Normalement on devrait être bon, maintenant c'est Playoff time
Je me suis peut-être mal exprimé, effectivement on est presque sauvés et on doit maintenant essayer de viser les playoffs.
Je voulais surtout mettre en avant que les moyens ne sont pas une garantie de résultats et que tout les clubs peuvent se planter et avoir une saison compliquée
L'idéal serait d'enchainer Lille et Aix avec 2/2 et essayer de faire l'exploit à Chalon.
Si par bonheur on pouvait faire un 2/2 on mettrait une grosse pression à Chalon
Surtout qu'ils ne sont pas très bien depuis 2 matchs
À cette période de la saison certains joueurs commencent à fatiguer,surtout dans les clubs ou ils ne font pas beaucoup tourner
On va commencer à voir des effectifs décimés par les blessures
On est sur une série de 7 victoires. Se projeter déjà sur une hypothétique 10e, c'est un peu oublier que chaque match est compliqué. Ça va être dur demain à Lille. Hieu-Courtois a pris une autre dimension depuis Blois, Thirouard-Samson c'est un très bon...
adafan a écrit : ↑ven. 11 mars 2022 20:44
Qu'est ce qu'on manque comme paniers faciles. On n'est pas dans l'intensité et on le paie cash...
C’est « bien » ça va rappeler aux joueurs et à certains supporters qu’on a de la marge sur personne dans ce championnat.
Surtout pas sur cette équipe de Lille très bien construite.
J'aime avoir raison. C'est pas une posture de dire que chaque match est compliqué dans ce championnat. Chaque quart-temps même. Ce soir on n'en gagne qu'un, le dernier, pour l'honneur, faute d'avoir été dans l'intensité requise sur les 3 premiers
Nos joueurs sont passés complètement à côté du match hier soir.
Mickaël avait raison de mettre ses joueurs en garde,en vain .
Lille n'est jamais une bonne destination pour nous
On a quand même loupé des paniers faciles
Machine à relancer contre aix ce mardi .
Dans notre malheur tout le monde en haut de classement à perdu ou presque dernièrement donc Blois s'en sort plutôt bien.
Rouen qui loupe le coche sur les matchs importants. Incroyable de voir cette équipe vers la N1.....
OnYourFace a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 12:14
Dans notre malheur tout le monde en haut de classement à perdu ou presque dernièrement donc Blois s'en sort plutôt bien.
Rouen qui loupe le coche sur les matchs importants. Incroyable de voir cette équipe vers la N1.....
Rouen en N1 avec un palais des sports magnifique, je pense que Le Havre sera en PrB l année prochaine.
Rouen en N1 avec un palais des sports magnifique, je pense que Le Havre sera en PrB l année prochaine.
Pour le moment, Angers est très bien placé avec Poitiers pour l'accession directe. Reste à savoir qui de Caen, Chartres, Le Havre sera au rendez-vous.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Bien dommage cette défaite de samedi, elle aurait collé la pression aux poursuivants et à la tête mais bon, c'est comme ça, si on repart sur une série de 7, je valide.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63