[DENAIN VOLTAIRE] 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [DENAIN VOLTAIRE] 2013-2014
Fofana et Correa ne seront pas Orchésiens, ils restent en Place à Denain 

-
- Sophomore
-
- Sophomore
et Poupet?
-
- Sophomore
poupet regarde les offres qui lui arrivent.... mais ne ferme pas la porte à denain.... bref ca doit negocier sec lol
-
- Sophomore
ça commence a être long. On a toujours pas d'info officiel concernant le recrutement.
-
- Rookie
Un peu de patience les amis, les PO viennent à peine de finir. L'année dernière notre recrutement était bouclé fin Juillet et le dernier US est arrivé fin Août. J'ai hâte de savoir également à quoi l'équipe ressemblera mais il va falloir attendre! GO DRAGONS GO
-
- Sophomore
ca saoul qu'on a aucune info sur l'avancement du recrutement, meme pas quelques brides, on est les seuls je crois, tous les autres clubs communiquent
-
- Sophomore
sur twitter le coach a dit qu'il par 15 jours en Turquie a partir du 21 Juin bonne ou mauvaise nouvelle ?
Ici Ici c'est Denain !!
-
- Hall Of Famer
Bonne nouvelle! Il va scooter des joueurs turcsAziaax a écrit :sur twitter le coach a dit qu'il par 15 jours en Turquie a partir du 21 Juin bonne ou mauvaise nouvelle ?

L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Rookie
Il est parti scooté TURKOGLU !
-
- Rookie
si cela est vrai les clippers vont faire la tete et denain va avoir une recrue de choix et de renon allez les dragons
-
- Rookie
depuis plus de 50 ans a Denain et supporter de Denain je viens simplement
dire a tout ceux qui ce disent de Denain basket stop.
Il n y a qu un seul mot que je retiens de toutes les personnes qui passent reviennent et repartent interet.
il y a très peu de gens qui pensent au basket sans intèret pour promouvoir le basket a denain.
avant 2013 le president avait des interets avec son magasin et le club de basket.
celui qui est arrivé avait des interets dans le transport avec Denain et également toute l’agglo.
certains dirigeants sont arrivés et non des moindre se défendant de Denain voltaire et ensuite
a travers des interets personnels sont repartis aussi vite qu ils sont venus.
les entraineurs sont arrivés a Denain pour rebondir et gagné une notoriété et sont repartis suite
a des propositions plus attrrayants sans même parfois respecté leurs contrats.
voila j'avais mon coup de gueule sur toute les personnes qui se disent de Denain et defendent soi disant les valeurs de Denain voltaire
mais ont surtout de l'interet
meme les politiques y trouvent de l'interet dans le renom du basket a Denain.
a tous je dis stop il ya des personnes qui sont et qui seront toujours de Denain,je pense notement a ce notaire supporter de Denain
en n3 et maintenant en PROB.je suis sur que des personnes comme ca seront toujours la meme si denain redescend en N1 n2 n3.
ceux la sont les vrais personne qui soutiennent le basket a Denain.
allez voltaire quand a moi je serais toujours supporter.
dire a tout ceux qui ce disent de Denain basket stop.
Il n y a qu un seul mot que je retiens de toutes les personnes qui passent reviennent et repartent interet.
il y a très peu de gens qui pensent au basket sans intèret pour promouvoir le basket a denain.
avant 2013 le president avait des interets avec son magasin et le club de basket.
celui qui est arrivé avait des interets dans le transport avec Denain et également toute l’agglo.
certains dirigeants sont arrivés et non des moindre se défendant de Denain voltaire et ensuite
a travers des interets personnels sont repartis aussi vite qu ils sont venus.
les entraineurs sont arrivés a Denain pour rebondir et gagné une notoriété et sont repartis suite
a des propositions plus attrrayants sans même parfois respecté leurs contrats.
voila j'avais mon coup de gueule sur toute les personnes qui se disent de Denain et defendent soi disant les valeurs de Denain voltaire
mais ont surtout de l'interet
meme les politiques y trouvent de l'interet dans le renom du basket a Denain.
a tous je dis stop il ya des personnes qui sont et qui seront toujours de Denain,je pense notement a ce notaire supporter de Denain
en n3 et maintenant en PROB.je suis sur que des personnes comme ca seront toujours la meme si denain redescend en N1 n2 n3.
ceux la sont les vrais personne qui soutiennent le basket a Denain.
allez voltaire quand a moi je serais toujours supporter.
-
- Sophomore
prat attend la réponse de poupet pour construire son effectif.
-
- Sophomore
Réponse qui doit arriver au plus tard dimanche sinon il sera toujours denaisien.
-
- All Star