Ce doit être vrai pour les rencontres où l'on attend plus de 3000 personnes ! Autant consulter les matchs répertoriés aux calendes grecques !Snoopy Graham a écrit : Pour en avoir parlé avec une personne du Capitole, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne sais d'où sort cette info (?)
[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
gibolin
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Difficile première victoire contre Fos
Sic transit gloria mundi..
-
VerteNature
- Sophomore
Un jour quand le CCRB jouera contre le Besiktas, le Partisan ou le Barça ou des équipes comme ça .... la salle sera remplie de supporters adverses, de neo supporters Champenois juste pour le match, de spectateurs qui applaudissent à tous les paniers .... et pis de supporters Champenois habituels aussi et puis de toute la Champagne. Qui sais .... faut y croire !gibolin a écrit :Ce doit être vrai pour les rencontres où l'on attend plus de 3000 personnes ! Autant consulter les matchs répertoriés aux calendes grecques !Snoopy Graham a écrit : Pour en avoir parlé avec une personne du Capitole, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne sais d'où sort cette info (?)
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
-
Spingfield
- Sophomore
Non mais n’importe quoi ! Les décisions ne se prennent pas à ce niveau là. Sinon pour info j’ai un pote qui travaille avec le frère du cousin du gars qui travaille au capitole et il m’a bien confirmé qu’a la mi temps de chaque match au capitole on aurait aussi un concert. Michelle Torr et Adamo sont d’ores et déjà prévus.Snoopy Graham a écrit :Pour en avoir parlé avec une personne du Capitole, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne sais d'où sort cette info (?)Spingfield a écrit :
Sinon pour les questions de salles : à Chalons le CCRB devrait jouer au Capitole pour les matchs à Chalons et cela même avant que la nouvelle salle de Reims soit disponible.
Alors là on est très très très mal patron !
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Évite ton air hautain avec moi stp, j'suis pas ton pote. Merci.Spingfield a écrit :Non mais n’importe quoi ! Les décisions ne se prennent pas à ce niveau là. Sinon pour info j’ai un pote qui travaille avec le frère du cousin du gars qui travaille au capitole et il m’a bien confirmé qu’a la mi temps de chaque match au capitole on aurait aussi un concert. Michelle Torr et Adamo sont d’ores et déjà prévus.Snoopy Graham a écrit :Pour en avoir parlé avec une personne du Capitole, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne sais d'où sort cette info (?)Spingfield a écrit :
Sinon pour les questions de salles : à Chalons le CCRB devrait jouer au Capitole pour les matchs à Chalons et cela même avant que la nouvelle salle de Reims soit disponible.
Un peu d'humilité et de respect, c'est possible ou c'est en option chez toi ??
Je dis simplement que ce n'est pas à l'ordre du jour d'après ma source, mais ça peut changer d'ici-là, pourquoi pas.
-
Spingfield
- Sophomore
Snoopy Graham a écrit :Évite ton air hautain avec moi stp, j'suis pas ton pote. Merci.Spingfield a écrit :Non mais n’importe quoi ! Les décisions ne se prennent pas à ce niveau là. Sinon pour info j’ai un pote qui travaille avec le frère du cousin du gars qui travaille au capitole et il m’a bien confirmé qu’a la mi temps de chaque match au capitole on aurait aussi un concert. Michelle Torr et Adamo sont d’ores et déjà prévus.Snoopy Graham a écrit :
Pour en avoir parlé avec une personne du Capitole, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne sais d'où sort cette info (?)
Je dis simplement que ce n'est pas à l'ordre du jour d'après ma source, mais ça peut changer d'ici-là, pourquoi pas.
Heu la j’ai peur !Snoopy Graham a écrit :Évite ton air hautain avec moi stp, j'suis pas ton pote. Merci.Spingfield a écrit :Non mais n’importe quoi ! Les décisions ne se prennent pas à ce niveau là. Sinon pour info j’ai un pote qui travaille avec le frère du cousin du gars qui travaille au capitole et il m’a bien confirmé qu’a la mi temps de chaque match au capitole on aurait aussi un concert. Michelle Torr et Adamo sont d’ores et déjà prévus.Snoopy Graham a écrit :
Pour en avoir parlé avec une personne du Capitole, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne sais d'où sort cette info (?)
Bon sinon tu vas voir le match Ccrb contre Fos. Tu lis le magazine du Ccrb remis a cette occasion. Sur la première page il y a l’édito du président M Gobillot. Celui ci dit que les matchs se dérouleront toujours sur 2 sites. Pour Châlons voilà les solutions : construire une nouvelle salle ou rénover Coubertin. Ces 2 options sont irréalisables et évidemment pas réalistes économiquement. Le président dit qu’après sa visite sur site l’option Capitole en Champagne apparaît comme une évidence.
En gros voilà ce que dit le président du Ccrb. Pour ma part je pense que garder 2 sites est inutile, une belle Arena à Reims c'est bien et pourquoi quelques matchs de gala à Châlons.
Faut aller supporter son équipe, et lire ce magazine plutôt bien fait d’ailleurs avec des ITW sympas.
Je ne fais que rapporter des éléments disponibles à tous ceux qui sont allés au match.
Visiblement tu as des meilleures infos que celles écrites et signées par le boss du Ccrb.
( rires dans la salle)
On est plus que mal patron, on est très mal.
-
Tapoué
- Sophomore
Ça devient lourdingue, patron !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
On en reparlera en temps voulu, peu importe qui a raison, là n'est pas le problème.
Ce qui m'agace avec toi, c'est l'air supérieur et méprisant que tu prends dans tes réponses. Et mon post n'a pas vocation à te faire peur, mais prends le comme tu veux après tout.
Merci en tout cas pour ces infos, même si tu commences à être lourd avec tes "patron" comme dit Tapoué.
Parenthèse fermée de mon côté, on est là pour parler basket avant tout
Ce qui m'agace avec toi, c'est l'air supérieur et méprisant que tu prends dans tes réponses. Et mon post n'a pas vocation à te faire peur, mais prends le comme tu veux après tout.
Merci en tout cas pour ces infos, même si tu commences à être lourd avec tes "patron" comme dit Tapoué.
-
Spingfield
- Sophomore
Tout à fait d’accord pour parler basket.Snoopy Graham a écrit :On en reparlera en temps voulu, peu importe qui a raison, là n'est pas le problème.
Tu rapporte les propos d’une de tes connaissances qui travaille au capitole et moi je rapporte les propos écrits du président.
Je crois bien que c’est plutôt moi qui parle basket(?).
Cela dit l’option capitole me laisse aussi dubitatif.
Ah j’oubliais aussi une spéciale dédicace pour la foule en délire :
On est mal patron, on est très mal.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Le Capitole, ça fait 5 ans qu'on nous dit tous les ans qu'il y aura des matches qui s'y dérouleront.
Tous les ans il y a la même déclaration.
Quelqu'un a déjà vu un match de basket au Capitole ici ?
Tous les ans il y a la même déclaration.
Quelqu'un a déjà vu un match de basket au Capitole ici ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
pandre1
- Franchise Player
Personne ne dit que ce serait bien que ce soit au Capitole @Tumun ni qu'il y en a déjà eu.
On dit juste (je dis "on" car j'e vais dans le sens de ce que dit @Spingfield) que ça a été annoncé comme une solution qui va être envisagée. Même si moi aussi je n'y crois pas, comme toi @Tumun
Et que c'est signé du président du CCRB dans le magazine du CCRB distribué pour donner des nouvelles du CCRB. C'est quand même une source plus officielle que le cousin de mon boulanger qui connaît le patron du Capitole.
Sur cet aspect communication du club, je vais dans le sens de @Spingfield
Il n'empêche que sur d'autres aspects, je rejoins tous ceux qui disent que la signature "on est mal ..." est selon les cas: condescendante ou plus souvent lourdingue.
Pour revenir sur le terrain (je ne parle pas basket tout de suite, ça fait longtemps qu'on en a pas parlé, on n'est plus habitué): on a officiellement trouvé les pires maillots de Jeep Elite: ceux des arbitres. Ceci dit, ça peut être pratique s'ils ont un pneu à changer sur la bande d'arrêt d'urgence, pas besoin de mettre de gilet.
Pour reparler basket:
Quelqu'un disait avoir été agacé par Jo Passave qui parle régulièrement avec les arbitres. Je ne suis pas d'accord, c'est ce qui nous a toujours manqué: un français qui peut parler aux arbitres et tenter d'éviter le syndrome du petit qui se bat contre des géants. Nombreux ont été les matches où on n'avait pas le droit de faire entendre notre voix (je repense à de nombreux coups de sifflets en faveur de Monaco et Vujosevic). Dans le jeu, Jo a été énorme (9 fautes provoquées !).
Pour Badji et son -16: effectivement c'est dur mais c'est un joueur qui vient d'un petit championnat. À lui de rapidement s'adapter et de faire ce qu'il sait faire: jeu près du panier et non shooter à 5.50m
Pour Lou Adams, il va falloir qu'il engrange vite de l'expérience. Ceci dit, quitte à avoir un rookie, je préfère que ce soit un joueur de son type, qui passe peu de temps sur le terrain. Plutôt que 25' par match (cf Bentil).
Ce match était serré et C.Heitz a laissé Ebanks 40 minutes sur le terrain, j'espère que Cassier va avoir la possibilité de souffler. Il faut que l'on puisse créer des écarts sur les matches que l'on domine. À défaut, Cassier jouera quand on prendra des valises (à éviter donc
)
Doucouré a été brouillon mais c'était plus par envie de montrer tout ce qu'il savait faire maintenant et qu'il s'est mis la pression tout seul. Il est jeune, c'est normal de se planter. Il faut que ça lui serve de leçon.
Sur le papier, j'avais confiance en Abreu à sa signature. J'espère qu'on se trompe à son sujet ...
J'ai été super content de voir jouer Schilb mais si sa copie n'a pas été excellente. Je le trouve super élégant, il sait tout faire sur un terrain, une belle qualité de passe. Un grand monsieur du basket français qui en a encore sous la semelle et va nous régaler j'en suis sûr.
On dit juste (je dis "on" car j'e vais dans le sens de ce que dit @Spingfield) que ça a été annoncé comme une solution qui va être envisagée. Même si moi aussi je n'y crois pas, comme toi @Tumun
Et que c'est signé du président du CCRB dans le magazine du CCRB distribué pour donner des nouvelles du CCRB. C'est quand même une source plus officielle que le cousin de mon boulanger qui connaît le patron du Capitole.
Sur cet aspect communication du club, je vais dans le sens de @Spingfield
Il n'empêche que sur d'autres aspects, je rejoins tous ceux qui disent que la signature "on est mal ..." est selon les cas: condescendante ou plus souvent lourdingue.
Pour revenir sur le terrain (je ne parle pas basket tout de suite, ça fait longtemps qu'on en a pas parlé, on n'est plus habitué): on a officiellement trouvé les pires maillots de Jeep Elite: ceux des arbitres. Ceci dit, ça peut être pratique s'ils ont un pneu à changer sur la bande d'arrêt d'urgence, pas besoin de mettre de gilet.
Pour reparler basket:
Quelqu'un disait avoir été agacé par Jo Passave qui parle régulièrement avec les arbitres. Je ne suis pas d'accord, c'est ce qui nous a toujours manqué: un français qui peut parler aux arbitres et tenter d'éviter le syndrome du petit qui se bat contre des géants. Nombreux ont été les matches où on n'avait pas le droit de faire entendre notre voix (je repense à de nombreux coups de sifflets en faveur de Monaco et Vujosevic). Dans le jeu, Jo a été énorme (9 fautes provoquées !).
Pour Badji et son -16: effectivement c'est dur mais c'est un joueur qui vient d'un petit championnat. À lui de rapidement s'adapter et de faire ce qu'il sait faire: jeu près du panier et non shooter à 5.50m
Pour Lou Adams, il va falloir qu'il engrange vite de l'expérience. Ceci dit, quitte à avoir un rookie, je préfère que ce soit un joueur de son type, qui passe peu de temps sur le terrain. Plutôt que 25' par match (cf Bentil).
Ce match était serré et C.Heitz a laissé Ebanks 40 minutes sur le terrain, j'espère que Cassier va avoir la possibilité de souffler. Il faut que l'on puisse créer des écarts sur les matches que l'on domine. À défaut, Cassier jouera quand on prendra des valises (à éviter donc
Doucouré a été brouillon mais c'était plus par envie de montrer tout ce qu'il savait faire maintenant et qu'il s'est mis la pression tout seul. Il est jeune, c'est normal de se planter. Il faut que ça lui serve de leçon.
Sur le papier, j'avais confiance en Abreu à sa signature. J'espère qu'on se trompe à son sujet ...
J'ai été super content de voir jouer Schilb mais si sa copie n'a pas été excellente. Je le trouve super élégant, il sait tout faire sur un terrain, une belle qualité de passe. Un grand monsieur du basket français qui en a encore sous la semelle et va nous régaler j'en suis sûr.
-
Laurent51
- Sophomore
Pour info, la configuration basket du Capitole a été abandonnée lors de la phase de conception. Par conséquent, sans d'important travaux (s'ils sont réalisables et réalistes économiquement), pas de basket.
-
Jay160
- Sophomore
Je pense cela aussi effectivement, la salle est conçue pour des spectacles (des gradins face à une scène) et non pas comme une aréna, en voyant les plans d'ailleurs on peut vite se rendre compte que tout est pensé dans ce sens.Laurent51 a écrit :Pour info, la configuration basket du Capitole a été abandonnée lors de la phase de conception. Par conséquent, sans d'important travaux (s'ils sont réalisables et réalistes économiquement), pas de basket.
Déjà pour ce qu'elle est conçue la mise en place des gradins coute une fortune, alors si c'est pour en mettre des autres non prévus pour....c'est la ruine.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Complètement d'accord avec tout ce qui est dit ici particulièrement pour Passave et Badji.pandre1 a écrit : Pour reparler basket:
Ce match était serré et C.Heitz a laissé Ebanks 40 minutes sur le terrain, j'espère que Cassier va avoir la possibilité de souffler. Il faut que l'on puisse créer des écarts sur les matches que l'on domine. À défaut, Cassier jouera quand on prendra des valises (à éviter donc)
Comme tu le dis ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui parle aux arbitres sans forcément se prendre la tête avec eux et se prendre une technique (remember Antic et Duport...). Passave est écouté et ça peut être bénéfique.
Pour Badji il doit en effet aller plus dans la peinture et le pire c'est qu'il est efficace quand il y va alors pourquoi il s'entête à rester à 6 mètres !
Allez le CCRB !!!
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il aime pas prendre des coups peut être !?Florian 52 a écrit :Complètement d'accord avec tout ce qui est dit ici particulièrement pour Passave et Badji.pandre1 a écrit : Pour reparler basket:
Ce match était serré et C.Heitz a laissé Ebanks 40 minutes sur le terrain, j'espère que Cassier va avoir la possibilité de souffler. Il faut que l'on puisse créer des écarts sur les matches que l'on domine. À défaut, Cassier jouera quand on prendra des valises (à éviter donc)
Comme tu le dis ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui parle aux arbitres sans forcément se prendre la tête avec eux et se prendre une technique (remember Antic et Duport...). Passave est écouté et ça peut être bénéfique.
Pour Badji il doit en effet aller plus dans la peinture et le pire c'est qu'il est efficace quand il y va alors pourquoi il s'entête à rester à 6 mètres !
-
gibolin
- All Star
Visiblement, on a l'avis éclairé d'un connaisseur !MatthieuditTP a écrit :Il aime pas prendre des coups peut être !?Florian 52 a écrit : Pour Badji il doit en effet aller plus dans la peinture et le pire c'est qu'il est efficace quand il y va alors pourquoi il s'entête à rester à 6 mètres !
Sic transit gloria mundi..