Dans mon esprit c'était bien égalité à 3, laissant Loury seul en queue de file. Mais c'est une connerie : j'avais complètement zappé que tu avais tellement parlé de la bande à JP à tes ex-copains qu'ils avaient eu peur de faire le déplacement. Donc dans mon scénario (seul St Ouen gagne ce WE parmi les 4 derniers) c'est finalement une double égalité à deux : Loury lanterne rouge et St-Sul 9e car point average particulier ; puis Artannes 8e et St-Ouen 7e car meileur point average global (le particulier étant à l'équilibre).Onz'team a écrit : ↑mar. 07 mars 2023 11:20 AL SAINT OUEN BASKET - 1 - SAINT-SULPICE BASKET - 1 - D08 Pas de quoi prendre la tête de l'égalité à 3 si ma prophétie se réalise, mais suffisant pour remonter de deux places ! LE SANG DANS L'OEIL !!
Égalité à 4 même !! Si tout se passe comme tu le mentionnes les 4 derniers auront 19 pts ! Ça se passe comment du coup ?
Mais tu as raison, il y a un monde où cette égalité à 4 existe et c'est effectivement St-Sul qui en sortirait gagnant.
J'espère en tout cas que tu seras à Coubertin pour ce match au sommet. Personnellement je paierais cher pour y assister et surtout taper dans le cubi de rosé planqué au fond du frigo.