Pourquoi dis tu manque de prise de risque ?
De bonnes stats ce Wiggins certes , mais poste 4 .
Le risque aurait été de n'avoir qu'un véritable poste 5 en la personne de Halilovic ??
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pourquoi dis tu manque de prise de risque ?
Euh wiggins c est pas un poste 4 MimilMimil a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 19:20Pourquoi dis tu manque de prise de risque ?
De bonnes stats ce Wiggins certes , mais poste 4 .
Le risque aurait été de n'avoir qu'un véritable poste 5 en la personne de Halilovic ??
Référencé poste 4 sur certains sites ,et effectivement 5 sur d'autres .FloCP a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 19:47Euh wiggins c est pas un poste 4 Mimil
On pense toujours ça. Que les mecs ne coûtent pas tant. Et ensuite on est déçus de la suite...Sanka a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 20:16 Ok, bon je ne pense pas que ce soit le même tarif que McNeace, ça doit nous laisser un petit pécul pour les 2 derniers postes :
- US, TOWO NANSI, FALL
- LOCKE, US
- SNELL, DIAWARA
- DIARRA, SITRAKA
- HALILOVIC, KIDD
On met le paquet sur le meneur et on prend un Rookie en 2 ?
Malgré tout je vois pas plus que 110 - 120 k€ pour ce genre de joueurWarner a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 20:24On pense toujours ça. Que les mecs ne coûtent pas tant. Et ensuite on est déçus de la suite...Sanka a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 20:16 Ok, bon je ne pense pas que ce soit le même tarif que McNeace, ça doit nous laisser un petit pécul pour les 2 derniers postes :
- US, TOWO NANSI, FALL
- LOCKE, US
- SNELL, DIAWARA
- DIARRA, SITRAKA
- HALILOVIC, KIDD
On met le paquet sur le meneur et on prend un Rookie en 2 ?
Le gars arrive de Turquie. Là où tous les gros ricains du championnat sont partis cette intersaison. Donc je pense qu'il doit coûter un petit peu.
Même si c'est pas un gros CV, le gars ne va pas baisser drastiquement son salaire.
A voir.
En tous cas, le jeux dos au panier à l'air un peu plus étoffer que celui de Jamuni.