lope a écrit :Il lui reste un an de contrat, donc une équipe qui veut tanker et qui a un bon joueur mais avec plusieurs années de contrat, donc désireuse de s'en débarrasser. C'est la seule solution d'après moi. Donc ça va être chaud.
Les Lakers pour 1 an? En échange d'un sign & trade de Pau Gasol?
Sinon, LBJ aurait déclaré qu'il refusait sa dernière année de contrat...
Rose/LBJ/Noah, c'est pas un trio gagnant ça? Pour moi c'est bien mieux que le big three de Miami...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Ça dépend, il faut voir si Rose est toujours capable de faire une saison complète à très haut niveau. Et je pense que c'est loin d'être gagné... malheureusement, car j'aime bien ce joueur.
A moins de choper Carmelo je serai aussi d'avis d'attendre un an de plus. Y a pas encore de garanti sur Rose donc ça permettrait pour eux d'avoir un peu plus de recul la dessus au lieu de trader pour trader. Si rose revient a un bon niveau sans se blesser, ils ne sont pas a un an près
dans l'absolu, j'suis d'accord avec toi lope, mais dans le contexte NBA, pas sûr que les franchises soient patientes l'année où Melo, LBJ, Love, Gasol, etc... vont être sur le marché !
Mais Chicago est une franchise plutôt réfléchie, donc pourquoi pas attendre ...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Bon, on annonçait un peu partout un échange bizarre avec les Nuggets... le pick 11 de Denver Vs les picks 16 et 19 des Bulls... je trouvais ça cher mais dans la transaction il y a Anthony Randolph qui débarque aux Bulls. J'aime bien ce joueur, très efficace ses premières saisons, un peu oublié sur le banc des Nuggets mais il a du talent, il devrait faire du bien au banc des Bulls et comme on annonce McDonnuts très bon, les Bulls la jouent intelligemment, comme d'habitude. Et je pense donc qu'on ne verra pas Melo ni LBJ arriver à Chicago...
ciao tutti a écrit :Bon, on annonçait un peu partout un échange bizarre avec les Nuggets... le pick 11 de Denver Vs les picks 16 et 19 des Bulls... je trouvais ça cher mais dans la transaction il y a Anthony Randolph qui débarque aux Bulls. J'aime bien ce joueur, très efficace ses premières saisons, un peu oublié sur le banc des Nuggets mais il a du talent, il devrait faire du bien au banc des Bulls et comme on annonce McDonnuts très bon, les Bulls la jouent intelligemment, comme d'habitude. Et je pense donc qu'on ne verra pas Melo ni LBJ arriver à Chicago...
Oh que si les Bulls sont toujours à fond sur Melo, le trade montre qu'ils cherchent à faire de la place dans la MS en cherchant un bon rapport qualité prix:
McDermott: qui vient reprendre le rôle de Dunleavy pour 3 fois moins cher.
Randolph: back-up intéressant pour Gibson (et qui peut même dépanner en 5) à moins de 2M$ la saison, son arrivée entérine le départ de Boozer.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti a écrit :De mémoire, Randolph est plus 3 que 4 non?
Ah non c'est bien un 4 (voire un 4-5) 2,11m sous la toise quand même, bien que filiforme.
Mais en effet, je ne sais plus si c'est Don Nelson ou D'Antoni (ou les 2) qui s'étai(en)t acharné(s) à le faire jouer poste 3 (compliqué pour un garçon qui ne shootait pas à 3 points.)
En vérité, tout ça ne sert strictement à rien si Thibodeau n'ouvre pas son banc. Je crois que je vais attendre le début de la SR pour voir si on peut juger le supporting cast des Bulls ou non
ça y est! on parle enfin ouvertement d'un cut de Boozer... ou d'un sign & trade... et comme les Bulls sont intéressés par Gasol et que les Lakers sont intéressés par Boozer, ça pourrait le faire...
Bon, Gasol a également rencontré les dirigeants d'OKC...
Oui sauf que Gasol aux Bulls, si Rose revient, ça pourrait être la pièce manquante en remplacement de Boozer qui est quand même inconstant et pas génial en défense...
pour moi le mieux serait kevin love il apporterait une capacité d'ouvrir la raquette
edit
selon la presse espagnole mirotic s'est déplacé à Chicago pour y négocier son contrat, il pourrait apporter beaucoup en poste 4, mais ferait doublon avec love ( à moins qu'il soit tradé)
askatu gudari a écrit :pour moi le mieux serait kevin love il apporterait une capacité d'ouvrir la raquette
edit
selon la presse espagnole mirotic s'est déplacé à Chicago pour y négocier son contrat, il pourrait apporter beaucoup en poste 4, mais ferait doublon avec love ( à moins qu'il soit tradé)
Surtout Chicago ne peut mettre la main sur Love sans offrir une contrepartie substantielle aux Wolves (et peu probable que Mirotic se porte volontaire pour aller à Minny.)