[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles

Message par slag »

Il faut un poste 3 en urgence à cette équipe histoire de faire remonter Salmon en 4 pour pouvoir faire un peu souffler Williams qui a eu un peu de mal dans le money-time, il avait tellement fait avant.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

La leader's cup c'est déjà presque fini avec cette défaite à la maison. Il faudrait maintenant tout gagner et aller reprendre le goal average à Poitiers. Je n'y crois vraiment pas.
Deux interrogations : Les 3 matchs de suspensions de Zianveni ne nous condamnaient ils pas plus ou moins avant le début de cette compétition ?
On est déjà fixé sur le rôle des 2 jeunes... Ils ne font parti des rotations! 1min de jouer à 2. Sachant qu'il nous manquait un joueur et ce n'était QUE la leader's cup. C'était le match par excellence pour les lancer. Si ils n'ont pas jouer hier je ne les vois pas jouer sur un match de championnat qui aura beaucoup plus d'enjeux et de pression au Palio.
Dans l'interview du coach il parle d'une recrue possible. C'est déjà admettre la possibilité que l'équipe soit bancale.
Le coach dit tout le temps "problème un jour problème toujours" alors pourquoi attendre janvier pour rectifier ce qui saute aux yeux depuis août ? L'an dernier il avait corrigé le tir de belle manière en fin d'été avec la venue de Hassell !
slag
All Star

Message par slag »

Pour LE Palio 24 (et les autres):
-Quel intérêt le BBD a-t-il eu de faire signer deux contrats PRO à deux jeunes issus du centre de formation mais qui sont bien loin du niveau PRO B?
-Un des points positifs d'avoir un centre de formation labellisé n'est-il pas de pouvoir aligner 10 PROS confirmés? Si oui, ou est l’intérêt de signer ces jeunes, on ne se retrouve-t-on pas alors au niveau effectif dans les mèmes conditions que St Chamond, Blois et consorts...? Pour une des plus grosses masse salariale de la division, moi çà me pose un problème!
slag
All Star

Message par slag »

Pour moi le positif d'hier soir dans le désordre: Roberson, Williams , Pellin et Clerc.Par contre j'ai bien peur que Tanghe et Salmon (hors l'aléatoire adresse à trois points) aient été surévaluée par le fait d'avoir jouer aux cotés de Hassell. Cette saison les performances de Williams ne leur offriront pas les mêmes opportunités .
La saison dernière l'équipe a longtemps survécu grâce "à une machine à rebonds", là même si Williams donne tout, il n'y a plus "la machine Frank" :(.
slag
All Star

Message par slag »

Mon dernier message du jour:
Arrentons par pitié de vouloir faire à tout prix de Salmon (c'est un 4 fuyant) le poste 3 titulaire de cette équipe!!!
Dans quel autre sport voit-on sur coureur de demi-fond devenir sprinter, un gardien de but/avant centre, un demi d'ouverture/talonneur,un sprinteur/grimpeur...
Dans quel état d'esprit doit se retrouver au plus profond de lui le seul poste 3 de l'équipe qui se retrouve relégué sur le banc derrière un joueur dont les performances au poste sont plus que modestes!!!
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

slag a écrit :Dans quel état d'esprit doit se retrouver au plus profond de lui le seul poste 3 de l'équipe qui se retrouve relégué sur le banc derrière un joueur dont les performances au poste sont plus que modestes!!!
Jérôme connait son rôle et il en est parfaitement satisfait. Il se donne à 100% à chaque fois que le coach fait appel à lui.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et allez! Y en a déjà un qui demande la démission ou le départ du coach.....Dommage que ce soit un très bon coach! Ceci dit il vaut mieux partir doucement et monter que partir en flèche et avoir plein de pbs ensuite. Ceci dit aussi il manquait un joueur. Ceci dit encore il y a un pb au poste 3 probablement. Mais confiance au coach et à l'équipe en espérant que les "vieux" ne se blessent pas. J'attends avec impatience la possibilité de VOIR un match sur internet
slag
All Star

Message par slag »

Nouvelles sources d’inquiétudes après avoir visionner la conférence de presse.
Williams est selon le coach un écorché vif qui en gros veut que tous les ballons passe par lui...le profil de jeune joueur pas facile à gérer surtout si çà gagne pas.
Zianveni va être le ciment défensif de l'équipe. Je m'inquiète car là je suis complètement à coté de la plaque.
Le coach reconnait un problème sur le poste 3 et s'excuse presque d'avoir du repositionner Salmon en 4, c'est son poste de prédilection non?
Autant sur les deux premières saisons j'ai adhéré à la philosophie des équipes mise en place par A.M, autant cette saison je suis de plus en plus inquiet !
En y réfléchissant bien, il y avait aussi de quoi être inquiet la saison dernière avant l'arrivée d'Hassell, le départ de Carlino et le recrutement in extrémiste de Carter! Au final tout c'est bien passé; Comme quoi.
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

tinytiger24 a écrit :Le fait que personne nous voit dans les 6 premiers est quand même révélateur.
Il n'y a pas que des connaisseurs sur ce forum.
La preuve tous les ans pendant la saison tu annonces au moins une fois que le BBD va jouer le maintient.
slag
All Star

Message par slag »

Au fait qui a des nouvelles de Fortu 24??? Le Palio 24 peut être? ;)
fortu24

Message par fortu24 »

slag a écrit :Au fait qui a des nouvelles de Fortu 24??? Le Palio 24 peut être? ;)
fortu24 lis beaucoup de bêtise sur ce forum et ça l'attriste ! :lol:
Mais merci de t'inquiété mister "slag" :wink:
slag
All Star

Message par slag »

En fin de semaine, le BBD passe au révélateur nantais, j'y verrai peut être alors un peu plus clair car de mon côté en ce moment c'est un épais brouillard!
Pellin et Roberson OK, Clerc dans la rotation OK, Williams il fait le show OK pour le reste épais brouillard.
Voilà pour mon point météo de la semaine.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Vue le match de ce soir des CDF entre ESSM/BCM , Hassel pfffffff, effectivement on a récupérer un truc niveau basket et humain ;)
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

AUCUN MATCH NE RESSEMBLE A UN AUTRE MATCH.... Ex: l'an dernier le BBD a perdu contre des "derniers" du classement et a gagné contre d'autres classés devant. C'est une constante en sport, et encore plus quand il est collectif
slag
All Star

Message par slag »

J'ai bien peur que quand le BBD va rencontrer Roanne Burton et consort se chargent de réduire notre raquette en miettes sans parler de notre aile!
Ce n'est que mon point de vue même si aucun match ne ressemble à un autre!
Si Cheriet retrouve son adresse à 3 points, avec Burton dessous il va pouvoir shooter dans un fauteuil , il va se se régaler Medhi!
Verrouillé