[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Le WK prochain on va jouer au Portel et je dis "AÏE, AÏE, AÏE"...........
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Le WK prochain on va jouer au Portel et je dis "AÏE, AÏE, AÏE"...........
et si on a une equipe de "guignol" sur le terrain comme celle d'hier soir, ce sera une belle branlée dans le chaudron portelois
remarque on est plus a ça pret
de toute façon aprés la prestation d'hier, il ne merite pas qu'on les encourage : qu'ils fassent leur job et montrent ce pourquoi ils sont payé
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit :trés remonté et en colére envers nos joueurs : perdre de 5 point et louper 12 lancer franc, pas d'envie et certains ne connaissent pas la defense

traore leur a litteralement marché sur la gueule et c'est fait plaisir et là j'ai envie de lui dire bravo mec, au moins toi tu as mouillé le maillot pour ton equipe et l'a faite gagner en sachant que tu n'es que pigiste et que tu risque de partir
qu'on l'aime ou qu'on le deteste (je fait parti de cella), ça force le respect et il montre qu'il en a : encore une fois bravo

sur notre equipe que dire?
que vous avez été lamentable pour certains et que pour une trés rare fois je le dis avec regret : vous meritez cette defaites et vous meritiez qu'on vous siffle a la fin du match tellement vous avez deçu tout le monde par votre attitude
vous ne meritez pas non plus qu'on vous supporte et vous fasse confiance et aprés certains "supporter" ne tolere pas qu'on parle de vous comme ça ou qu'on dise qu'on va descendre tout droit en Pro B et ferme leur bouche ici ou sur d'autre forum : cella n'ont alors rien compris et doivent alors voir ailleurs ou enfin dire vraiment ce qu'ils en pensent
mention trés bien tout de même a gibson (qui va certainement refuser l'offre du club pour finir la saison et on le comprend), a skele (qui c'est demandé hier soir ce qu'il foutez chez nous) et tim blue (par contre force est de constater qu'il revient avec des performances en baisse quoi qu'on en dise)
et j'ai encore les boules sur cette trés mauvaise equipe qui a evolué hier soir et qui n'a rien fait pour la gagne ET ALLER VOUS ENTRAINER AUX LANCER FRANC A DEFAUT DE DEFENDRE ET FAIRE DU VRAI BASKET
Rien à rajouter, si ce n’est marre de voir des matchs d’entraînement sans envie ... hier je me suis fais chier, heureusement que j’avais mon smartphone lol si c’était à une autre époque, je serais parti
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Antibes 81 - 86 Strasbourg, ça suit exactement nos commentaires depuis quelques mois déjà et donc rien de plus à dire ni à écrire !!!
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Il y a péril dans la demeure...

Le match d'hier est une faute professionnelle de la part de notre équipe. L'équipe de la SIG n'a pas été extraordinaire, c'est juste notre équipe qui a été mauvaise....
C'est sur qu'en continuant comme ça nous allons droit vers la Pro B car il n'y a aucune combativité en dehors de 2 joueurs que sont Skele et Tim Blue à mes yeux.
J'ai jamais vue une équipe avec autant de défaillance depuis la saison 2013-2014 donc c'est pas rassurant...

Nos postes 3 sont aux abonnés absent !!!!!!

Max Kouguere en est un parfait exemple avec un 1/3 aux tirs en 19 minutes... Comment ça se fait qu'il prenne que 3 tirs en 19 mn déjà ?
Et les shoots qu'il a loupés était des tirs ouvert pourtant, shoot qu'il mettait aisément la saison dernière.
Qu'on me parle plus de Rigot car il est juste BIDON, NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un Viktor Gaddefors moins percutant, mais bon en même temps il est bien ciblé.

Et merde, 57.1% de réussite aux LF, 16/28. Juste avec les LF on doit le gagner ce putain de match !!!!!!

TRAORE NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!

Comment peut-ont laisser Traoré faire un show dans notre raquette ce soir avec 30 pts (record carrière) sans lui mettre un tampon ?
Il a jouer en sifflant hier soir. Il servaient à quoi nos pivots à part être sparing partner ? PUTAIN METTEZ LUI UN TAMPON, CASSEZ LUI LA BOUCHE POUR LUI CASSER SA DYNAMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on va au Chaudron avec le même état d'esprit on va se faire démonter x1000 sans hésitation :evil:
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

A la limite mettre en place une défense spécifique pour le stopper (prise à 2, ...) mais "lui casser la bouche" ??

T'as un mec qui est plutôt adroit aux LF donc l'envoyer systématiquement sur la ligne c'est pas nécessairement une bonne idée.

Puis 1 cassage de bouche c'est AS, 2 fois c'est dehors.
Pas sûr que vous auriez eu assez de joueurs pour tenir plus de 10 minutes à ce petit jeu.

On sent que c'est le coeur qui parle et la rancoeur, mais je crois que les joueurs s'en cogne d'Ali, ils n'étaient pas là pendant son passage à Antibes.

Puis si tu as bien regardé le match, il s'est très souvent retrouvé à la conclusion de décalages générés par ses copains de la ligne arrière, resserrer la défense sur Ali c'était l'assurance de se faire punir par Collins, Lang, Serron et les autres.
Mais là où je te rejoins mais je ne me basses que sur les quelques highlights que j'ai vus, ça manquait clairement d'agressivité en défense, bien trop d'espace laissés pour driver vers le cercle.
La SIG n'a d'ailleurs perdu que 6 ballons, c'est très/trop peu.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Stuff a écrit :A la limite mettre en place une défense spécifique pour le stopper (prise à 2, ...) mais "lui casser la bouche" ??

T'as un mec qui est plutôt adroit aux LF donc l'envoyer systématiquement sur la ligne c'est pas nécessairement une bonne idée.

Puis 1 cassage de bouche c'est AS, 2 fois c'est dehors.
Pas sûr que vous auriez eu assez de joueurs pour tenir plus de 10 minutes à ce petit jeu.

On sent que c'est le coeur qui parle et la rancoeur, mais je crois que les joueurs s'en cogne d'Ali, ils n'étaient pas là pendant son passage à Antibes.

Puis si tu as bien regardé le match, il s'est très souvent retrouvé à la conclusion de décalages générés par ses copains de la ligne arrière, resserrer la défense sur Ali c'était l'assurance de se faire punir par Collins, Lang, Serron et les autres.
Mais là où je te rejoins mais je ne me basses que sur les quelques highlights que j'ai vus, ça manquait clairement d'agressivité en défense, bien trop d'espace laissés pour driver vers le cercle.
La SIG n'a d'ailleurs perdu que 6 ballons, c'est très/trop peu.
Quand je dit casser la bouche c'est une solution parmi tant d'autres comme une béquille ou je ne sais quoi.
A vrai dire je ne garde aucune rancœur, mais il nous a marcher dessus hier et ce n'est pas normal à vrai dire...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :

Le match d'hier est une faute professionnelle de la part de notre équipe
c'est un fait, mais aussi celle de l'entraineur car c'est lui qui recrute (cf JDC avec chalon la saison derniere)
num11
All Star

Message par num11 »

Il m'a fallu un peu de temps pour écrire ce poste car j'étais tellement remonté contre l'équipe hier soir j'avais vraiment la haine contre les joueurs. À l'exception de Cholet aucune autre équipe n'aurait perdu sa matière. L'équipe de la saison dernière et on aurait fait qu'une bouchée. On est faible très faible extrêmement faible.

Comment remonter cette équipe ? Franchement j'en sais rien ! Strasbourg c'était plus que moyen sans raquette. On se fait littéralement bouffer au poste 5 Traoré a fait ce qu'il a voulu alors qu'il était seul et sans doublure. On était incapable de l'attaquer en 1 contre 1 de lui faire faire des fautes c'est tout simplement inadmissible.

Je souhaite bon courage au coach car ma situation et limite désespéré pour moi.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Thompson ça donne quoi ? Avec son contrat de deux ans ça va être coton à couper s'il n'est pas bon.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit :

Le match d'hier est une faute professionnelle de la part de notre équipe. L'équipe de la SIG n'a pas été extraordinaire, c'est juste notre équipe qui a été mauvaise....
C'est sur qu'en continuant comme ça nous allons droit vers la Pro B car il n'y a aucune combativité en dehors de 2 joueurs que sont Skele et Tim Blue à mes yeux.
J'ai jamais vue une équipe avec autant de défaillance depuis la saison 2013-2014 donc c'est pas rassurant...
Nos postes 3 sont aux abonnés absent !!!!!!

Max Kouguere en est un parfait exemple avec un 1/3 aux tirs en 19 minutes... Comment ça se fait qu'il prenne que 3 tirs en 19 mn déjà ?
Et les shoots qu'il a loupés était des tirs ouvert pourtant, shoot qu'il mettait aisément la saison dernière.
Qu'on me parle plus de Rigot car il est juste BIDON, NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un Viktor Gaddefors moins percutant, mais bon en même temps il est bien ciblé.
Et merde, 57.1% de réussite aux LF, 16/28. Juste avec les LF on doit le gagner ce putain de match !!!!!!
TRAORE NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!

Comment peut-ont laisser Traoré faire un show dans notre raquette ce soir avec 30 pts (record carrière) sans lui mettre un tampon ?Il a jouer en sifflant hier soir. Il servaient à quoi nos pivots à part être sparing partner ? PUTAIN METTEZ LUI UN TAMPON, CASSEZ LUI LA BOUCHE POUR LUI CASSER SA DYNAMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on va au Chaudron avec le même état d'esprit on va se faire démonter x1000 sans hésitation :evil:
Bien lu et je te suis à 500%, @+ Biloute et encore bravo !!! =D> =D> =D>
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :vous ne meritez pas non plus qu'on vous supporte et vous fasse confiance et aprés certains "supporter" ne tolere pas qu'on parle de vous comme ça ou qu'on dise qu'on va descendre tout droit en Pro B et ferme leur bouche ici ou sur d'autre forum : cella n'ont alors rien compris et doivent alors voir ailleurs ou enfin dire vraiment ce qu'ils en pensent
Devrais-je me sentir visé ?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

je vise ceux qui n'accepte pas qu"on puisse critiquer l'equipe ou/et le coach surtout quand on voit la prestation des joueurs
et force est de constater une fois de plus qu'il faut vous titiller pour enfin lire ce que vous pensez
on est supporter ou on ne l'est pas : juste 1 commentaire tous les 2 ou 3 match quand on vous sollicite c'est regretable
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :je vise ceux qui n'accepte pas qu"on puisse critiquer l'equipe ou/et le coach surtout quand on voit la prestation des joueurs
et force est de constater une fois de plus qu'il faut vous titiller pour enfin lire ce que vous pensez
on est supporter ou on ne l'est pas : juste 1 commentaire tous les 2 ou 3 match quand on vous sollicite c'est regretable
Je savais pas que commenter sur basketinforum était la preuve ultime qu'on est supporters. J'en ai peut-être tout simplement marre d'écrire tout le temps la même chose à des gens qui écrivent aussi tout le temps la même chose. Quant à savoir ce que je pense vraiment, sache que c'est ce que j'écris, et que si tu en doutes, je suis un WS comme tu le sais déjà, donc tu sais où me trouver les soirs de matchs pour m'entendre le dire de vive voix. Maintenant je vais te faire plaisir : j'étais pas au match hier donc je n'ai pas vu, mais oui, concrètement je commence à m'inquiéter de voir que le jeu ne semble pas évoluer. Mais je ne parle toujours pas d'un problème de talent, du moins pas prioritairement, mais d'un problème mental dans cette équipe. Quand on a le niveau d'accrocher notre adversaire, quel qu'il soit, c'est grave de ne jamais réussir à maintenir l'intensité nécessaire, et de faillir sur les mêmes fautes bêtes, notamment les lancers. Maintenant, je vais encore une 20ème fois confirmer ce que j'ai déjà dit : le temps, il n'y a que ça qui nous dira qui a vraiment raison, de ceux qui nous voient en Pro B depuis juin, ou de ceux qui comme moi se disent qu'une saison, c'est long, beaucoup de choses peuvent évoluer pour tout le monde. Maintenant désolé, je ne poste pas autant que ce que tu souhaiterais, c'est fatigant de se battre contre des moulins à vent, et que j'écrive ou que j'écrive pas, c'est pas ça qui va faire que l'équipe va s'améliorer, si tu veux vraiment connaitre mon avis je suis en tribune WS à tous les matchs (sauf hier). T'inquiète pas, j'y montre très bien mes sentiments face au match et la prestation des joueurs, mes collègues peuvent en témoigner, je ne suis pas toujours un bisounours. Et si tu n'es pas aux matchs, alors contente-toi du peu que j'écris, c'est ce que je pense sincèrement.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

j'ai bien vu que tu n'était pas là donc je n'ai aucun probleme de ce coté
mais ce que je regrette se sont ceux qui sont en tribune avec vous et qui ne commente pas du tout sur le site des ws alors qu'ils pourraient le faire
c'est trés interessant d'echanger son point de vue entre nous, ce qui ne se fait pas malheureusement quand on sait que vous avez fait le necessaire pour refaire un forum dédié aux sharks, d'ou le "on est supporter ou on ne l'ai pas"
enfin, tu devrais quand même poster car d'accord ou pas tu es toujours pertinants et le reste (descente, recrutement, etc...) se ne sont que speculation personnel et ressenti souvent discutable par tout le monde
Verrouillé