[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
35/27 a la mi temps
Combien de LF manqué?
Combien de LF manqué?
-
Franck44
- Hall Of Famer
7/13 aux LF
2/11 a 3pts
2/11 a 3pts
-
golo72
- All Star
Hoard est franchement pas mal.. il joue juste, c'est la grosse cote pour intégrer l'effectif final
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Je me suis franchement fait ch... sur cette 1ère mi-temps
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
jm16
- Franchise Player
Elle pue cette équipe en attaque, pardon je peux pas dire autre chose.^^
Je ne vois aucun progrès offensivement depuis le premier match contre Chypre.
Ah si ce soir on a essayé de mettre le ballon dos au panier pardon, je suis mauvaise langue. Je pense qu'il y'a eu plus de post up ce soir que dans les 5 premiers matchs avec Fauthoux réunis.
Mais le reste, c'est dur. Les meneurs portent beaucoup beaucoup trop le ballon et newsflash on a pas Schroeder ou Doncic comme meneur.^^ Il ^n'y'a pas de jeu sans ballon pratiquement. Les ailiers bougent pas. T'as Cordinier et Risacher qui vont se retrouver dans le corner à attendre que ça se passe.
Je veux bien que ce soit le début de la préparation mais bon au bout d'un moment faut voir l'adversité en face.
J'espère être encore une fois à coté de la plaque et qu'en deuxième mi-temps ça va être une fantasia de basket mais bon pas convaincu par ce que je vois.
Ou alors Fauthoux nous fait un bluff de l'espace en cachant ses systèmes pour surprendre tout le monde à l'Eurobasket mais quel intérêt en fait?
Je ne vois aucun progrès offensivement depuis le premier match contre Chypre.
Ah si ce soir on a essayé de mettre le ballon dos au panier pardon, je suis mauvaise langue. Je pense qu'il y'a eu plus de post up ce soir que dans les 5 premiers matchs avec Fauthoux réunis.
Mais le reste, c'est dur. Les meneurs portent beaucoup beaucoup trop le ballon et newsflash on a pas Schroeder ou Doncic comme meneur.^^ Il ^n'y'a pas de jeu sans ballon pratiquement. Les ailiers bougent pas. T'as Cordinier et Risacher qui vont se retrouver dans le corner à attendre que ça se passe.
Je veux bien que ce soit le début de la préparation mais bon au bout d'un moment faut voir l'adversité en face.
J'espère être encore une fois à coté de la plaque et qu'en deuxième mi-temps ça va être une fantasia de basket mais bon pas convaincu par ce que je vois.
Ou alors Fauthoux nous fait un bluff de l'espace en cachant ses systèmes pour surprendre tout le monde à l'Eurobasket mais quel intérêt en fait?
-
Mr.Robot
- All Star
Vraiment bizarre ce match.
Equipe avec très peu de passes en attaque, quasiment pas de jeu intérieur...
35-27 à la mi-temps.
Wait and see.
Equipe avec très peu de passes en attaque, quasiment pas de jeu intérieur...
35-27 à la mi-temps.
Wait and see.
.
-
Tinytiger
- All Star
On parle d'Okobo ?
-
golo72
- All Star
C'est surtout une année de transition....faudra pas s'attendre a des miracles avec cette team.
Nos nbaer n'ont pas l'étoffe d'être des leaders hormis yabusele en fiba, les autres sont jeunes....
Ca manque de vécu et de hiérarchie.
C'est surtout defensivement qu'elle est mauvaise cette team vu les profils mais ca reste que de la prepa ou le coach essaye aussi beaucoup de choses mais cette team doit etre bonne en defense pour espérer performer un peu
Nos nbaer n'ont pas l'étoffe d'être des leaders hormis yabusele en fiba, les autres sont jeunes....
Ca manque de vécu et de hiérarchie.
C'est surtout defensivement qu'elle est mauvaise cette team vu les profils mais ca reste que de la prepa ou le coach essaye aussi beaucoup de choses mais cette team doit etre bonne en defense pour espérer performer un peu
-
jm16
- Franchise Player
Content de voir Risacher à son avantage ce soir. Sa place n'était absolument pas en danger, il était trop fort pour ça mais c'est toujours bien de voir un jeune bien rentrer tout de suite en EDF. Et c'est vrai que sa première contre le Monténégro était très décevante.
-
feliz4959
- Sophomore
Bon, c'était vraiment pas terrible en attaque.
J'ai quand même bien aimé Jateih, pose de bons écrans, bon en post up et sur picknroll.
Dommage qu'il ait autant de déchets à la finition.
Sinon, Coulibaly et Risacher plutôt bons pour des jeunes.
Hoard joue plutôt bien des 2 côtés.
Pour le reste c'était plus compliqué.
J'ai quand même bien aimé Jateih, pose de bons écrans, bon en post up et sur picknroll.
Dommage qu'il ait autant de déchets à la finition.
Sinon, Coulibaly et Risacher plutôt bons pour des jeunes.
Hoard joue plutôt bien des 2 côtés.
Pour le reste c'était plus compliqué.
-
Twentyeight
- Franchise Player
Ça va pas être simple d’en sortir 2!
Il y a encore beaucoup de boulot sérieux, c’est jeune et tendre pour le niveau FIBA et ce qui va être proposé par la Serbie, l’Allemagne, l’Espagne …
Dans 2/3 ans avec Wemby, Mathias peut être en plus ça va être pas mal du tout ! Mais pour le moment …..
Pourtant je leur souhaite de faire un bel euro, je vais être à fond derrière eux !
Il y a encore beaucoup de boulot sérieux, c’est jeune et tendre pour le niveau FIBA et ce qui va être proposé par la Serbie, l’Allemagne, l’Espagne …
Dans 2/3 ans avec Wemby, Mathias peut être en plus ça va être pas mal du tout ! Mais pour le moment …..
Pourtant je leur souhaite de faire un bel euro, je vais être à fond derrière eux !
-
qrz78
- All Star
Vraiment, il prépare quoi là ?
que ce soit moche, passe encore, mais en attaque, il n'y a aucun collectif. les postes 2 et 3 sont comme des plots.
Ok, du talent individuel, mais ça pourrait bien se faire rougir le fondement dans des matchs contre plus fort.
que ce soit moche, passe encore, mais en attaque, il n'y a aucun collectif. les postes 2 et 3 sont comme des plots.
Ok, du talent individuel, mais ça pourrait bien se faire rougir le fondement dans des matchs contre plus fort.
-
Golum
- Hall Of Famer
Il prépare le terrain pour vizade
-
Franck44
- Hall Of Famer
Brouillon en attaque. Dominer a l intérieur
Mauvais début de match
Mauvais début de match
-
Djé
- All Star
À trop vouloir jouer collectif, ils en oublient de prendre leurs responsabilités en attaque.