[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM] 2022-23 - 3V5D - un break nécessaire
la motivation, l'engagement, la suffisance, le coach qui le fait mal ou pas bien, l'investissement personnel de chaque joueur à une ou deux exceptions, vous avez cerné les problèmes... ça fait un peu beaucoup non pour une seule équipe ? Il faut trouver un collectif , de la solidarité et commencer à défendre... Oui on en voit qui n'aime pas que se cantonner à celà, et le font sentir... il nous manque pas grand chose (je force le trait là...) juste un esprit d'équipe !!!
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
paulremy
- All Star
Avec Nanterre, nous avions l'occasion de rêver à une belle saison. Nous voilà redescendu sur notre terre! Bon triste we amis supporters
-
jango62
- Franchise Player
Des le départ, j'ai trouvé nos joueurs trop suffisants, trop faciles, on les à laissés prendre confiance puis après. Pour eux tout semblait facile et nous trop difficile. Blois sur les 3 derniers matchs avant nous, c'est moins 27 de moyenne, c'est dire notre niveau actuel. Le responsable principal, pour moi c'est le coach, c'est à lui de sur motiver les joueurs. Bref c'est une déception de ma part, je le pensais plus fort. Trop de joueurs passent à côté, hormis Seeley, Edwards, N'Gouama et un degré moindre Johnson, ils sont tous passés à travers. J'ai même l'impression que certains sont frustrés par leur temps de jeu. Avions nous besoin de signer N'Gouama, pourtant je l'aime bien mais il y a des postes où on est complètement absents, le poste 3 par exemple.
-
paulremy
- All Star
Est il l'heure de tirer le bilan de bourgain?
A t'il su insuffler une identité?
A t'il su insuffler une identité?
-
jango62
- Franchise Player
-
jango62
- Franchise Player
On en reviendrait à regretter Christian Monschau, sa plus mauvaise place au bcm, 12 ème et la plupart du temps dans les 8. Depuis le néant et de pire en pire !!!!
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bah non... faut pas déconner non plus... avec le budget qu'avait CM comparativement aux autres équipes du championnat, il n'a rien fait du tout... et pire on avait de bons espoirs ils sont tous partis sans jouer... bref, aucun regret pour moi.
Par contre je ne comprends pas le malaise JDJ. L'année dernière le pivot invisible dans la raquette... cette année Johnson... j'en conclus que c'est son style de jeu mais qu'il n'arrive pas à le transmettre.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
jango62
- Franchise Player
J’ai été le premier à le critiquer mais de la à dire qu’il n’a rien fait du tout, c’est abusé. Ce qui est sur c’est qu’on n’avait pas le trouillomètre à zéro à se dire : cette année on va passer à la trappe, chose qu’on vit depuis plusieurs saisons et cette année on est bien parti pour revivre ce type de saisonciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 20:07Bah non... faut pas déconner non plus... avec le budget qu'avait CM comparativement aux autres équipes du championnat, il n'a rien fait du tout... et pire on avait de bons espoirs ils sont tous partis sans jouer... bref, aucun regret pour moi.
Par contre je ne comprends pas le malaise JDJ. L'année dernière le pivot invisible dans la raquette... cette année Johnson... j'en conclus que c'est son style de jeu mais qu'il n'arrive pas à le transmettre.
-
malus royalty
- Franchise Player
Decalage horaire et connection rare oblige, j ai pris connaissance du resultat et de vos commentaires avec du retard et comme l a dit l un d entre vous: il devient de plus en plus difficile de supporter ce club.
On a beau tout repeindre du sol au plafond chaque annee, les murs se fissurent e meme temps que les habitants vieillisent..
Quand je pense que dans la vion je me suis dit " j aurais du choisir d autres dates, ca fait deux matchs que je rate cette annee" ben j ai pas perdu grand chose.
Un an c est pas de bol, 2 ans c est vraiment pas de bol, mais là y a pas de grands bléssés. C est quoi l excuse? Le probleme?
La solution?
On a beau tout repeindre du sol au plafond chaque annee, les murs se fissurent e meme temps que les habitants vieillisent..
Quand je pense que dans la vion je me suis dit " j aurais du choisir d autres dates, ca fait deux matchs que je rate cette annee" ben j ai pas perdu grand chose.
Un an c est pas de bol, 2 ans c est vraiment pas de bol, mais là y a pas de grands bléssés. C est quoi l excuse? Le probleme?
La solution?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il a fait quoi CM chez nous? Une semaine des as... vu le budget qu'il avait c'est des cacahuètes...jango62 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 20:24J’ai été le premier à le critiquer mais de la à dire qu’il n’a rien fait du tout, c’est abusé. Ce qui est sur c’est qu’on n’avait pas le trouillomètre à zéro à se dire : cette année on va passer à la trappe, chose qu’on vit depuis plusieurs saisons et cette année on est bien parti pour revivre ce type de saisonciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 20:07Bah non... faut pas déconner non plus... avec le budget qu'avait CM comparativement aux autres équipes du championnat, il n'a rien fait du tout... et pire on avait de bons espoirs ils sont tous partis sans jouer... bref, aucun regret pour moi.
-
jango62
- Franchise Player
Et bien, c’est vrai tout n’a pas été parfait avec CM, c’est vrai il avait un bon budget mais cela n’a pas été toujours le cas surtout au début mais nous côtoyions le haut du panier et non le fin fond du classement comme ces dernières années avec un bon petit budget quand même.ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:21Il a fait quoi CM chez nous? Une semaine des as... vu le budget qu'il avait c'est des cacahuètes...jango62 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 20:24J’ai été le premier à le critiquer mais de la à dire qu’il n’a rien fait du tout, c’est abusé. Ce qui est sur c’est qu’on n’avait pas le trouillomètre à zéro à se dire : cette année on va passer à la trappe, chose qu’on vit depuis plusieurs saisons et cette année on est bien parti pour revivre ce type de saisonciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 20:07
Bah non... faut pas déconner non plus... avec le budget qu'avait CM comparativement aux autres équipes du championnat, il n'a rien fait du tout... et pire on avait de bons espoirs ils sont tous partis sans jouer... bref, aucun regret pour moi.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui, OK je comprends ton point de vue... disons que pour moi c'est pas mieux ce qu'on a actuellement et y a eu pire aussi (cf Serge ou Bart...). Mais je ne regrette absolument pas CM. S'il n'avait signé son contrat de 6 ou 7 ans ça m'aurait suffi...jango62 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:59Et bien, c’est vrai tout n’a pas été parfait avec CM, c’est vrai il avait un bon budget mais cela n’a pas été toujours le cas surtout au début mais nous côtoyions le haut du panier et non le fin fond du classement comme ces dernières années avec un bon petit budget quand même.ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:21Il a fait quoi CM chez nous? Une semaine des as... vu le budget qu'il avait c'est des cacahuètes...jango62 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 20:24
J’ai été le premier à le critiquer mais de la à dire qu’il n’a rien fait du tout, c’est abusé. Ce qui est sur c’est qu’on n’avait pas le trouillomètre à zéro à se dire : cette année on va passer à la trappe, chose qu’on vit depuis plusieurs saisons et cette année on est bien parti pour revivre ce type de saison
-
aur20100
- Hall Of Famer
Hey, je vais vous parler d'autre chose pour changer un peu
J'ai vu Cameron Wells jouer. Souvenez vous, c'était dans une des pires saison du club...
Ce joueur que personne ne regrette n'a pas changé. Il a fait 2 fautes en 4 minutes et il est parti bouder au fond du banc... Il n'est pas plus dominant ici en Pologne qu'il ne l'avait été en France. Il perd des ballons, créé peu, défend soft, mais il a toujours son petit shoot à mi-distance.. il met 8 pts dont 4 importants en fin de match... mais ce n'est clairement pas lui le joueur dominant de l'équipe
C'était le derby du Suzuki Arka Gdynia qui recevait l'ancienne équipe de Dominik, le trefl Sopot.
Une belle salle de ~8000 places où tout les tickets ont été vendu mais où les partenaires ne sont pas tous venus visiblement..
Belle ambiance
(C'est Sopot qui a gagné)
Jai vu quelques joueurs qui auraient largement pu exister en BE.
J'ai vu Cameron Wells jouer. Souvenez vous, c'était dans une des pires saison du club...
Ce joueur que personne ne regrette n'a pas changé. Il a fait 2 fautes en 4 minutes et il est parti bouder au fond du banc... Il n'est pas plus dominant ici en Pologne qu'il ne l'avait été en France. Il perd des ballons, créé peu, défend soft, mais il a toujours son petit shoot à mi-distance.. il met 8 pts dont 4 importants en fin de match... mais ce n'est clairement pas lui le joueur dominant de l'équipe
C'était le derby du Suzuki Arka Gdynia qui recevait l'ancienne équipe de Dominik, le trefl Sopot.
Une belle salle de ~8000 places où tout les tickets ont été vendu mais où les partenaires ne sont pas tous venus visiblement..
Belle ambiance
-
jango62
- Franchise Player
ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 23:02Oui, OK je comprends ton point de vue... disons que pour moi c'est pas mieux ce qu'on a actuellement et y a eu pire aussi (cf Serge ou Bart...). Mais je ne regrette absolument pas CM. S'il n'avait signé son contrat de 6 ou 7 ans ça m'aurait suffi...jango62 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:59Et bien, c’est vrai tout n’a pas été parfait avec CM, c’est vrai il avait un bon budget mais cela n’a pas été toujours le cas surtout au début mais nous côtoyions le haut du panier et non le fin fond du classement comme ces dernières années avec un bon petit budget quand même.ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:21
Il a fait quoi CM chez nous? Une semaine des as... vu le budget qu'il avait c'est des cacahuètes...
On est d'accord, il a fait quelques années de trop mais les premières étaient intéressantes.ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 23:02Oui, OK je comprends ton point de vue... disons que pour moi c'est pas mieux ce qu'on a actuellement et y a eu pire aussi (cf Serge ou Bart...). Mais je ne regrette absolument pas CM. S'il n'avait signé son contrat de 6 ou 7 ans ça m'aurait suffi...jango62 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:59Et bien, c’est vrai tout n’a pas été parfait avec CM, c’est vrai il avait un bon budget mais cela n’a pas été toujours le cas surtout au début mais nous côtoyions le haut du panier et non le fin fond du classement comme ces dernières années avec un bon petit budget quand même.ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:21
Il a fait quoi CM chez nous? Une semaine des as... vu le budget qu'il avait c'est des cacahuètes...
-
paulremy
- All Star
Très sérieusement, propose tes services pour scouter le championnat polonais??aur20100 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 1:13 Hey, je vais vous parler d'autre chose pour changer un peu
Belle ambiance
Ray mc callum y est?