NF3 Poule F saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pourquoi pas moi
- Sophomore
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 11:31
-
audrey 12
- Rookie
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 21:38
Pronostic de la 19eme journée
neuville / ST AMAND :
GAUCHY /franconville
aubervilliers / STE SAVINE : pas facile d aller gagner a aubervilliers
betheny / METZ : revanche du match aller pour nous et nos supporters serons nombreux croisons les doigts et que la force et la chance soit avc nous pour faire la fête!!!!!
VILLENEUVE / noisy
athis / UNION AVENIR :
neuville / ST AMAND :
GAUCHY /franconville
aubervilliers / STE SAVINE : pas facile d aller gagner a aubervilliers
betheny / METZ : revanche du match aller pour nous et nos supporters serons nombreux croisons les doigts et que la force et la chance soit avc nous pour faire la fête!!!!!
VILLENEUVE / noisy
athis / UNION AVENIR :
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Messages : 13739
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
j'avais oublié
NEUVILLE / ST AMAND
GAUCHY / FRANCONVILLE
AUBERVILLIERS / STE SAVINE
BETHENY / METZ juste pour tulkou
VILLENEUVE / NOISY
ATHIS / UNION AVENIR
NEUVILLE / ST AMAND
GAUCHY / FRANCONVILLE
AUBERVILLIERS / STE SAVINE
BETHENY / METZ juste pour tulkou
VILLENEUVE / NOISY
ATHIS / UNION AVENIR
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Marif
- All Star
- Messages : 1629
- Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
- Localisation : Ile-de-France
Peut-être pour éviter aux entraîneurs, arbitres, joueurs, en fait tous les partenaires du basket, de "discuter" entre eux.pourquoi pas moi a écrit :je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi il n'existe plus ?
C'était trop bien, même le forum des arbitres étaient très intéressant,
Marif
-
Basketo-Phil
- All Star
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
- Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com
-
Ultima Ratio
- All Star
- Messages : 1299
- Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18
Victoire à l'arrachée (à l'arrache ?) de Franconville face à Gauchy (64-69). Pour avoir été présent au match, je peux vous dire que c'était serré de bout en bout (exemple à la mi-temps 33-29 pour Franconville), le tout dans une ambiance relativement chaude.
La clé du match ? Probablement le passage en défense de zone pour Franconville qui a bien contenu une équipe de Gauchy peu en verve à l'extérieur. Cela dit leur zone presse a posé pas mal de problèmes aux Val d'Oisiennes. Le match aurait pu basculer dans l'autre sens vu le nombre de balles perdues et le pourcentage aux lancers-francs pitoyables (il faut bien le dire ! M'étonnerait qu'elles soient à plus de 50%). A ce niveau là ça peut se payer cash !
Cela dit ça fait une victoire de plus dans la besace et le rêve qui continue.
La clé du match ? Probablement le passage en défense de zone pour Franconville qui a bien contenu une équipe de Gauchy peu en verve à l'extérieur. Cela dit leur zone presse a posé pas mal de problèmes aux Val d'Oisiennes. Le match aurait pu basculer dans l'autre sens vu le nombre de balles perdues et le pourcentage aux lancers-francs pitoyables (il faut bien le dire ! M'étonnerait qu'elles soient à plus de 50%). A ce niveau là ça peut se payer cash !
Cela dit ça fait une victoire de plus dans la besace et le rêve qui continue.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
Basketo-Phil
- All Star
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
- Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com
Il reste 3 journées.
Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Metz est en ballotage favorable avec une victoire d'avance sur Béthény plus le goal average.
Béthény risque de souffrir de son goal average sur les 2 leaders.
Villeneuve peut accrocher le 2ème ticket en gagnant ses 3 dernières rencontres...
Saint-Amand doit compter sur plusieurs faux pas du quatuor de tête...
Dans la course à la descente, Sainte-Savine prend une longuer d'avance sur Neuville qui n'aura pas le droit à l'erreur face à Aubervilliers pour la prochaine journée.
On commence à y voir plus clair... Vive la formation...
Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Metz est en ballotage favorable avec une victoire d'avance sur Béthény plus le goal average.
Béthény risque de souffrir de son goal average sur les 2 leaders.
Villeneuve peut accrocher le 2ème ticket en gagnant ses 3 dernières rencontres...
Saint-Amand doit compter sur plusieurs faux pas du quatuor de tête...
Dans la course à la descente, Sainte-Savine prend une longuer d'avance sur Neuville qui n'aura pas le droit à l'erreur face à Aubervilliers pour la prochaine journée.
On commence à y voir plus clair... Vive la formation...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Messages : 13739
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
euh panier averageBasketo-Phil a écrit :Il reste 3 journées.
Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Metz est en ballotage favorable avec une victoire d'avance sur Béthény plus le goal average.
Béthény risque de souffrir de son goal average sur les 2 leaders.
Villeneuve peut accrocher le 2ème ticket en gagnant ses 3 dernières rencontres...
Saint-Amand doit compter sur plusieurs faux pas du quatuor de tête...
Dans la course à la descente, Sainte-Savine prend une longuer d'avance sur Neuville qui n'aura pas le droit à l'erreur face à Aubervilliers pour la prochaine journée.
On commence à y voir plus clair... Vive la formation...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Ultima Ratio
- All Star
- Messages : 1299
- Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18
Attention Basketo-Phil, ta sagacité a été prise en défaut.Basketo-Phil a écrit :Franconville doit gagner l'un des trois matches pour monter.
Pour info, Franconville s'était pris un éclat face à Bétheny et avait perdu le goal average de 3 points. Donc si Franconville ne gagne qu'un match sur les 3 restants et que Bétheny gagne ses 3 matchs alors ces deux équipes seront à égalité de points, mais avec un panier average négatif pour Franconville.
C'est pourquoi toutes les églises du Val d'Oise sont illuminées par les cierges des proches du club.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
Basketo-Phil
- All Star
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
- Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com
-
Jo le koko
- Sophomore
- Messages : 142
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 0:36
- Localisation : devant l'ordi
vive la formation....basketo tu es insistant !!
quelque chose te tracasse donc ??
raconte nous tout
Pour info, la coupe delcambre continue quels sont les clubs encore en lice?
l'USAPH affronte ronchin samedi ...
on mangera du lapin cuit

Pour intox....basketo porte tjrs la poisse !! La preuve en est qu'à chaque fois que je joue avec lui au carte je me fais descendre...par mes propres coéquipiers...n'est-ce pas !

quelque chose te tracasse donc ??
raconte nous tout
Pour info, la coupe delcambre continue quels sont les clubs encore en lice?
l'USAPH affronte ronchin samedi ...
on mangera du lapin cuit
Pour intox....basketo porte tjrs la poisse !! La preuve en est qu'à chaque fois que je joue avec lui au carte je me fais descendre...par mes propres coéquipiers...n'est-ce pas !
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
-
Basketo-Phil
- All Star
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
- Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com
Non rien ne me tracasse, c'est l'amour du jeu qui me donne cet élan !
Les valeurs que ce sport véhicule, tout ça !
Tu veux venir manger un lapin cuit chez moi ?
Je ne porte pas la poisse, c'est toi qui comprend jamais rien ! Peut-être que maintenant que tu vas être vieille tu comprendras mieux ce que doit faire un adjoint !
Pour en revenir à la Coupe Delcambre, le gros morceau encore en lice est Valenciennes je pense.
La saison est bientôt finie... vivement la prochaine !
Les valeurs que ce sport véhicule, tout ça !
Tu veux venir manger un lapin cuit chez moi ?
Je ne porte pas la poisse, c'est toi qui comprend jamais rien ! Peut-être que maintenant que tu vas être vieille tu comprendras mieux ce que doit faire un adjoint !
Pour en revenir à la Coupe Delcambre, le gros morceau encore en lice est Valenciennes je pense.
La saison est bientôt finie... vivement la prochaine !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
pourquoi pas moi
- Sophomore
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 11:31
-
Basketo-Phil
- All Star
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
- Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com