Par contre je vais boycotter Gala, parce que Freed from desire ça me sort par les yeux au bout d'un moment
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Perso je boycotte pas sinon j'aurais pas vu non plus celle en Russie, les JO de Pekin, le Mondial 2019 de basket, une partie des GP de F1, etc. Les compétitions internationales vont là où il y a les moyens de les organiser, même s'il y a des critères notamment niveau infrastructures de plus en plus ridiculement coûteux... Après la promo de tel ou tel régime, perso je m'intéresse au sport, la pub que veut se faire un pays je m'en moque. Ou alors faut appliquer la même exigence d'exemplarité à l'ensemble du business mondial, pas seulement le sport. Vu comment on mange dans la main des chinois ou des pays du Golfe, pas gagné. Autre truc assez hypocrite c'est de voir des gens qui tombent de leur chaise en apprenant que le Qatar a corrompu à droite à gauche. Comme si d'autres pays tout à fait démocratiques ne l'avaient pas déjà fait, et comme si les concernés étaient des exemples de droiture au motif qu'ils siègent dans des instances sportives ou au parlement européen, hauts lieux des lobbyistes et d'arrosage de pognon....
Par contre je vais boycotter Gala, parce que Freed from desire ça me sort par les yeux au bout d'un moment
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
kézaco?
moi les remplaçants connais pas…
moi les remplaçants connais pas…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
hier, mon père étant pour le Maroc, j‘ai donc supporté la Croatie, avec succès…
aujourd‘hui, je suppose que mon père sera pour la France, je supporterai donc l‘Argentine, ou plutôt Messi que je préfère à Mbappé…
que le meilleur gagne et qu’au moins on voit un beau match de foot…
aujourd‘hui, je suppose que mon père sera pour la France, je supporterai donc l‘Argentine, ou plutôt Messi que je préfère à Mbappé…
que le meilleur gagne et qu’au moins on voit un beau match de foot…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
chacun fait ce qu'il veut, et on peut se trouver toutes les raisons qu'on veut (mon beau frère marseillais passionné de foot, a aussi les siennes)
Force est de constater que les fédés internationales ont pris l'habitude de confier les grandes organisations aux pays parmi les moins fréquentables.
Le Qatar, à l'exception des JO, aura organisé à peu près tout ce qui existe...... bravo à eux d'avoir su proposer des dossiers qui tiennent la route
S'agissant de la coupe du monde en Russie c'était avant les derniers évènements, je parle des crimes de guerre, de la destruction systématique de villes entières etc.... c'est clair que si la coupe du monde (ou autre évènement) était en Russie cette année je boycotterais.
La F1 ne m'intéresse pas, les JO de Pékin j'y étais opposé mais j'avoue avoir UN PEU regardé, mais très peu.
Les conditions d'obtention de la compétition je m'en tape un peu, la politique intérieure au Qatar c'est le problème des gens là bas et ça n'a qu'un rapport lointain avec le sport. Et ce n'est pas la raison de mon boycotte, sinon il faudrait toit boycotter.
Ce qui a un rapport avec le sport c'est la façon dont les stadont été construits avec de la main d'oeuvre en quasi esclavage, dans des conditions de vie scandaleuses, dans des conditions de sécurité encore plus scandaleuses pour un total d'au moins 6000 morts au travail. Et ça, ça a un rapport avec et l'obtention de la compétition et avec les stades où les supporters viennent poser leur cul.
Je parle même pas de l'interdiction de porter un symbole de paix qui a juste l'heur de déplaire aux princes en place.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
la pouf’ croate avait l’air de plaire aux princes, malgré ses codes vestimentaires dignes des harems d’antan… 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Interdiction de porter (supporters et joueurs) tout drapeau / brassard "arc en ciel" (soutien aux LGBT) sous peine de sanction ...
Par contre on laisse certains supporters et même des joueurs arborés des drapeaux palestiniens (on a le droit de les soutenir) ...
2 poids , 2 mesures ...
Par contre on laisse certains supporters et même des joueurs arborés des drapeaux palestiniens (on a le droit de les soutenir) ...
2 poids , 2 mesures ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
moi je préfère supporter tous les losers de la planète en même temps…je suis membre bienfaiteur de la croix-rouge… 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Y'a des drapeaux de tous les pays. Pourquoi pas des drapeaux Palestiniens ?Jaco11 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 13:49 Interdiction de porter (supporters et joueurs) tout drapeau / brassard "arc en ciel" (soutien aux LGBT) sous peine de sanction ...
2 poids , 2 mesures ...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
y a qui dans leur équipe? 
y parait qu’ils sont dans la poule de l’andorre, luxembourg, malte et du liechtenstein…
y a le drapeau européen? le drapeau lapon? Le drapeau à damiers? le drapeau devache?
en ce moment faudrait surtout faire flotter le drapeau blanc!!!
y parait qu’ils sont dans la poule de l’andorre, luxembourg, malte et du liechtenstein…
y a le drapeau européen? le drapeau lapon? Le drapeau à damiers? le drapeau devache?
en ce moment faudrait surtout faire flotter le drapeau blanc!!!
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Poutine, qui rêve d'être élu Prix Nobel avec BHL, est prêt à le faire flotter sur le Kremlin... Bicêtre.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je veux bien lui donner le prix leboN de la guerre: une place gratuite mais immédiate dans une fosse commune d’un îlôt désert en antarctique…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Go France gault et millau!!!!!!
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je suis pas contre ... Mais quand des joueurs arborent le drapeau palestinien c'est bien pour faire passer un message ...drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 14:46Y'a des drapeaux de tous les pays. Pourquoi pas des drapeaux Palestiniens ?Jaco11 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 13:49 Interdiction de porter (supporters et joueurs) tout drapeau / brassard "arc en ciel" (soutien aux LGBT) sous peine de sanction ...
2 poids , 2 mesures ...
Et pourquoi pas des drapeaux LGBT alors ???
Moi les drapeaux de n'importe quel pays ne me gêne pas , mais alors on laisse ceux qui veulent arborer un drapeau arc en ciel
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je n’ai pas vu le drapeau suédois…pourtant il est joli… 
place au fooooooot!!!!!
place au fooooooot!!!!!
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Pour le moment y'a qu'une équipe sur le terrain, l'Argentine confirme après son match au forceps contre les Pays-Bas puis le 3-0 solide face à la Croatie. La France a deux qualités habituellement, parvenir à ne jamais sombrer, et à piquer à la moindre occasion. Là ils sont complètement submergés, y'a un gros trou au milieu de terrain, Di Maria est systématiquement libre sur son côté, défense aux abois et aucun temps de jeu avec la moindre maitrise dans la possession. Faudrait un sacré bouleversement pour que cette fois les bleus renversent le match. Après si la deuxième mi-temps est du même acabit, l'Argentine aura largement mérité son titre.