[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
suporter49
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Si j'ai pas raté d'informations depuis 1 semaine on en est toujours là.!
USA-ATW-FALL
USA - LOCKE
SNELL - DIAWARA
DIARRA - SITRAKA
USA - HALILOVIC.
Des nouvelles de CHEEKS que certains annonçaient et du poste 5 également présenté via des indices ?
USA-ATW-FALL
USA - LOCKE
SNELL - DIAWARA
DIARRA - SITRAKA
USA - HALILOVIC.
Des nouvelles de CHEEKS que certains annonçaient et du poste 5 également présenté via des indices ?
-
tomtom49
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Je m'étais dit que Derek Willis de Paris aurait été très bien avec Diarra avant de voir son salaire...
-
kristoferthorir
- All Star
-
Golum
- Hall Of Famer
On dirait qu'ils en ont eu marre de lire de lire des trucs dans la presse et qu'ils disent plus rien.suporter49 a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 6:41 Si j'ai pas raté d'informations depuis 1 semaine on en est toujours là.!
USA-ATW-FALL
USA - LOCKE
SNELL - DIAWARA
DIARRA - SITRAKA
USA - HALILOVIC.
Pour Cheeks Lefrançois a dit dans le podcast qu'il y avait 0 contact.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Le club de Cholet Basket a annoncé ce lundi 29 juin 2026 la convocation de trois nouveaux espoirs de son centre de formation en sélections nationales. Andréa Couedo-Salami (ailier fort) et Raphaël Tindano (intérieur) porteront le maillot bleu en équipe de France U16. L’ailier Tom Kasongo (2,03 m) représentera quant à lui la Belgique U18.
-
blanc et rouge
- Rookie
De sources sûr, ( service CAC) à l'arrivée de la nouvelle équipe municipale, ils ont souhaités refaire des études, ce qui a coupé les avancés en cours.nossllahlav a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 23:14Visiblement, tu écris des choses inexactes …jump49 a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 21:52Pose toi plutôt la bonne question : Pourquoi les appels d'offres n'ont pas été bouclés avec l'ancien maire ? Au moins là c'est clair.nossllahlav a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 20:56
Ouais … malheureusement ou heureusement… je ne sais pas.
Très circonspect par ce nouveau maire
Les intervenants contredisent ta version.
Qui dit vrai ??
cela a donc entrainé un délai supplémentaire de au moins 6 mois par rapport au chiffre annoncé, d'où l'écart aujourd'hui ...
Dire que l'ancienne équipe est responsable est un manque totale de respect pour les élus de la précédente équipe ainsi que des services qui ont eu en charge ce dossier. Il faudrait sans doute que certaines personnes ravale leurs rancœurs contre GILLES BOURDOULEIX qui lui a eu au moins le courage de le lancer ce projet salutaire pour CB.
-
sebsrb
- All Star
En même temps ton Gilou ça fait 20 ans qu'il promettait une nouvelle salleblanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 10:35De sources sûr, ( service CAC) à l'arrivée de la nouvelle équipe municipale, ils ont souhaités refaire des études, ce qui a coupé les avancés en cours.nossllahlav a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 23:14Visiblement, tu écris des choses inexactes …
Qui dit vrai ??
cela a donc entrainé un délai supplémentaire de au moins 6 mois par rapport au chiffre annoncé, d'où l'écart aujourd'hui ...
Dire que l'ancienne équipe est responsable est un manque totale de respect pour les élus de la précédente équipe ainsi que des services qui ont eu en charge ce dossier. Il faudrait sans doute que certaines personnes ravale leurs rancœurs contre GILLES BOURDOULEIX qui lui a eu au moins le courage de le lancer ce projet salutaire pour CB.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Fabrice Lefrançois, coach de Cholet Basket, va intégrer le staff des champions NBA pour la Summer League 2026 #Cholet Basket #Cholet #Basket @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 15a70d2189
La reconnaissance, le technicien choletais va la vivre différemment à travers une nouvelle expérience complètement inédite. Du 9 au 19 juillet, il va en effet intégrer le staff technique des New York Knicks, champion NBA en titre, pendant la Summer League organisée à Las Vegas.
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 15a70d2189
La reconnaissance, le technicien choletais va la vivre différemment à travers une nouvelle expérience complètement inédite. Du 9 au 19 juillet, il va en effet intégrer le staff technique des New York Knicks, champion NBA en titre, pendant la Summer League organisée à Las Vegas.
-
Mimil
- All Star
Belle reconnaissance pour le coach choletais
!!
Après pas sûr qu'il soit là pour l'inauguration de la nvelle salle , qui en plus a pris au minimum 1 an de retard
Après pas sûr qu'il soit là pour l'inauguration de la nvelle salle , qui en plus a pris au minimum 1 an de retard
-
blanc et rouge
- Rookie
Je n'ai aucune affinité avec GILOU comme tu l'appelle et même pas de CHOLET , juste supporter de CB et respectueux des institutions même quand ça va pas de mon sens, a bon entendeur...sebsrb a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 12:26En même temps ton Gilou ça fait 20 ans qu'il promettait une nouvelle salleblanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 10:35De sources sûr, ( service CAC) à l'arrivée de la nouvelle équipe municipale, ils ont souhaités refaire des études, ce qui a coupé les avancés en cours.nossllahlav a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 23:14
Visiblement, tu écris des choses inexactes …
Qui dit vrai ??
Dire que l'ancienne équipe est responsable est un manque totale de respect pour les élus de la précédente équipe ainsi que des services qui ont eu en charge ce dossier. Il faudrait sans doute que certaines personnes ravale leurs rancœurs contre GILLES BOURDOULEIX qui lui a eu au moins le courage de le lancer ce projet salutaire pour CB.![]()
-
bellone
- Sophomore
pourquoi GB n'avait pas lancé les appels d'offre? il attendait quoi d'après vous?
-
sebsrb
- All Star
Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas respectueux des institutions ?blanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 12:52Je n'ai aucune affinité avec GILOU comme tu l'appelle et même pas de CHOLET , juste supporter de CB et respectueux des institutions même quand ça va pas de mon sens, a bon entendeur...sebsrb a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 12:26En même temps ton Gilou ça fait 20 ans qu'il promettait une nouvelle salleblanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 10:35
De sources sûr, ( service CAC) à l'arrivée de la nouvelle équipe municipale, ils ont souhaités refaire des études, ce qui a coupé les avancés en cours.
Dire que l'ancienne équipe est responsable est un manque totale de respect pour les élus de la précédente équipe ainsi que des services qui ont eu en charge ce dossier. Il faudrait sans doute que certaines personnes ravale leurs rancœurs contre GILLES BOURDOULEIX qui lui a eu au moins le courage de le lancer ce projet salutaire pour CB.![]()
Je te fais juste remarquer que mettre en avant le courage d’une personne qui a fait languir le club pendant 2 décennies, avec des promesses non tenues c'est tout de même un tantinet exagéré.
-
blanc et rouge
- Rookie
-
blanc et rouge
- Rookie
20 ANS c'est un tantinet exagéré et ensuite il y a des impôts a ne pas grimper ...sebsrb a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 13:28Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas respectueux des institutions ?blanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 12:52Je n'ai aucune affinité avec GILOU comme tu l'appelle et même pas de CHOLET , juste supporter de CB et respectueux des institutions même quand ça va pas de mon sens, a bon entendeur...
Je te fais juste remarquer que mettre en avant le courage d’une personne qui a fait languir le club pendant 2 décennies, avec des promesses non tenues c'est tout de même un tantinet exagéré.![]()
moi personnellement je ne suis pas concerné, n'étant pas choletais ! mais les infrastructures choletaises sont plutôt bonne sans impôts démesurés.
-
sebsrb
- All Star
A c'est pourtant vrai, il n'y a que 16 ans qu'il promettait une nouvelle arena. Cela change tout effectivement. Mea culpablanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 15:2020 ANS c'est un tantinet exagéré et ensuite il y a des impôts a ne pas grimper ...sebsrb a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 13:28Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas respectueux des institutions ?blanc et rouge a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 12:52
Je n'ai aucune affinité avec GILOU comme tu l'appelle et même pas de CHOLET , juste supporter de CB et respectueux des institutions même quand ça va pas de mon sens, a bon entendeur...
Je te fais juste remarquer que mettre en avant le courage d’une personne qui a fait languir le club pendant 2 décennies, avec des promesses non tenues c'est tout de même un tantinet exagéré.![]()
moi personnellement je ne suis pas concerné, n'étant pas choletais ! mais les infrastructures choletaises sont plutôt bonne sans impôts démesurés.
Après, si tu estime qu'une salle montée en 3 mois il y a 40 ans, (oh la, tu vas me reprendre), 39 ans en fait, où la moitié des places sont sur des bancs en bois, où le toit fuit régulièrement cela fait partie des plutôt bonnes infrastructures bah nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs