NF3 Poule F saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
pourquoi pas moi
Sophomore
Messages : 246
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 11:31

Message par pourquoi pas moi »

je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi il n'existe plus ?
audrey 12
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 21:38

Message par audrey 12 »

Pronostic de la 19eme journée

neuville / ST AMAND :
GAUCHY /franconville
aubervilliers / STE SAVINE : pas facile d aller gagner a aubervilliers
betheny / METZ : revanche du match aller pour nous et nos supporters serons nombreux croisons les doigts et que la force et la chance soit avc nous pour faire la fête!!!!!
VILLENEUVE / noisy
athis / UNION AVENIR :
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

j'avais oublié :wink:

NEUVILLE / ST AMAND
GAUCHY / FRANCONVILLE
AUBERVILLIERS / STE SAVINE
BETHENY / METZ juste pour tulkou
VILLENEUVE / NOISY
ATHIS / UNION AVENIR
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Message par Marif »

pourquoi pas moi a écrit :je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi il n'existe plus ?
Peut-être pour éviter aux entraîneurs, arbitres, joueurs, en fait tous les partenaires du basket, de "discuter" entre eux.:mrgreen:
C'était trop bien, même le forum des arbitres étaient très intéressant, ](*,) et aussi les idées techniques ou tactiques, tout le monde y trouvait quelque chose... sauf la Fédé! :-#
Marif
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

après, il ne tient qu'à nous de faire vivre utilement ce forum...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Message par Ultima Ratio »

Victoire à l'arrachée (à l'arrache ?) de Franconville face à Gauchy (64-69). Pour avoir été présent au match, je peux vous dire que c'était serré de bout en bout (exemple à la mi-temps 33-29 pour Franconville), le tout dans une ambiance relativement chaude.

La clé du match ? Probablement le passage en défense de zone pour Franconville qui a bien contenu une équipe de Gauchy peu en verve à l'extérieur. Cela dit leur zone presse a posé pas mal de problèmes aux Val d'Oisiennes. Le match aurait pu basculer dans l'autre sens vu le nombre de balles perdues et le pourcentage aux lancers-francs pitoyables (il faut bien le dire ! M'étonnerait qu'elles soient à plus de 50%). A ce niveau là ça peut se payer cash !

Cela dit ça fait une victoire de plus dans la besace et le rêve qui continue.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Il reste 3 journées.
Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Metz est en ballotage favorable avec une victoire d'avance sur Béthény plus le goal average.
Béthény risque de souffrir de son goal average sur les 2 leaders.
Villeneuve peut accrocher le 2ème ticket en gagnant ses 3 dernières rencontres...
Saint-Amand doit compter sur plusieurs faux pas du quatuor de tête...

Dans la course à la descente, Sainte-Savine prend une longuer d'avance sur Neuville qui n'aura pas le droit à l'erreur face à Aubervilliers pour la prochaine journée.

On commence à y voir plus clair... Vive la formation...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Basketo-Phil a écrit :Il reste 3 journées.
Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Metz est en ballotage favorable avec une victoire d'avance sur Béthény plus le goal average.
Béthény risque de souffrir de son goal average sur les 2 leaders.
Villeneuve peut accrocher le 2ème ticket en gagnant ses 3 dernières rencontres...
Saint-Amand doit compter sur plusieurs faux pas du quatuor de tête...

Dans la course à la descente, Sainte-Savine prend une longuer d'avance sur Neuville qui n'aura pas le droit à l'erreur face à Aubervilliers pour la prochaine journée.

On commence à y voir plus clair... Vive la formation...
euh panier average :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Message par Ultima Ratio »

Basketo-Phil a écrit :Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Attention Basketo-Phil, ta sagacité a été prise en défaut.
Pour info, Franconville s'était pris un éclat face à Bétheny et avait perdu le goal average de 3 points. Donc si Franconville ne gagne qu'un match sur les 3 restants et que Bétheny gagne ses 3 matchs alors ces deux équipes seront à égalité de points, mais avec un panier average négatif pour Franconville.

C'est pourquoi toutes les églises du Val d'Oise sont illuminées par les cierges des proches du club. \:D/
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

:oops:
pardon, j'espère que je ne vous porterai pas la poisse !
Vive le basket ! Vive le plaisir du jeu ! Vive la formation ! \:D/
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Jo le koko
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 0:36
Localisation : devant l'ordi

Message par Jo le koko »

vive la formation....basketo tu es insistant !! :twisted:

quelque chose te tracasse donc ??

raconte nous tout
[-(

Pour info, la coupe delcambre continue quels sont les clubs encore en lice?
l'USAPH affronte ronchin samedi ...

on mangera du lapin cuit
:albino:


Pour intox....basketo porte tjrs la poisse !! La preuve en est qu'à chaque fois que je joue avec lui au carte je me fais descendre...par mes propres coéquipiers...n'est-ce pas ! :roll: :evil:
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Non rien ne me tracasse, c'est l'amour du jeu qui me donne cet élan ! :D
Les valeurs que ce sport véhicule, tout ça !
Tu veux venir manger un lapin cuit chez moi ?
Je ne porte pas la poisse, c'est toi qui comprend jamais rien ! Peut-être que maintenant que tu vas être vieille tu comprendras mieux ce que doit faire un adjoint !

Pour en revenir à la Coupe Delcambre, le gros morceau encore en lice est Valenciennes je pense.
La saison est bientôt finie... vivement la prochaine !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Message par Mc key »

Victoire d''Athis face à Villeneuve en match avancé de la dernière journée. Score sans appel 79/60! Athis assure son maintien et Villeneuve dit au revoir à l'accession! Des infos sur ce match?
pourquoi pas moi
Sophomore
Messages : 246
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 11:31

Message par pourquoi pas moi »

erreur dans le résultat d'Athis contre Villeneuve il faut inverser le résultat c'est Villeneuve-d'ascq qui gagne de 19 points !!!!
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

c'était une blague...!
Villeneuve a maintenant 2 matches à gagner pour monter !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Répondre