NF3 Poule F saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Mat_00
Sophomore

Message par Mat_00 »

ST AMAND - AUBERVILLIERS 2
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN
SAINTE SAVINE - GAUCHY
METZ - ATHIS COURCOURONNES
NOISY LE SEC - BETHENY
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Saint-Amand s'impose dans les grandes largeurs 92-47 face à Aubervilliers.
Un 1er quart temps qui arrive rarement : 39 à 21 (!!!) avec 10 paniers marqués à 3 points (!!!).
En tout cas, Aubervilliers a joué jusqu'au bout, affichant un bel esprit.

Les 5 premiers au classement ont gagné, il va falloir attendre le Metz-Béthény de la journée prochaine !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Pas un grand match de Franconville face à Neuville. Après un premier quart temps serré, Franconville a déroulé son basket et relegué ses adversaires à bonne distance à la pause (quelque chose comme 15-17 points).

La suite a été assez calme. Les Val d'Oisiennes ont géré leur avance sans génie. Elles ont même failli se faire rattraper sur la fin en revenant à -10. Mais un dernier coup de rein aura eu raison des bonnes volontés des Nordistes.

En résumé : un match sans génie, mais une bonne chose de faite.

Bon courage à Neuville pour la suite en tout cas.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Allez Les Jaunes
Rookie

Message par Allez Les Jaunes »

Après cette journée on peut dire que 4 équipes sont encore en course pour la montée :
Franconville, Metz, Betheny, Villeneuve (St-Amand me semble à 1 pt de trop !!)
Alors à qui les 2 tickets ??!!!! : je mise sur Franconville et Betheny mais Metz s'il passe le prochain match à une fin plus ''cool'' : à vos pronos !!

Pour le maintien là aussi 4 équipes pour 1 ticket descente :
Athis et Gauchy (9-9), Neuville et Ste Savine (7-11)

Le calendrier de ste savine me semble insurmontable et je ne les vois pas se sauver !!!!

A vos pronos !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

La Voix du Nord - 13/03/2007
BASKET-BALL (N 3 FÉMININE) La balade printanière de l’USPAH B
Les Amandinoises ont montré du bon et du moins bon. Face à Aubervilliers, l’équipe réserve de l’USAPH a confirmé sa bonne forme actuelle.
Le premier quart-temps, les Franciliennes s’en souviendront assez longtemps : il fut amandinois, avec neuf paniers primés. Sinacouty, Dubuis et les Amandinoises s’envolaient (39-21, 10e). Par la suite elles resserraient leur défense et dominèrent le rebond. Vingt minutes de beau jeu avec du rythme : Mehdi Derbal pouvait être satisfait (58-26). En face, l’opposition était quand même légère (76-39, 30e) mais les Amandinoises s’imposèrent facilement (92-45).
« Je ne suis pas satisfait car on fait une bonne première mi-temps et après presque plus rien. Nous aurions pu mieux préparer le gros match de la semaine prochaine à Neuville-en-Ferrain » conclut le coach amandinois.

USAPH B - AUBERVILLIERS : 92-45 (39-21, 58-26, 76-39).
- Saint-Amand : Delattre 2, Ploegaerts 16, Dubuis 19, Ghalem 4, Maginot 3, Cortinovis 13, Sinacouty 27, Aké 8.
- Aubervilliers : Fronton 13, Eugène 17, Mareval 6, Lesueur 2, Lafaye 7.
Mc key
Sophomore

Message par Mc key »

Pour la montée, je cois que l'on peut enlever Villeneuve, enfin c'est mon avis!
Reste donc Franconville, Metz et Betheny! Moi j'miserai bien sur Metz et Betheny!

Pour le maintien, je pense que Athis et à l'abri, que Gauchy à pris une belle option la semaine dernière, mais que rien n'est joué pour elle, après je donne l'avantage à Neuville en Ferrain juste pour l'avantage du terrain sur la dernière journée!

C'est quand même chochocho!
Basketo-Phil
All Star

pas de pronostics cette semaine ?
on croit que tout est joué ?
Moi je dis, les 5 premiers sont encore en course... il y a des affrontements directs qui vont valoir cher...
Villeneuve et Saint Amand se simplifieraient l'intersaison et la prochaine saison s'ils pouvaient monter dès cette année. Et si on prend les matches retour, ils n'ont pas laissé trainer grand chose...
Béthény est aussi en pleine vitesse...
Franconville et Metz avaient de la marge, ils plient un peu, mais ils tiennent... pour l'instant !
Sympa les 4 derniers matches !

pour la descente, la lutte va être farouche entre Sainte Savine et Neuville... elles vont essayer de bien se placer avant la dernière journée, sur laquelle elles pourront s'expliquer !

July
Sophomore

Message par July »

NEUVILLE / ST AMAND
GAUCHY / FRANCONVILLE
AUBERVILLIERS / STE SAVINE
BETHENY / METZ
VILLENEUVE / NOISY
ATHIS / UNION AVENIR
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

NEUVILLE / ST AMAND
GAUCHY / FRANCONVILLE
AUBERVILLIERS / STE SAVINE
BETHENY / METZ
VILLENEUVE / NOISY
ATHIS / UNION AVENIR
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
pourquoi pas moi
Sophomore

Message par pourquoi pas moi »

neuville / ST AMAND
GAUCHY / franconville
aubervilliers / STE SAVINE
betheny / METZ
VILLENEUVE / noisy
athis / UNION AVENIR
attention la fin de saison n'est pas encore pour demain certaines équipes risquent de l'apprendre à leurs dépends pour la mo,tée et la descente !!
Basketo-Phil
All Star

NEUVILLE / ST AMAND : Saint Amand, mais méfiance, les Neuvilloises dans leur salle qui ont besoin de points... l'ambiance promet d'être chaude !
GAUCHY / FRANCONVILLE : l'actuel leader doit éviter de perdre des plumes à Gauchy, pour s'éviter les frayeurs sur les tous derniers matches... méfiance, Gauchy à domicile, c'est jamais gagné !
AUBERVILLIERS / STE SAVINE : un match important... Sainte Savine semble pas mal en ce moment, mais Aubervilliers ne brade pas la fin de saison...
BETHENY / METZ : Béthény, à domicile, sur sa lancée... Metz a perdu à Franconville... je sens bien que les envies de 1ères places de Béthény vont se matérialiser ce week end...
VILLENEUVE / NOISY : Villeneuve ne fait pas de bruit, mais elles sont embuscade...
ATHIS / UNION AVENIR : Athis doit l'emporter pour avoir le maintien tranquille...

pourquoi pas moi, tu es de quel club ?

pourquoi pas moi
Sophomore

D'aucun j'entraine des garçons !!! mais eu entrainé longtemps des filles
Basketo-Phil
All Star

oué mais de où es-tu ? :roll:

pourquoi pas moi
Sophomore

c'est pas le sujet, je suis à paris, de temps en temps je participe aux pronos mais je suis un nul sinon je validerai immédiatement un loto sportif, je regarde les forums et cherche des infos basket, mais ce type de forum ne sert pas à ça à priori c'est plus un forum d'encouragements ou autres mais pas de conseils tactiques ou de choses qui permettent de jouer le week-end certaines équipes c'est pour cela que n'étant pas directement concerné par cette poule mais connaissant certaines équipes je le consulte parfois !!! je sais cela ne fait pas avancé le schmilblick et n'est pas très interessant a bientôt tout le monde !!
Marif
All Star

Message par Marif »

pourquoi pas moi a écrit :c'est pas le sujet, je suis à paris, de temps en temps je participe aux pronos mais je suis un nul sinon je validerai immédiatement un loto sportif, je regarde les forums et cherche des infos basket, mais ce type de forum ne sert pas à ça à priori c'est plus un forum d'encouragements ou autres mais pas de conseils tactiques ou de choses qui permettent de jouer le week-end certaines équipes c'est pour cela que n'étant pas directement concerné par cette poule mais connaissant certaines équipes je le consulte parfois !!! je sais cela ne fait pas avancé le schmilblick et n'est pas très interessant a bientôt tout le monde !!
Avant... sur le site de la Fédé il y avait un forum avec des rubriques intéressantes, trop sans doute!
Bon j'arrête de critiquer...
Marif
Répondre