[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Cayol et Bah absents ? Aie aie, on attaque les gros matchs qui vont compter dans la seconde phase, espérons rien de grave.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Et Hugo qui n'est plus sur le banc
-
JGuice
- All Star
Quasi 100 points avec 2 absents et un expulsé à la mi temps (enfin juste à son retour quoi).
Hyper adroits de loin, une défense plus perméable mais normal dans ces conditions.
La première AS de Desseignet il y a faute juste avant sur lui et que dire de la deuxième !! Franchement la pire paire d'arbitres que j'ai vu cette année.
Gosselin au top, Ndoye qui continue son réveil, Robertson qui cartonne face aux équipes de bas de tableau (faudrait la même chose contre des équipes mieux classées).
Et Matundu très intéressant !
J'espère le retour des 2 absents dès le prochain match car on ne va enchaîner que des possibles ou probables top7 maintenant.
Hyper adroits de loin, une défense plus perméable mais normal dans ces conditions.
La première AS de Desseignet il y a faute juste avant sur lui et que dire de la deuxième !! Franchement la pire paire d'arbitres que j'ai vu cette année.
Gosselin au top, Ndoye qui continue son réveil, Robertson qui cartonne face aux équipes de bas de tableau (faudrait la même chose contre des équipes mieux classées).
Et Matundu très intéressant !
J'espère le retour des 2 absents dès le prochain match car on ne va enchaîner que des possibles ou probables top7 maintenant.
-
JGuice
- All Star
Cayol semble de retour à l'entraînement, pas Bah, quelqu'un a des nouvelles ?
-
JGuice
- All Star
Le SCABB met les shoots de loin qu'ils n'ont pas mis de la saison (4/5 après les 2 premiers ratés du début). Nous, un jeu offensif indigent avec 13 balles perdues. Pas d'intensité, un banc faible.
Et Bah qui n'est pas là en plus.
Et Bah qui n'est pas là en plus.
-
Ezhno
- Franchise Player
La série continue
Bercy semble vraiment etre une bonne pioche et assez régulier
Bercy semble vraiment etre une bonne pioche et assez régulier
-
JGuice
- All Star
Bon, pas le plus beau match mais le principal est fait. On retrouve un peu d'adresse depuis 3 matchs, c'est bien. On a rectifié le tir sur les balles perdues en 2eme mi temps.
Bercy était sur 2-3 matchs difficiles, il s'est bien remis ce soir, idem pour Rey.
J'ai lu que c'était le genou pour Bah, j'imagine sur l'action où il finit au sol face à Orchies. Pigiste en vue ? J'ai quand même l'impression que cette équipe a besoin de tourner à 10 pour user encore et encore l'adversaire.
Bercy était sur 2-3 matchs difficiles, il s'est bien remis ce soir, idem pour Rey.
J'ai lu que c'était le genou pour Bah, j'imagine sur l'action où il finit au sol face à Orchies. Pigiste en vue ? J'ai quand même l'impression que cette équipe a besoin de tourner à 10 pour user encore et encore l'adversaire.
-
JGuice
- All Star
On va donc attaquer les 2 semaines les plus importantes du début de saison avec 1 blessé et une épidémie de gastro. 4 incertains demain.
N'aurait on pas pu décaler le match ? Ça s'est déjà vu pour maladie (hors Covid).
Car là ça ne rime à rien si on se déplace avec une moitié d'équipe, pour un match qui comptera jusqu'à la fin de la saison.
N'aurait on pas pu décaler le match ? Ça s'est déjà vu pour maladie (hors Covid).
Car là ça ne rime à rien si on se déplace avec une moitié d'équipe, pour un match qui comptera jusqu'à la fin de la saison.
-
JGuice
- All Star
Paumier nous a marché dessus, Sobel parti pour faire la même (10 points à la mi temps en tournant à 12 de moyenne), Joaquim nous a fait mal aussi, des qu'on joue un gros 5 on souffre, Bercy payant son manque de kg.
Dommage que Bassoumba qui était si adroit cette saison ne mette pas ses lancers car il y a un coup à jouer même sans Bah ni Labouize.
Après il faudrait que Cayol sorte de sa boîte.
Dommage que Bassoumba qui était si adroit cette saison ne mette pas ses lancers car il y a un coup à jouer même sans Bah ni Labouize.
Après il faudrait que Cayol sorte de sa boîte.
Modifié en dernier par JGuice le mar. 04 nov. 2025 23:32, modifié 2 fois.
-
Ezhno
- Franchise Player
Cette équipe est incroyable et trouve des ressources dans les moments les plus importants !
Quel shoot et bravo au coach pour le play
Quel shoot et bravo au coach pour le play
-
JGuice
- All Star
Énorme adresse de Boulogne, indéfendable. Aygalenq puis Kebe puis Hannequin qui met son seul shoot de la soirée. Un coup de sifflet à 15 sec...
Et malgré ça, Rey qui nous délivre avec 2 énormes shoots dont ce dernier ! Ce joueur me met des frissons.
Grosse victoire bravo, fallait la prendre avec 2 absents, des joueurs on fire en face.
Robertson encore dans le dur par contre et Cayol discret mais qui sort le contre du match.
Et malgré ça, Rey qui nous délivre avec 2 énormes shoots dont ce dernier ! Ce joueur me met des frissons.
Grosse victoire bravo, fallait la prendre avec 2 absents, des joueurs on fire en face.
Robertson encore dans le dur par contre et Cayol discret mais qui sort le contre du match.
-
Saianju
- Franchise Player
Je n'ai pas vu le match, qui était le second absent ?
Labouyze ?
Labouyze ?
-
JGuice
- All Star
Oui c'est çà, malade j'imagine.
-
Saianju
- Franchise Player
Hugo ?
-
frben
- Sophomore
Assez d'accord avec toi, il n'apporte pas assez statistiquement pour un US. Mas collectivement la machine STB tourne, et il n'y est pas pour rien ! Je le considère comme un joueur parmi les autres, et si chacun nous délivre à tour de rôle comme Rey ou Bah, moi ça me va ! Son tour va venir...
On a l'air déjà pénible à jouer, si en plus l'équipe en face sait pas qui défendre... Je suis fan de L. Dolt notamment pour l'esprit collectif qu'elle insuffle. Tu vas dire que je fais une fixette, mais l'année dernière quand VB était en travers le STB déraillait. Là 2 absents, ça tourne quand même !