yayosh a écrit : ↑lun. 11 nov. 2019 20:26
stryper a écrit : ↑dim. 10 nov. 2019 13:13
Pour info, c'est à la fin de la vidéo du lien juste au-dessus du 
Journal des Sables que l'on voit l'altercation à Meilhan sur Garonne.
Mais Visiteur40, le supporter en question n'est pas n'importe qui: le complexe sportif porte son nom. 
Un coach est fini quand il pète les plombs en s'en prenant aux "meubles de l'Institution", surtout à la vue de tout le monde. La logique voudrait que le Président prenne ses responsabilités après cet évèvement. Il ne peut en être autrement. C'est l'autre coteau qui doit rigoler aujourd'hui.
Il y a 15 jours, le BBM se faisait remarquer avec leur GPS, hier soir, c'est le GAB qui s'illustre par une altercation interne  en public, peu reluisante 

. Tout ceci, ça fait 
pas très "N1". On en est même à des années lumières.

Dans quel monde ou à quelle époque vous vivez?
ce monsieur aurait pu construire la salle de ses propres mains ou même sauvé le village des envahisseurs je ne vois pas ce qui l'autorise à insulter un coach ou un joueur après un match..même une défaite contre l'ennemi juré....
vous demandez au président de prendre des décisions? laquelle? vous voulez virer un coach parce qu'il a réagit après s'être fait insulter? ça ne doit pas être la vraie raison....peut-être que vous voulez aider votre ami qui vient de se faire virer d'un club voisin à retrouver un poste?
continuez à approuver ce genre de personnage et leurs attitudes et bientôt vous aurez les premiers hooligans du basket français sous prétexte que ce sont des institutions...ce qui soit dit en passant montre le niveau intellectuel de vos institutions!!!

Du calme, ça ne sait à rien de s'exciter ainsi. Je remarque juste qu'un service de sécurité aurait pu être par exemple plus présent pour éviter ce genre de situation (comme protégé le coach... et le supporter excité!) surtout un jour de derby acharné. Je ne sais d'ailleurs pas s'il y a eu insulte ou pas. En avez vous entendues? 
Mais si c'est le cas, c'est inadmissible. Autant, un supporter pas content, on peut en rencontrer chaque fin de semaine (et je le condamne!), autant un coach qui veut en venir aux main avec lui, ça me pose tout autant question. Moi, ça m'a choqué que des paroles se traduisent en tentative de geste. Ce n'est pas une question d'intelligence, c'est une question de maîtrise. 
Je peux en parler car cela m'est déjà arrivé en tant que coach chez les jeunes: des parents énervés à la limite de l'agression physique (le même doigt devant la figure) que leur gamin ne joue pas assez, etc. J'ai laissé le papa s'excité jusqu'à la fin, j'ai rien dit, j'ai rassemblé mes autres gamins et direction les vestiaires. Le lendemain, mon directeur des sports m'a dit : "Mon garçon, tu as bien fait". Ces parents estimaient avoir une légitimité à m'interpeller mais je considère qu'au nom du club, des autres gamins et de leurs parents, j'avais la responsabilité de ne pas répliquer. Mais ça ne fait pas de moi un modèle de perfection 

Je dis juste qu'il y a eu des fautes de tous les côtés dans cette histoire.      
D'autre part, je ne demande absolument rien au Président que je ne connais pas mais cette scène n'a pas du lui plaire. Il faut avouer que cela ne donne pas une bonne image du club: une sécurité qu'on ne voit pas sur les images, un supporter qui interpelle le coach et ce dernier qui veut en venir aux mains avec lui. Je dis juste que ça fait désordre. 
Je récuse donc le procès d'intention que vous me faites.