[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Sans trembler, L'ESSM s'adjuge une nouvelle fois L'Opalico ! 11V-15D

Message par Eagle »

On est quand même super mauvais à l’extérieur
Eagle
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Sans trembler, L'ESSM s'adjuge une nouvelle fois L'Opalico ! 11V-15D

Message par Eagle »

Yes Yes Yes, il fallait les remonter ces 10 pts de retard. Bravo les gars
Avec 31 fautes à 17 et 33 LF à 16, sympa les arbitres, toujours aussi mauvais !
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

BRAVO les dirigeants peuvent des maintenant preparer la saison prochaine
essm77
All Star

Message par essm77 »

On a serré les fesses mais elle est bien là ! Ç'aurait été rageant de ne pas la prendre quand on voit tous les lancers laissés.

J'ai aussi envie de parler des arbitres qui ont sorti, comme au match aller, une prestation horrible avec des compensations à tout va et des décisions incompréhensibles (j'ai en tête en fin de match la faute sur McIntosh qui n'en est pas une ou la faute offensive de Ngouama alors qu'il se fait bien bousculer en remontant la balle).

On se tourne vers la réception de Bourg qui sera à coup sûr un match très difficile. Bravo à l'équipe et au staff, on y est presque. =D>
Austinpowers
Sophomore

Message par Austinpowers »

Eagle a écrit : lun. 17 mai 2021 21:07 Yes Yes Yes, il fallait les remonter ces 10 pts de retard. Bravo les gars
Les arbitres ont fait leur match et ils ont sifflé certes beaucoup mais de manière cohérente. Bravo aux gars d'avoir su repartir, dans le sillage d'un Makintosh exceptionnel. Roanne a pris la foudre en début de match et à fini sur les rotules. Il fallait tenir le milieu du match et c'est chose faite. Le maintien semble acquis. Le chaudron pourra bouillir 1 an de plus en proA. Vivement le premier match au chaudron avec une ambiance de feu
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Effectivement, ça commence à sentir bon pour le maintient [-o<
essm77
All Star

Message par essm77 »

Austinpowers a écrit : lun. 17 mai 2021 21:23
Eagle a écrit : lun. 17 mai 2021 21:07 Yes Yes Yes, il fallait les remonter ces 10 pts de retard. Bravo les gars
Les arbitres ont fait leur match et ils ont sifflé certes beaucoup mais de manière cohérente. Bravo aux gars d'avoir su repartir, dans le sillage d'un Makintosh exceptionnel. Roanne a pris la foudre en début de match et à fini sur les rotules. Il fallait tenir le milieu du match et c'est chose faite. Le maintien semble acquis. Le chaudron pourra bouillir 1 an de plus en proA. Vivement le premier match au chaudron avec une ambiance de feu
Compenser sans cesse ne relève absolument pas de la cohérence. Ils sont passés à côté de leur match, c'est tout ce qu'on peut constater.
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Tinou,
Ton club préféré une saison de plus en Jeep Élite 😄
Au fait t'as le bonjour de ton coach préféré.
Te laisse car je sais que tu as à faire en envoyant tes ondes si positives à un club en souffrance .
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Bravo , a l équipe, le maintien est probablement acquis avec cette victoire , 3eme victoire d affilié avec le retour en forme de dallo , mc intoch .. maintenant on va pouvoir jouer libéré..
alprech
Franchise Player

Message par alprech »

Bon voilà le maintien assuré, sauf cataclysme.
Notre équipe va maintenant pouvoir jouer l'esprit plus libre, ce qui sera pris ne sera que du bonus.
Le staff et les dirigeants peuvent se pencher dès maintenant sur la saison prochaine et ça n'est pas négligeable de pouvoir le faire si tôt dans la saison.
Une saison de plus en jeep élite, ah non j'oubliais l'ami Beral a réussi à perdre le naming de la diviskion, il est trop fort.
Merci aux dirigeants et au staff
Que du bonheur.
essm77
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Victoire à Roanne, cette fois-ci ça sent plus que bon ! 12V-15D

Message par essm77 »

Bon, je vais essayer d'activer un peu le topic jusque samedi et le match contre Bourg: maintenant que le maintien est acquis à 99,9%, quid de l'effectif de la saison pro ? Qui gardez-vous et qui souhaiteriez-vous recruter ?
Eagle
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Victoire à Roanne, cette fois-ci ça sent plus que bon ! 12V-15D

Message par Eagle »

essm77 a écrit : mar. 18 mai 2021 11:53 Bon, je vais essayer d'activer un peu le topic jusque samedi et le match contre Bourg: maintenant que le maintien est acquis à 99,9%, quid de l'effectif de la saison pro ? Qui gardez-vous et qui souhaiteriez-vous recruter ?
Pour commencer qui est encore sous contrat l'année prochaine ?

Pour l'instant :

Medhy / Benoit
Boris / ?
Charles Noé / Matthieu
McIntoch / ?
Jo / ?
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Bravo amis portelois pour votre maintien, vraiment mérité !!!? Un supporter du bcm
Nalex
Sophomore

Message par Nalex »

Eagle a écrit : mar. 18 mai 2021 12:08
Bon, je vais essayer d'activer un peu le topic jusque samedi et le match contre Bourg: maintenant que le maintien est acquis à 99,9%, quid de l'effectif de la saison pro ? Qui gardez-vous et qui souhaiteriez-vous recruter ?

Pour l'instant :

Medhy / Benoit
Boris / ?
Charles Noé / Matthieu
McIntoch / ?
Jo / ?
Je pense que McIntoch ne restera pas au club, il a tout pour aller voir plus haut.
On verra très certainement le retour de Jamar abrams qui a laissé un plutôt bon souvenir.

Ce n’est qu’un souhait mais pourquoi pas une configuration comme ça :

Ngouama / Mangin
Dallo / McClain (si Fos ne monte pas)
Abouo / Wojcie
Abrams / Sidibe (d’Evreux)
Passave-Ducteil / Yarou

Une configuration d’équipe comme cela pourrait être pas mal même si certains joueurs peuvent être « fragiles ». Après tout dépendra du budget, en espérant qu’il ne soit pas trop à la baisse.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Nalex a écrit : mar. 18 mai 2021 12:59
Eagle a écrit : mar. 18 mai 2021 12:08

Pour l'instant :

Medhy / Benoit
Boris / ?
Charles Noé / Matthieu
McIntoch / ?
Jo / ?
Je pense que McIntoch ne restera pas au club, il a tout pour aller voir plus haut.
On verra très certainement le retour de Jamar abrams qui a laissé un plutôt bon souvenir.

Ce n’est qu’un souhait mais pourquoi pas une configuration comme ça :

Ngouama / Mangin
Dallo / McClain (si Fos ne monte pas)
Abouo / Wojcie
Abrams / Sidibe (d’Evreux)
Passave-Ducteil / Yarou

Une configuration d’équipe comme cela pourrait être pas mal même si certains joueurs peuvent être « fragiles ». Après tout dépendra du budget, en espérant qu’il ne soit pas trop à la baisse.
Info pour Abrams ou souhait ? C'est vrai que ce gars avait une super mentalité, en plus d'un bon niveau. À voir si Ngouama ne va pas souhaiter jouer pour une plus grosse écurie, Dallo pareil. Je pense aussi que McIntosh va aller voir plus haut malheureusement.

Mangin/Ngouama
Dallo/McClain
Artis/Abouo
?/Wojcie
?/Passave-Ducteil

Un poste 2 shooteur, un poste 3 athlétique, un 4 qui s'écarte et un 5 assez mobile comme aurait dû l'être Gordon en début de saison, c'est comme ça que je vois l'équipe.
J'espère un 11e joueur en la personne de Steeve Ho You Fat qui est sur une excellente saison avec Roanne.
Verrouillé