Bagouvic a écrit : ↑mer. 01 mars 2023 12:16
Faut quand même souligner que Le Graët a été un très bon dirigeant de club, idem à la ligue, et à bien géré l'après CDM 2010 aussi à la fédé sportivement comme niveau financier. Dans ce milieu panier de crabes, il a à la fois causé sa perte mais sert sans doute aussi de fusible bien commode. Il aurait pu prendre purement et simplement sa retraite, apparemment il est parti sous une standing ovation du Comex (dont tous les membres lui doivent leurs places

).
oui Le Graet ne m'était pas particulièrement sympathique, d'ailleurs je m'en foutais complètement de lui.
Mais avec tous les chiens qu'il a au cul depuis quelques temps, il m'est devenu presque .... moins antipathique.
Je te rejoins sur le terme "fusible bien commode".
Il paraîtrai que l'audit demandé par la ministre serait terrible pour lui. Mais sauf erreur de ma part (je suis le sujet de très loin) on ne dit pas ce qu'il y a dedans et ce qu'il y a à reprocher sur la gestion.
Après les autres griefs notamment sur du harcèlement sexuel, y a t'il eu des plaintes ? ou est-ce de la drague lourdingue ?
En ses sorties sur le racisme inexistant dans les stades, ça effectivement impardonnable.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.