[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

go oranje go…
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Gavia arctica
Hall Of Famer

comme je le savais d’avance l’argentine a gagné aux pénos… :mrgreen:

PS on aura vu deux matchs moyens, surtout le premier…pas étonnant que ça finisse en tir aux buts…c’est bien dommage…
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

J'ai juste vu la prolong' de Bresil-Croatie, mais je suis déçu que les croates soient passés. Cette équipe il y a 4 ans ça jouait vraiment bien. Là c'est une équipe hyper en place tactiquement, pleine d'abnégation, mais qui ne produit vraiment pas grand chose. Le Brésil ne peut s'en prendre qu'à lui-même, certes apparemment ils ratent pas mal d'occaz' avec le gardien croates qui fait un grand match, mais à l'ouverture du score pendant la prolong' ils ont fait le plus dur, derrière faut verrouiller et fermer le match. Ce but sur contre croate c'est un peu comme la France à l'Euro contre la Suisse, limite une faute professionnelle. Surtout que vu ce qu'ils ont au milieu et derrière, tenir la balle et bétonner ils pouvaient le faire. Voir une Espagne qui retombe dans ses travers sortir ça m'a fait ni chaud ni froid, le Brésil je trouve ça dommage.

J'ai regard l'autre match, pas un grand match effectivement. J'attendais de voir si les néerlandais pouvaient élever le niveau, et confirmer l'impression qu'ils étaient mieux en place que l'Argentine. Mais je trouve que les argentins se sont bien relevés de leur entrée difficile dans la compèt'. Ils semblent animés par un truc, même si en se faisant reprendre à la fin ça semblait être fragile. Et puis Messi est le facteur X, il est en forme et il pèse plus que jamais sur son équipe.
Gavia arctica
Hall Of Famer

d’accord avec toi…

le truc qui anime les celestins c’est le messi… :mrgreen:

qui va gagner?

- entre le maroquin et le porto? je m’en tape…go marocco go!!!

- ce soir: j’en sais rien…vive le steak frites et à bas le mouton-menthe-pomme!!!

j’veux du bon foot épicétout… (en camon, dans la somme)
32>>>23
Magic is in the air…

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit : sam. 10 déc. 2022 12:52 J'ai juste vu la prolong' de Bresil-Croatie, mais je suis déçu que les croates soient passés. Cette équipe il y a 4 ans ça jouait vraiment bien. Là c'est une équipe hyper en place tactiquement, pleine d'abnégation, mais qui ne produit vraiment pas grand chose. Le Brésil ne peut s'en prendre qu'à lui-même, certes apparemment ils ratent pas mal d'occaz' avec le gardien croates qui fait un grand match, mais à l'ouverture du score pendant la prolong' ils ont fait le plus dur, derrière faut verrouiller et fermer le match. Ce but sur contre croate c'est un peu comme la France à l'Euro contre la Suisse...
je n'ai vu aucun match. Mais même quand in a décidé de se désintéresser de cette compétition, dur de ne pas avoir des infos puisque touts les chaînes nous abreuvent des résultats.
Bagou ce que tu dis est sans doute vrai (je vais pas de démentir puisque je ne regarde pas les matchs) mais je dirai qu c'est tout simplement le foot. Un sport où le meilleur, celui qui joue le mieux, celui qui domine ne gagne pas toujours, loin s'en faut
C'est le foot quoi .... et c'est peut être ce qui fait son charme.
Perso je souhaite que la France perde au prochain match..... au pif je dirai 1/3.

Sinon ces 2 derniers jours j'ai vu 2 formidables match de basket (je sais qu'on ne parle pas de ça ici, mais tant bis).
La puissante équipe de Monaco est allé gagné d'1pt sur le terrain du Réal, et hier l'ASvel qui est à la ramasse s'est imposé d'1pt sur le terrain de Barcelone.
2 belles victoires avec du suspense (1pt) contre des grands d'Europe. Un régal .... plutôt 2 "régaux" :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

j’les ai vus aussi…mais j’en parle pas ici… :wink:

le 3-points + la faute sur James trop fun…
32>>>23
Magic is in the air…

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Quel plaisir de voir l'infatué Neymar, qui est arrivé au Qatar avec une 6ème étoile sur son short,
faire ses valises.
Quelle joie de regarder pleurer les arrogants Brésiliens qui, comme des ados attardés, chambraient
et dansaient naïvement devant les Coréens.
Gavia arctica
Hall Of Famer

il a pas fait ses valises, il habite au katar…en coloc’ avec messi et mbappé… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : sam. 10 déc. 2022 16:14 le 3-points + la faute sur James trop fun…
et dans l'autre NDC clutch
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Maroc en demi… =D>

ronaldo rejoint neymar parmi les pleureuses…

comme y z ont dit, ils rêvent et ne veulent pas se réveiller… :D
32>>>23
Magic is in the air…

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit : sam. 10 déc. 2022 12:52 J'ai juste vu la prolong' de Bresil-Croatie, mais je suis déçu que les croates soient passés. Cette équipe il y a 4 ans ça jouait vraiment bien. Là c'est une équipe hyper en place tactiquement, pleine d'abnégation, mais qui ne produit vraiment pas grand chose. Le Brésil ne peut s'en prendre qu'à lui-même, certes apparemment ils ratent pas mal d'occaz' avec le gardien croates qui fait un grand match, mais à l'ouverture du score pendant la prolong' ils ont fait le plus dur, derrière faut verrouiller et fermer le match. Ce but sur contre croate c'est un peu comme la France à l'Euro contre la Suisse, limite une faute professionnelle. Surtout que vu ce qu'ils ont au milieu et derrière, tenir la balle et bétonner ils pouvaient le faire. Voir une Espagne qui retombe dans ses travers sortir ça m'a fait ni chaud ni froid, le Brésil je trouve ça dommage.

J'ai regard l'autre match, pas un grand match effectivement. J'attendais de voir si les néerlandais pouvaient élever le niveau, et confirmer l'impression qu'ils étaient mieux en place que l'Argentine. Mais je trouve que les argentins se sont bien relevés de leur entrée difficile dans la compèt'. Ils semblent animés par un truc, même si en se faisant reprendre à la fin ça semblait être fragile. Et puis Messi est le facteur X, il est en forme et il pèse plus que jamais sur son équipe.
Les Argentins ne produisent rien du tout non plus. Ils quadrillent,par contre très bien le terrain et après ils espèrent,comme ça a était souvent le cas,une étincelle de Messi,buteur ou passeur. Le reste, c'est le néant...
Les Croates m'ont beaucoup déçu au début,je les ai trouvé très bons contre le Japon et pas vu contre le Brésil.
Mais comme tu dis,souvent le vainqueur c'est un qu'on voyait rentrer dès le premier tour.
Pour l'instant les anglais nous posent quelques problèmes mais ça va se calmer quand ils vont en prendre un deuxième....pour va il faudrait que Mbap joue un peu plus...
Modifié en dernier par Obi-Wan le sam. 10 déc. 2022 21:14, modifié 1 fois.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

On le sentait....

J'aime pô les Anglais mais ils jouent mieux que nous.... #-o

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Dommage d'avoir des joueurs avec si peu de cervelle.....

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Merci Kane... :mrgreen:

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Griezmann et Mbape pas très inspirés ce soir....Rabiot Dembele non plus, ça fait beaucoup. Finalement on s'en sort bien si on arrive à conserver notre avantage à la marque...

Répondre