J espère que toutes ces blessées seront de retour pour fin mars au Prado, que l'on puisse avoir une belle rencontre de basket !!!!le rocher a écrit :Ce sera un claquage pour la 2ème blessée avec 1 mois et demi d'arrêt environ... On dit que c'est dans la difficulté que les grandes histoires se construisent...
[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Krumm
- Sophomore
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
-
dadou number6
- All Star
D15 MONTS 2 / OLIVET 2
E6 AMBOISE NAZELLES / CEST
E17 MONTARGIS / CJMBB 3
D3 SARAN / JOCONDIEN
E14 DREUX / SAINT SULPICE
E7 BOIGNY / SAINT PIERRE
E6 AMBOISE NAZELLES / CEST
E17 MONTARGIS / CJMBB 3
D3 SARAN / JOCONDIEN
E14 DREUX / SAINT SULPICE
E7 BOIGNY / SAINT PIERRE
i love this game !
-
MisterBasket
- Rookie
D2 -> MONTS 2 / OLIVET 2 : Duel de mal classés mais je mets tout de même un toute petite pièce sur les locaux :p
E15 -> AMBOISE NAZELLES / CEST : Le CEST est en pleine forme en ce moment . Elles s'imposeront facilement
E20 -> MONTARGIS / CJMBB 3 : Les Berruyères bien plus fortes sur la papier ainsi que sur le terrain ...
E10 -> SARAN / JOCONDIEN : Le plu beau match sur le papier d'après moi . Je vois bien les Jocondiennes remporter ce match contre cette bonne équipe de Saran
DREUX / SAINT SULPICE : Match reporté . Cause : 64èmes de finales de la COUPE DE FRANCE
E3 -> BOIGNY / SAINT PIERRE : Les Corpos sauront-elles réagir de leurs défaites de rang ? Malgré les blessures de certaines joueuses, peuvent-elles gagner ? Réponse dimanche à Boigny ...
E15 -> AMBOISE NAZELLES / CEST : Le CEST est en pleine forme en ce moment . Elles s'imposeront facilement
E20 -> MONTARGIS / CJMBB 3 : Les Berruyères bien plus fortes sur la papier ainsi que sur le terrain ...
E10 -> SARAN / JOCONDIEN : Le plu beau match sur le papier d'après moi . Je vois bien les Jocondiennes remporter ce match contre cette bonne équipe de Saran
DREUX / SAINT SULPICE : Match reporté . Cause : 64èmes de finales de la COUPE DE FRANCE
E3 -> BOIGNY / SAINT PIERRE : Les Corpos sauront-elles réagir de leurs défaites de rang ? Malgré les blessures de certaines joueuses, peuvent-elles gagner ? Réponse dimanche à Boigny ...
-
everybodythink
- All Star
Le match joker sera SARAN / JOCONDIEN.
[ number five forever ]
-
Popeye7
- Sophomore
D5 -> MONTS 2 / OLIVET 2 : Monts doit gagner ce match chez elles
E15 -> AMBOISE NAZELLES / CEST : Le CEST en toute logique
E25 -> MONTARGIS / CJMBB 3 : Le CJMBB ne devrait pas avoir trop de souci lors de ce déplacement.
E8 -> SARAN / JOCONDIEN :Le match de la journée je pense aussi, victoire de Joué même si une défaite de leur part nous arrangerait
DREUX / SAINT SULPICE : Bon match de coupe de France à vous, je pronostiquerais au moment venu
E5 -> BOIGNY / SAINT PIERRE : Victoire impérative pour nous, même avec un effectif réduit, le banc sera là pour encourager !!!!
Bon match à tout le monde et mister basket et ôte ball rendez vous samedi soir
E15 -> AMBOISE NAZELLES / CEST : Le CEST en toute logique
E25 -> MONTARGIS / CJMBB 3 : Le CJMBB ne devrait pas avoir trop de souci lors de ce déplacement.
E8 -> SARAN / JOCONDIEN :Le match de la journée je pense aussi, victoire de Joué même si une défaite de leur part nous arrangerait
DREUX / SAINT SULPICE : Bon match de coupe de France à vous, je pronostiquerais au moment venu
E5 -> BOIGNY / SAINT PIERRE : Victoire impérative pour nous, même avec un effectif réduit, le banc sera là pour encourager !!!!
-
Krumm
- Sophomore
D14 MONTS 2 / OLIVET 2
Avantage Monts sur la fluidité du jeu.
D8 AMBOISE NAZELLES / CEST
Je pense que le CEST est au-dessus mais qu'Amboise va quand même l'emporter à domicile.
E30 MONTARGIS / CJMBB 3
Le CJM au complet devra faire aussi bien qu'à l'OPEN.
D4 SARAN / JOCONDIEN
L'expérience contre la jeunesse. Peut être un petit renfort d'expérience de NF2 pour embêter un peu les Jocondiennes.
E16 DREUX / SAINT SULPICE
Si Saint-Sulpice gère ses fautes, cela devrait être facile pour elles.
D6 BOIGNY / SAINT PIERRE
Saint-Pierre amoindrie et une équipe de Boigny motivée pour ce début 2013.. et un public qui répond présent.. cela peut donner une petite surprise.. A suivre...

D8 AMBOISE NAZELLES / CEST
E30 MONTARGIS / CJMBB 3
D4 SARAN / JOCONDIEN
E16 DREUX / SAINT SULPICE
D6 BOIGNY / SAINT PIERRE
-
nutz
- Hall Of Famer
Bien vu krumm, pas de match pour la NF2 de Saran ce week end mais y aura-t-il des renforts ?
Team orange tu peux nous en dire plus peut etre ?
Bon je pense qu'on fera connaissance dimanche autour du terrain ou à la buvette krumm
par contre -30 c'est pas sympa
mais bon tu auras peut etre raison, réponse dimanche sur le terrain 
Bon je pense qu'on fera connaissance dimanche autour du terrain ou à la buvette krumm
par contre -30 c'est pas sympa
-
Krumm
- Sophomore
Certainement !!!!!nutz a écrit :Bien vu krumm, pas de match pour la NF2 de Saran ce week end mais y aura-t-il des renforts ?Team orange tu peux nous en dire plus peut etre ?
![]()
![]()
par contre -30 c'est pas sympa![]()
![]()
mais bon tu auras peut etre raison, réponse dimanche sur le terrain
-
MisterBasket
- Rookie
A samedi Popeye et ôte ball :pPopeye7 a écrit :DREUX / SAINT SULPICE : Bon match de coupe de France à vous, je pronostiquerais au moment venu
-
TeamOrange
- Rookie
Pas de renfort supplémentaire prévu pour nous... pour le moment. nous avons quelques petits bobos aussi (2 avec entorse entre autre...) mais je pense qu'elle feront tout pour etre la contre joué.
match très attendu pour nous, l'OPEN etait pour nous un moyen de nous connaitre collectivement car on a pas eu de match amicaux. Entre les 2 equipes qui ont créée la surprise cette saison je pense qu'on peut s'attendre a voir un beau match... sans filles de l'equipe 1ere !!!
match très attendu pour nous, l'OPEN etait pour nous un moyen de nous connaitre collectivement car on a pas eu de match amicaux. Entre les 2 equipes qui ont créée la surprise cette saison je pense qu'on peut s'attendre a voir un beau match... sans filles de l'equipe 1ere !!!
-
le rocher
- Sophomore
D17 MONTS 2 / OLIVET 2
Monts avec un groupe plus complet
E4 AMBOISE NAZELLES / CEST
Le Cest est en pleine confiance
E27 MONTARGIS / CJMBB 3
Au complet gros avantage CJM
D1 SARAN / JOCONDIEN
Un voeu plus qu'un prono
E19 DREUX / SAINT SULPICE
St Sulpice profitera des largesses defensives de Dreux
E3 BOIGNY / SAINT PIERRE
On a besoin de cette victoire pour retrouver une dynamique, on ira la chercher avec les tripes!
E4 AMBOISE NAZELLES / CEST
E27 MONTARGIS / CJMBB 3
D1 SARAN / JOCONDIEN
E19 DREUX / SAINT SULPICE
E3 BOIGNY / SAINT PIERRE
-
dadou number6
- All Star
Apparemment, joué perdrait 2 points en ayant fait jouer une joueuse cadette FRANCE non surclassée dans les règles.....
-
Krumm
- Sophomore
D'où tiens-tu cette information Dadou?? Source officielle ??
-
nutz
- Hall Of Famer
dadou number6 a écrit :Apparemment, joué perdrait 2 points en ayant fait jouer une joueuse cadette FRANCE non surclassée dans les règles.....
Tu sais sur quel match ?
Marion Besson va peut être pouvoir (vouloir ?) nous en dire plus ?
ça relance tout si c'est le cas
merci pour ces infos, je ne pensais pas que tu répondrais, voilà qui est clair en tout casTeamOrange a écrit :Pas de renfort supplémentaire prévu pour nous... pour le moment. nous avons quelques petits bobos aussi (2 avec entorse entre autre...) mais je pense qu'elle feront tout pour etre la contre joué.
-
Marion BESSON
- Sophomore
J'aime quand le gens fondent des espoirs
Nutz, je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas sur ce sujet
Le match en question c'est celui de St Sulpice, nous avions en effet une cadette France vu le petit effectif que nous avons.
Dadou number6, je ne sais pas d'où te viens cette info mais avant de les balancer sur le forum, même si tout le monde adore parce que potentiellement on perdrait des points, assures-toi qu'elles soient fondées.
Pour ma part, je n'y connais rien aux modalités de surclassement de la région Centre, chez moi ce n'est pas du tout pareil.
Dans le cas où nous devrions perdre 2 points, cela arrangerai bien évidemment tout le monde puisque la saison serai relancée, personne ne nous voyant, au début de l'année, en tête de classement mais cela ne nous empêchera pas de faire ce retard.
Le match en question c'est celui de St Sulpice, nous avions en effet une cadette France vu le petit effectif que nous avons.
Dadou number6, je ne sais pas d'où te viens cette info mais avant de les balancer sur le forum, même si tout le monde adore parce que potentiellement on perdrait des points, assures-toi qu'elles soient fondées.
Pour ma part, je n'y connais rien aux modalités de surclassement de la région Centre, chez moi ce n'est pas du tout pareil.
Dans le cas où nous devrions perdre 2 points, cela arrangerai bien évidemment tout le monde puisque la saison serai relancée, personne ne nous voyant, au début de l'année, en tête de classement mais cela ne nous empêchera pas de faire ce retard.