...........
Roanne c'est cool, la seule JE potentiellement battable, bon tirage et belle affiche. Si on perd tant mieux on sera plus concentré sur le championnat !!!
num11 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 7:50Roanne c'est cool, la seule JE potentiellement battable, bon tirage et belle affiche. Si on perd tant mieux on sera plus concentré sur le championnat !!!
Mais l'affiche des 16ème risque d'être encore plus belle avec une équipe de jeep Elite à l'AAA et même si on perd on verra un beau match !!