OuiPlongeon a écrit :et alors, tu as conclu?
C'etait un des fantasmes de Nutzette de faire l'amour sur un live de JLL
Modérateur : Modérateurs Discussions
OuiPlongeon a écrit :et alors, tu as conclu?
nutz a écrit :OuiPlongeon a écrit :et alors, tu as conclu?![]()
C'etait un des fantasmes de Nutzette de faire l'amour sur un live de JLL![]()

T'es jeune dis donc...Plongeon a écrit :9 ans pour moi...ou treize si je veux aller au bout...ou demain si je me fais virer...c'est prévu...
Parce que l'image des profs s'est dégradée tout simplement.girv a écrit :J'ai du mal avec l'idée que les enseignants sont en mal de reconnaissance.
Il existe des métiers où les professionnels sont "reconnus" ???
Tu sais le privé, je connais aussi, j'y ai travaillé 13 ans !Plongeon a écrit :t'inquiète, dans le privé et dans le bizness t'es de la chair à canon aussi...et on te vire facile...
Le respect ça se mérite...ou pas...
C'est certes regrettable de s'être affranchi d'un carcan pareil pour se vautrer dans l'excès inverse...boubou37 a écrit :
Il y a 50 ans si le maître avait puni un élève, il n'allait pas s'en vanter dans sa famille, il aurait risqué une nouvelle punition. Maintenant c'est : "quoi ? mais qu'est-ce qu'il a après toi ? Je vais aller le trouver moi et il va voir !". Il n'y a plus le respect envers les enseignants. Je ne dis naturellement pas qu'il faut retourner 50 ans en arrière !
girv a écrit :Ben moi je suis pas d'accord (désolée boubou)...
je crois qu'on généralise à mort en fait... je ne connais personne qui ira engueuler l'enseignant parce qu'il a puni son gamin... je sais que ça existe, mais je n'en connais pas...
Il est des métiers où toute la journée tu te fais pourrir au téléphone par des clients qui ne sont pas livrés en temps et en heure... toute la journée... est-ce qu'on entend les secrétaires gueuler leur manque de reconnaissance ?
Mais en fait... vous voulez quoi ? qu'on vous envoie des fleurs ? qu'on vous distribue des bons points ? parce qu'au fond, c'est ça le manque de reconnaissance... non ?
Je rapproche ça des étrennes faites aux éboueurs... mais bordel de merde, c'est leur métier de ramasser les poubelles... on va pas en plus leur filer du fric parce qu'ils font leur taf... si ????
enfin bref... moi je dis que si ton métier te gonfle... bah tu fais autre chose. Si les enseignants sont malheureux, bah ils prennent une autre filière (c'est jamais trop tard)... et quand plus personne ne voudra enseigner, bah là...on se démerdera
Mais, à la base... tu fais un métier pour avoir une reconnaissance ?