[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Kennedy arrive, JL Tissot de reto
Voici les résultats de l'équipe de la décennie qui a bien fait parler sur ce topic :
Meneur 1 : Kareem REID
Meneur 2 : Jean-Luc TISSOT
Arrière 1 : Saddi WASHINGTON
Arrière 2 : Slobodan SAVOVIC
Ailier 1 : Tariq KIRKSAY
Alier 2 : Garry CHATHUANT
Intérieur 1 : Branko SINDJELIC
Intérieur 2 : Victor SAMMICK
Pivot 1 : Dzenan RAHIMIC
Pivot 2 : Jérôme SCHMITT
Coach : Frédéric SARRE
Assistant coach : Gérald SIMON
MVP : Saddi WASHINGTON
Meneur 1 : Kareem REID
Meneur 2 : Jean-Luc TISSOT
Arrière 1 : Saddi WASHINGTON
Arrière 2 : Slobodan SAVOVIC
Ailier 1 : Tariq KIRKSAY
Alier 2 : Garry CHATHUANT
Intérieur 1 : Branko SINDJELIC
Intérieur 2 : Victor SAMMICK
Pivot 1 : Dzenan RAHIMIC
Pivot 2 : Jérôme SCHMITT
Coach : Frédéric SARRE
Assistant coach : Gérald SIMON
MVP : Saddi WASHINGTON
-
bastien
- All Star
D'ailleurs Saddi Washington est devenu assistant-coach de son ancienne fac de Oakland University :
http://www.usbasket.com/team.asp?Cntry= ... 653&Page=1
http://www.usbasket.com/team.asp?Cntry= ... 653&Page=1
-
JLB
- Sophomore
Alexer !! tu applaudis l'arrivée de JLT ou le départ de MB ??
-
Retord
- Hall Of Famer
Lettre à Monsieur Willie.
Vous voyez M.Willie, le supporter, l’abonné, il n’est pas très exigeant finalement.
Si on lui sert une bouillie de basket, il râle, il critique et je trouve qu’il a bien raison car s’il paye, c’est pour voir un minimum de spectacle.
Samedi soir, pour la 1ère fois de la saison notre JL nous a fait rêver. On vient avant tout pour ça. On le lui a bien rendu car depuis les PO sous l’ère Sénégal je n’avais jamais notre hangar aussi chaud bouillant.
Comme quoi c’est quand même bien les joueurs qui détiennent la clé pour allumer le chauffage de la salle. Comme dit Burgien, on ne va pas s’enflammer pour autant et raisonnablement on sait que certains joueurs n’auront pas toujours une réussite aussi insolente. Par contre, le cœur et la gnac, ils peuvent nous la resservir quand ils veulent. On sera toujours derrière eux.
Personnellement je l’ai dis et je le redis, jouer en proA ou en proB je m’en fout. Que l’on fasse ou pas les PO je m’en fout. Que l’on soit moins bon à l’extérieur, je m’en fout. Tout ce que je veux, c’est des soirées comme celle de samedi à domicile.
Vous voyez M.Willie, le supporter, l’abonné, que je suis, il n’est pas très exigeant finalement.
Encore un grand merci aux joueurs pour cette belle soirée. Vu l’armada présentée par le SPOR, vu l’absence de Dan Coleman qui est malgré tout un élément essentiel de notre équipe, vu ce qui avait été proposé depuis le début du championnat et vu la tournure de la 1ère ½ temps, j’avoue que j’ai été de ceux qui pensait que l’on allait prendre une tôle. J’aime bien que l’on me fasse mentir de cette façon.
Merci à D.Oliver d’avoir essayé de me convaincre que tout le mal que j’ai pu penser de lui depuis qu’il est là n’était (peut-être) pas justifié. Méa culpa……..j’attends par contre une confirmation.
Enfin, un grand merci à Angelo qui symbolise tout ce que le public de la rue Charles Robin apprécie et qui sait faire partager sa rage de gagner aux tribunes. Pour moi, c’est ça avoir du leader ship.
J’ai apprécié également le geste de Kareem Reid en début de match quand il est venu saluer la tribune des supporters. C’est la 1ère fois que je vois un ancien du club le faire. L’ambiance de samedi a du lui rappeler bons souvenirs. C’est vrai que lui, il en a laissé que des bons, preuve en est son classement dans l’équipe de la décennie.
Vous voyez M.Willie, le supporter, l’abonné, il n’est pas très exigeant finalement.
Si on lui sert une bouillie de basket, il râle, il critique et je trouve qu’il a bien raison car s’il paye, c’est pour voir un minimum de spectacle.
Samedi soir, pour la 1ère fois de la saison notre JL nous a fait rêver. On vient avant tout pour ça. On le lui a bien rendu car depuis les PO sous l’ère Sénégal je n’avais jamais notre hangar aussi chaud bouillant.
Comme quoi c’est quand même bien les joueurs qui détiennent la clé pour allumer le chauffage de la salle. Comme dit Burgien, on ne va pas s’enflammer pour autant et raisonnablement on sait que certains joueurs n’auront pas toujours une réussite aussi insolente. Par contre, le cœur et la gnac, ils peuvent nous la resservir quand ils veulent. On sera toujours derrière eux.
Personnellement je l’ai dis et je le redis, jouer en proA ou en proB je m’en fout. Que l’on fasse ou pas les PO je m’en fout. Que l’on soit moins bon à l’extérieur, je m’en fout. Tout ce que je veux, c’est des soirées comme celle de samedi à domicile.
Vous voyez M.Willie, le supporter, l’abonné, que je suis, il n’est pas très exigeant finalement.
Encore un grand merci aux joueurs pour cette belle soirée. Vu l’armada présentée par le SPOR, vu l’absence de Dan Coleman qui est malgré tout un élément essentiel de notre équipe, vu ce qui avait été proposé depuis le début du championnat et vu la tournure de la 1ère ½ temps, j’avoue que j’ai été de ceux qui pensait que l’on allait prendre une tôle. J’aime bien que l’on me fasse mentir de cette façon.
Merci à D.Oliver d’avoir essayé de me convaincre que tout le mal que j’ai pu penser de lui depuis qu’il est là n’était (peut-être) pas justifié. Méa culpa……..j’attends par contre une confirmation.
Enfin, un grand merci à Angelo qui symbolise tout ce que le public de la rue Charles Robin apprécie et qui sait faire partager sa rage de gagner aux tribunes. Pour moi, c’est ça avoir du leader ship.
J’ai apprécié également le geste de Kareem Reid en début de match quand il est venu saluer la tribune des supporters. C’est la 1ère fois que je vois un ancien du club le faire. L’ambiance de samedi a du lui rappeler bons souvenirs. C’est vrai que lui, il en a laissé que des bons, preuve en est son classement dans l’équipe de la décennie.
-
Retord
- Hall Of Famer
Salut Globi, sorti de ta tannièreglobiboulga a écrit :Vos Cadets France sont venus s'imposer à AMSB hier.
Et je peux vous dire que le petit Courcier (le fils du papa) a tout d'un grand. Très bon joueur !
Comme quoi la citadelle mauriennaise n'est pas imprenable pour la JL. De plus, dans le 1/2 tonneau....
-
JLB
- Sophomore
ouiiii super Kareem Reid !! même bu une biere avec lui alors que le car l'attendait 
-
JLB
- Sophomore
sinon vous pensez quoi du site du club de supporters ??
pfffffffffff il n'y a rien vraiment !!nul
http://www.chickensfansbasket.com/
pfffffffffff il n'y a rien vraiment !!nul
http://www.chickensfansbasket.com/
-
Alexer
- Sophomore
Non non JLB, je n'applaudis pas le départ de Maurice Beyina, simplement le choix de Jean-Luc pour le remplacer...
Sinon, je suis bien d'accord avec ce que tu dis Retord sauf sur deux points :
-la qualification en play-offs m'importe énormément. Les meilleures soirées basket se vivent en play-offs... Comme tu l'as souligné, on n'avait plus eu cette ambiance à Bourg depuis les PO 2008
-Je garde également un souvenir excellent de Kareem Reid : formidable passeur, excellent état d'esprit etc... Simplement, il s'est planté lors des deux matches les plus importants de l'année : Bourg-Rouen (74-75) et Bourg-Poitiers (100-104).
Sinon, je suis bien d'accord avec ce que tu dis Retord sauf sur deux points :
-la qualification en play-offs m'importe énormément. Les meilleures soirées basket se vivent en play-offs... Comme tu l'as souligné, on n'avait plus eu cette ambiance à Bourg depuis les PO 2008
-Je garde également un souvenir excellent de Kareem Reid : formidable passeur, excellent état d'esprit etc... Simplement, il s'est planté lors des deux matches les plus importants de l'année : Bourg-Rouen (74-75) et Bourg-Poitiers (100-104).
-
Chris
- All Star
Le portrait de Thomas Kennedy sur le site Basket Info :
http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=4564
http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=4564
-
Alexer
- Sophomore
Merci pour ce portrait !
Sur la vidéo, il semble être un fort shooteur, meilleur que Dan à 3 points en tout cas. Reste à voir si il sera aussi complet.
Sur la vidéo, il semble être un fort shooteur, meilleur que Dan à 3 points en tout cas. Reste à voir si il sera aussi complet.
-
Retord
- Hall Of Famer
Joueur efficace si on se base à la simple vidéo. Merci Chris.
Comme au poker, on paye pour voir.
Sur cette vidéo on voit que ça défend pas très fort.
Le parquet, c'est la seule vérité. A voir dès vendredi à Antibes.
Comme au poker, on paye pour voir.
Sur cette vidéo on voit que ça défend pas très fort.
Le parquet, c'est la seule vérité. A voir dès vendredi à Antibes.
-
bastien
- All Star
Ouaip, il a l'air vif et fluide en attaque pour un gars de 2.03 mais question défense et intensité la Pro-B ça va le changer je pense....
-
JLB
- Sophomore
oui attention aux vidéos, elles peuvent parfois être très trompeuses !!!!
la jl en a fait souvent l'expérience !!!!!!!
la jl en a fait souvent l'expérience !!!!!!!
-
Alexer
- Sophomore
Cette photo veut tout dire : http://www.jlbourg-basket.com/IMG/jpg/J ... en_11_.jpg
-
JLB
- Sophomore
oui tout a fait Alexer !!et je crois en plus que sur son tire à 3 pts il obtient un lancé franc !!