[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
OnYourFace
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Nos US ont cassé la coupe, nous Chalon voir ce qui va se passer samedi
Belle remontada même si shittu va casser tout ce rythme avec sa faute, sa technique et sa sortie.
Ça va être dur de passer devant même si la défense châlonnaise est bien permissive.
Ça va être dur de passer devant même si la défense châlonnaise est bien permissive.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Nos US ont cassé la coupe, nous Chalon voir ce qui va se passer samedi
C'est drôle, ces matchs ont les gagnait en début de saison (SIG, St Quentin, voire Gravelines) et maintenant on les perd...
Shitu a du mal avec l'arbitrage mais il tient sa place sur les deux derniers matchs, Goins commence à arriver en relai d'un Nikolic qu'on a revu agressif par phases...
Appleby a fait du Appleby de Wake Forrest, ce qui n'est pas un super signal en terme de collectif...
Beaufort confirme son sérieux, même si on voit que les défenses commencent à s'ajuster sur ses percussions...
Ugolin, malheureusement toujours trop soft, j'ai eu l'impression que Lang avait un souci...
Reste le gros souci, Mc Gusty ne semble plus dans les rotations, compliqué de rester comme ça en l'état, à voir si on passe par une phase recadrage ou si le remplacement va être acté rapidement, pas du tout eu l'impression qu'il s'agissait d'un problème physique ce soir...
Harper s'est rappelé au souvenir de son ancien club, il faudra voir comment il s'intègre dans la durée dans cette équipe...
Shitu a du mal avec l'arbitrage mais il tient sa place sur les deux derniers matchs, Goins commence à arriver en relai d'un Nikolic qu'on a revu agressif par phases...
Appleby a fait du Appleby de Wake Forrest, ce qui n'est pas un super signal en terme de collectif...
Beaufort confirme son sérieux, même si on voit que les défenses commencent à s'ajuster sur ses percussions...
Ugolin, malheureusement toujours trop soft, j'ai eu l'impression que Lang avait un souci...
Reste le gros souci, Mc Gusty ne semble plus dans les rotations, compliqué de rester comme ça en l'état, à voir si on passe par une phase recadrage ou si le remplacement va être acté rapidement, pas du tout eu l'impression qu'il s'agissait d'un problème physique ce soir...
Harper s'est rappelé au souvenir de son ancien club, il faudra voir comment il s'intègre dans la durée dans cette équipe...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Lang blessé a la poitrine, mais Mc Gusty ? Blessé aussi ? Puni ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
visiteur
- Hall Of Famer
Lang j'ai eu le sentiment qu'il se passait quelque chose pas sur le 3ème quart où le choix est délibéré pour jouer plus dur comme face à l'Asvel, mais quand il revient dans le 4ème y'a un truc, il faudrait que je revois les images....
Sinon, à part l'indigence de Mac Gusty sur les 4 minutes qu'il a données à l'image de son match à Nanterre, je n'ai absolument rien repéré, plutôt le sentiment que sa place était sur le banc avec cet état d'esprit...
Sinon, à part l'indigence de Mac Gusty sur les 4 minutes qu'il a données à l'image de son match à Nanterre, je n'ai absolument rien repéré, plutôt le sentiment que sa place était sur le banc avec cet état d'esprit...
-
qrz78
- All Star
Nenadic, cata en 1ere MT, McGusty itou... Lang a pris un caramel pas mou du tout. Chassang pas en réussite, Ugolin-dolent et pied dans le béton
Hum cela faisait beaucoup , et avec tout ça, on finit à -2 avec la balle d'égalisation tout cuite.
Si avec ça les chalonnais se plaignent qu'on leur a pas donné le match, c'est à n'y rien comprendre ! Nous, on est loin d'avoir fait le minimum du "bien" pour l'emporter.
Hum cela faisait beaucoup , et avec tout ça, on finit à -2 avec la balle d'égalisation tout cuite.
Si avec ça les chalonnais se plaignent qu'on leur a pas donné le match, c'est à n'y rien comprendre ! Nous, on est loin d'avoir fait le minimum du "bien" pour l'emporter.
-
Pierre de
- All Star
J'y croyais avant le match , j'y croyais plus pendant , j'y ai re-cru dans la dernière minute . C'est pénible à vivre , des matchs comme ça ! 
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Vous nous avez donné le match ?qrz78 a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 19:02 Nenadic, cata en 1ere MT, McGusty itou... Lang a pris un caramel pas mou du tout. Chassang pas en réussite, Ugolin-dolent et pied dans le béton
Vous avez pas une fois mené au score
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Pierre de
- All Star
@camangepasdepain : c'est pas qu'on vous l'a donné , c'est qu'on a pas su/pu vous le prendre !
-
Diego3687
- All Star
On peut échanger McGusty avec Harper? Je le reprendrais bien moi.
Il nous a manqué pas mal de choses finalement pour gagner. Plus de jugeote sur les possessions où on peut rebasculer en tête, davantage de jeu sur Chassang et la présence de Lang en 2ème mi-temps obligeant â faire jouer Nenadic...
Il nous a manqué pas mal de choses finalement pour gagner. Plus de jugeote sur les possessions où on peut rebasculer en tête, davantage de jeu sur Chassang et la présence de Lang en 2ème mi-temps obligeant â faire jouer Nenadic...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
Pierre de
- All Star
Bon , que fait on de Nenadic et McGusty ? Dans l'hypothèse où on les coupe , on joue à 8 ? A t'on les moyens de recruter un , et à fortiori, deux joueurs , dans les conditions (financières) actuelles ? Qu'en pensez vous ?
-
visiteur
- Hall Of Famer
Le club ne peut se passer d'un 2 US de qualité, Mc Gusty semble s'être fait signifier la porte de sortie lors de cette rencontre (sauf si apparition d'un problème physique....) ou thérapie de choc pour l'inviter à se reprendre... vite....
Nenadic est une rotation, dont les sorties ne sont pas régulières.... Faudra faire avec jusqu'en juin je pense.... Ce qui est un peu pénible c'est qu'Ugolin est aussi en dessous des attentes.... Heureusement Beaufort est au-dessus mais beaucoup mieux dans la conduite du jeu qu'en danger offensif à surveiller....
Les finances du club, il faudrait être à l'intérieur pour savoir ce qu'il en est donc bon, inutile de spéculer là-dessus...
Nenadic est une rotation, dont les sorties ne sont pas régulières.... Faudra faire avec jusqu'en juin je pense.... Ce qui est un peu pénible c'est qu'Ugolin est aussi en dessous des attentes.... Heureusement Beaufort est au-dessus mais beaucoup mieux dans la conduite du jeu qu'en danger offensif à surveiller....
Les finances du club, il faudrait être à l'intérieur pour savoir ce qu'il en est donc bon, inutile de spéculer là-dessus...
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Le problème de Chalon hier c'est que l'on a pas su tenir Appleby, vous le critiquer mais c'est quand même 27pts, 7rbs, 6pds. On a sur le banc un super défenseur en la personne de Matthieu Missonnier, un chien en défense sur le meneur adverse. Coach Vucevic ne l'a pas fait entrer une seule minute. Faudra lui demander pourquoicamangepadepain a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 22:09Vous nous avez donné le match ?qrz78 a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 19:02 Nenadic, cata en 1ere MT, McGusty itou... Lang a pris un caramel pas mou du tout. Chassang pas en réussite, Ugolin-dolent et pied dans le béton
Vous avez pas une fois mené au score![]()
![]()
![]()
Bonne fin de saison à vous
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Je reste tout de même circonspect sur l'utilisation de McGusty et Nenadic. Le serbe ne vient pas comme un joueur secondaire, il est plus référencé en Europe que McGusty, en principe il doit être un joueur pas moins important que l'US. Hier McGusty pas bon est réduit à 4 min, par contre Nenadic bon ou pas a son temps de jeu. Je vois pas bien comment revenir dans un match en étant cloué sur le banc, ou pourquoi un Nenadic très bof se retrouve sur le terrain en fin de match. Ou alors il y a une raison extra sportive, mais si après Doolitle ça recommence, ça pose question.visiteur a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 10:07 Le club ne peut se passer d'un 2 US de qualité, Mc Gusty semble s'être fait signifier la porte de sortie lors de cette rencontre (sauf si apparition d'un problème physique....) ou thérapie de choc pour l'inviter à se reprendre... vite....
-
visiteur
- Hall Of Famer
Sur mon ressenti, ce n'est pas du tout du même niveau... Mac Gusty, c'est mode touriste, Nenadic pas terrible, mais s'emploie à faire des choses....
La question c'est pourquoi Mc Gusty est dans cet état d'esprit quand il rentre sur le parquet, là je ne saurais dire.... Mais je serai à la place du coach, sur ce qu'il démontre, le clouer sur le banc est totalement justifié...
La suite reste à écrire....
J'ai du mal à mettre Mc Gusty au niveau de Nenadic quand même, ce mec a un potentiel, Nenadic reste dans mon esprit un role player
La question c'est pourquoi Mc Gusty est dans cet état d'esprit quand il rentre sur le parquet, là je ne saurais dire.... Mais je serai à la place du coach, sur ce qu'il démontre, le clouer sur le banc est totalement justifié...
La suite reste à écrire....
J'ai du mal à mettre Mc Gusty au niveau de Nenadic quand même, ce mec a un potentiel, Nenadic reste dans mon esprit un role player
-
qrz78
- All Star
Si on avait joué ne serait-ce qu'à moitié de ce l'on a mis collectivement contre l'Asvel, ... d'évidence, le match était différent. Mais voilà.
On a été incapable, essentiellement par nous même, de faire grand chose de bon sur le plan collectif. Et cela a bien suffi pour être incapable de gagner. En dehors d'Apppleby, cela aurait pu marcher si 2 autres joueurs s'en étaient sortis valablement sur leurs qualités propres puisque le collectif était à l'ouest. Mais même pas !
Car les deux seuls autres joueurs capables de se créer régulièrement leur shoot, de prendre le jeu à leur compte, Nenadic et Mc Gusty donc, n'ont pas fait grand chose de valable pour ne pas dire presque rien. Le premier en faisant exploser le CSP par des initiatives foireuses en veux-tu en voilà durant le 2e quart, et le second parce entré au plus mauvais moment du match sans contenir/compenser les dérives du 1er. Et sans jamais revenir ensuite.
Et avec çà, donc si peu, on finit à -2.
Et vu l'inconstance collective qui semble s'installer, ce que nous avons vu hier risque bien de se reproduire. Des matchs "si près, si loin", j'ai peur qu'on en mange un paquet d'autres. Du coup, si comme Visiteur le fait remarquer, avec qui associer Nenadic et McGsuty ? Sachant qu'il faut bien que Beaufort et Appleby soufflent. Et de préférence séparément.
On semble nombreux à ne pas trop comprendre les choix de Kantzouris pour ces 2 joueurs.
Que vaut réellement McGusty dans le jeu européen ? Je commence à avoir de gros doutes sur sa capacité à assumer des responsabilités sur 20-25 comme doit le faite un titulaire JFL/JNFL en BE.
Quant à Nenadic, il faudrait une vérification neurologique pour s’assurer de la permanence des liaisons internes tant pas moment c'est du grand n'importe quoi. Avec l'aval du coach, disons-le aussi.
On a été incapable, essentiellement par nous même, de faire grand chose de bon sur le plan collectif. Et cela a bien suffi pour être incapable de gagner. En dehors d'Apppleby, cela aurait pu marcher si 2 autres joueurs s'en étaient sortis valablement sur leurs qualités propres puisque le collectif était à l'ouest. Mais même pas !
Car les deux seuls autres joueurs capables de se créer régulièrement leur shoot, de prendre le jeu à leur compte, Nenadic et Mc Gusty donc, n'ont pas fait grand chose de valable pour ne pas dire presque rien. Le premier en faisant exploser le CSP par des initiatives foireuses en veux-tu en voilà durant le 2e quart, et le second parce entré au plus mauvais moment du match sans contenir/compenser les dérives du 1er. Et sans jamais revenir ensuite.
Et avec çà, donc si peu, on finit à -2.
Et vu l'inconstance collective qui semble s'installer, ce que nous avons vu hier risque bien de se reproduire. Des matchs "si près, si loin", j'ai peur qu'on en mange un paquet d'autres. Du coup, si comme Visiteur le fait remarquer, avec qui associer Nenadic et McGsuty ? Sachant qu'il faut bien que Beaufort et Appleby soufflent. Et de préférence séparément.
On semble nombreux à ne pas trop comprendre les choix de Kantzouris pour ces 2 joueurs.
Que vaut réellement McGusty dans le jeu européen ? Je commence à avoir de gros doutes sur sa capacité à assumer des responsabilités sur 20-25 comme doit le faite un titulaire JFL/JNFL en BE.
Quant à Nenadic, il faudrait une vérification neurologique pour s’assurer de la permanence des liaisons internes tant pas moment c'est du grand n'importe quoi. Avec l'aval du coach, disons-le aussi.