y s'foutrait pas de la gu.... figure des gens le type ? A l'entendre, il a été détenu dans des conditions inhumaines au Japon
L'a pourtant bonne mine pour avoir passé 1 an dans des conditions inhumaines, voyagé dans une caisse etc.......
Il y a dans le monde des prisons où les taulards ont une autre mine que celle de notre Carlos national
Il a déjà la légion d'honneur le gugusse ? parce que sinon faudrait penser à lui donner !
moi Vidauban c'est synonyme de tristesse et de recueillement ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
j’vais aller défiler blvd du fbg st honoré avec ma cara (manu aime les chasseurs) en exigeant ma retraite régime spéciô à 59 ans...ça devrait le faire si j’en crois manu et fifi...
et pendant ce temps-là le cadeau de Noël de manu est le passage à plus de 100% de notre dette/PIB...ça se fête chez les cigales...
quant à la grognasse MLP, elle sert vraiment à rien...faudrait l’interdire...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
En tout cas ce FdC quel connard, pour avoir fait un voyage en TGV dans la même voiture que lui et sa grognasse qui se la pétait.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
En tout cas ce FdC quel connard, pour avoir fait un voyage en TGV dans la même voiture que lui et sa grognasse qui se la pétait.
Comme d'autres adorent Guy Drut apres son titre olympique à Montréal en 1976 et d'autres qui étaient dans le même avion au retour qui disent que c'est un gros con
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
je sais pas pour Guy Drut mais il donne l'impression de ne pas être étouffé par la modestie.
Etre un grand champion (comme Guy Drut et d'autres) ne fait pas forcément de toi un grand homme sur le plan humain
... et pas que dans leur voiture .... parce que si t's un gros con dans ta voiture, il y a des chances pour que tu sois un gros con partout.