[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Maître Giggs
Sophomore

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Maître Giggs »

Onz'team a écrit : mar. 07 mars 2023 11:20 AL SAINT OUEN BASKET - 1 - SAINT-SULPICE BASKET - 1 - D08 Pas de quoi prendre la tête de l'égalité à 3 si ma prophétie se réalise, mais suffisant pour remonter de deux places ! LE SANG DANS L'OEIL !!

Égalité à 4 même !! Si tout se passe comme tu le mentionnes les 4 derniers auront 19 pts ! Ça se passe comment du coup ?
Dans mon esprit c'était bien égalité à 3, laissant Loury seul en queue de file. Mais c'est une connerie : j'avais complètement zappé que tu avais tellement parlé de la bande à JP à tes ex-copains qu'ils avaient eu peur de faire le déplacement. Donc dans mon scénario (seul St Ouen gagne ce WE parmi les 4 derniers) c'est finalement une double égalité à deux : Loury lanterne rouge et St-Sul 9e car point average particulier ; puis Artannes 8e et St-Ouen 7e car meileur point average global (le particulier étant à l'équilibre).

Mais tu as raison, il y a un monde où cette égalité à 4 existe et c'est effectivement St-Sul qui en sortirait gagnant.

J'espère en tout cas que tu seras à Coubertin pour ce match au sommet. Personnellement je paierais cher pour y assister et surtout taper dans le cubi de rosé planqué au fond du frigo.
Modifié en dernier par Maître Giggs le mar. 07 mars 2023 23:42, modifié 1 fois.
Maître Giggs
Sophomore

CentralRegion a écrit : mar. 07 mars 2023 19:29
1818basket a écrit : mar. 07 mars 2023 17:25 De retour.... merci à vous.. vivement le barbeuk a aubigny... avez vous des nouvelles de la mairie qui peut nous laisser l'installation ?
T'oserais jamais montrer ta tête...
Un bal masqué ça peut être sympa. De toute façon 1818 on le repère à l'odeur.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

L'odeur de la charogne... #-o #-o #-o

Alors vos pronos pour les descentes en Poule B....
St ouen va se maintenir apparemment merci joe le taxi....

Et ormes en n3 ça pue bien comme
Il faut.... ça ferait 2 descentes mini... vineuil se sauve.????
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

POULE A

ASPTT CHATEAUROUX - 2 - ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D19 JAMAIS DE LA VIE..... JE VEUX PAS MONTRER MA TETE
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 - E23 Sans soucis... Yann vaslin ne fait pas descendre il a un groupe complet.
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 - ETOILE SPORT OESIENNE - 1 - D09 Bourges qui accroche le leader, peut battre une oesienne ammoindri par le deplacement matinal
S.M.S. ROMORANTIN - 1 - ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 - E07 St doulch moins bien en ce moment ????
USM OLIVET - 2 - TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 - E18 Tu peux rever pour la buvette gigs

POULE B

C'CHARTRES BASKET M - 3 - ARTANNES BASKET CLUB - 1 - D17 Artannes c'est mort .
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 - ES LA VILLE AUX DAMES - 2 - E03 STEEVE ROBINSON AU BUZZER
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 - AS LOURY - 1 - D29 LOURY AIME LA D1
AL SAINT OUEN BASKET - 1 - SAINT-SULPICE BASKET - 1 - D14 le regain de forme de la bande a mariau
TRAINOU AS - 1 - VERETZ LARCAY BASKET - 1 - Match sans enjeu et sans envie
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : mer. 08 mars 2023 8:12 L'odeur de la charogne... #-o #-o #-o

Vineuil qui se sauve je te l'ai dis. Victoire sans les espoirs le we dernier contre un concurrent direct et déplacement chez le dernier ce we, à eux de pas faire les idiots !
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Maître Giggs a écrit : mar. 07 mars 2023 23:35
Onz'team a écrit : mar. 07 mars 2023 11:20 AL SAINT OUEN BASKET - 1 - SAINT-SULPICE BASKET - 1 - D08 Pas de quoi prendre la tête de l'égalité à 3 si ma prophétie se réalise, mais suffisant pour remonter de deux places ! LE SANG DANS L'OEIL !!

Égalité à 4 même !! Si tout se passe comme tu le mentionnes les 4 derniers auront 19 pts ! Ça se passe comment du coup ?
Dans mon esprit c'était bien égalité à 3, laissant Loury seul en queue de file. Mais c'est une connerie : j'avais complètement zappé que tu avais tellement parlé de la bande à JP à tes ex-copains qu'ils avaient eu peur de faire le déplacement. Donc dans mon scénario (seul St Ouen gagne ce WE parmi les 4 derniers) c'est finalement une double égalité à deux : Loury lanterne rouge et St-Sul 9e car point average particulier ; puis Artannes 8e et St-Ouen 7e car meileur point average global (le particulier étant à l'équilibre).

Mais tu as raison, il y a un monde où cette égalité à 4 existe et c'est effectivement St-Sul qui en sortirait gagnant.

J'espère en tout cas que tu seras à Coubertin pour ce match au sommet. Personnellement je paierais cher pour y assister et surtout taper dans le cubi de rosé planqué au fond du frigo.
Je devais encore avoir la tête pas réveillé quand j'ai post mais effectivement j'ai mal compté lol ça fait 18 et 19 pts.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Allez prono time (de toute façon depuis que je m'y suis mis personne ne compte c'est pas drôle)

Poule A

ASPTT Châteauroux - ES Aubigny : D17 même si je rêverai qu'on placarde partout la tête de 1818 tel un desperado dans les western, je pense qu'il va pouvoir vivre caché cette saison. A moins que cet alléchant deal ne motive Aubigny à aller en chercher une. En tout cas pas celle là

Deols Etrechet - La Chaussée St Victor : E10 match serré je pense car Deols a domicile, les tambours et les trompettes c'est relou, le déplacement aussi et pour peu que certains ne se déplacent pas, ça peut se faire bouger. Mais au talent ça passe

CS Bourges - Étoile Sport Oesienne : E4 Askip Bourges veut pas se maintenir (c'est 1818 qui le dit donc est ce vrai à 100% ???) Donc ils vont tenir le match et tel les Pistons ou les Rockets en NBA vont sortir le tank dans le money time. Sauf qu'il y a pas de Wembanyama à la clé pour eux...

SMS Romorantin - St Doulchard : E15 première sortie dans le Loir et Cher pour St Doulch, La Chaussée va prier pour que les copains du 41 les aide mais en face c'est trop fort. Et ouais faudra les taper de plus de 20 pts à Montprofond les gars !

USM Olivet - TMB (nom trop long) : E6 avec 1 gars ou 2 de R2 qui aura doublé mais bon avantage Tours

Poule B

C'Chartres - Artannes : D21 match qui doit maintenir Chartres en R3, Artannes qui craque dans cette 2e phase, si en plus ils laissent la défense dans le vestiaire comme lors des derniers matchs, ça va pulser

Chateaudun - La Ville Aux Dames E3 en vrai j'aurai bien vu Chateaudun pq dans les gros matchs ils sont tjs là surtout dans le gymnase de St Denis, mais comme j'aimerai bien un Chateaudun Trainou où ils sont à égalité je vote La Villo. M'en voulez pas lol

Trainou - Veretz D28 ouais je prédis une grosse branlée pour Veretz, tu perds contre St Ouen, moral dans les chaussettes, c'est pas le déplacement à Trainou qui va te redonner un sourire

St Ouen - St Sulpice D15 à combien ils vont venir St Sulpice ? C'est pas loin donc je dirai au moins à 8. Après avec qui ? Et St Ouen les blessés enfin de retour ? Match pour le maintien côté St Ouen ! Chez eux, c'est relou de jouer là bas, si en plus le public met un peu de pression ça peut jouer en leur faveur. St Ouen récupère le pointaverage et se maintien après ce match (si y a pas trop de descente de N3 bien sûr)
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

POULE A

ASPTT CHATEAUROUX - 2 - ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - E01 pour savoir qui est ce fameux 1818 ! même si je n'y crois pas un instant qu'en cas de victoire il nous dira la vérité :)
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 - E14
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 - ETOILE SPORT OESIENNE - 1 - D07
S.M.S. ROMORANTIN - 1 - ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 - E13
USM OLIVET - 2 - TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 - E15

POULE B

C'CHARTRES BASKET M - 3 - ARTANNES BASKET CLUB - 1 - D22 : déplacement difficile pour artannes
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 - ES LA VILLE AUX DAMES - 2 - D01 3pts avec la faute + lancer franc à 1 seconde de la fin !
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 - AS LOURY - 1 - D21 la montjoie sans hésité !
AL SAINT OUEN BASKET - 1 - SAINT-SULPICE BASKET - 1 - D13 dernière ligne droite pour St ouen qui n'est facile à jouer à domicile
TRAINOU AS - 1 - VERETZ LARCAY BASKET - 1 - D15 la logique devrait être respecté
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

Maître Giggs a écrit : ven. 03 mars 2023 15:59
1818basket a écrit : jeu. 02 mars 2023 20:22 Jp j'ai envie de vous voir au complet contre la villo pour un vrai match
J'espère bien recevoir une invitation personnelle pour assister à cette rencontre au sommet, signée de la plus belle plume de JP
:lol: malheureusement je ne souhaite pas être le responsable de ton délaissement dimanche vis à vis de ton équipe.
Maître Giggs
Sophomore

1818basket a écrit : mer. 08 mars 2023 9:08
TRAINOU AS - 1 - VERETZ LARCAY BASKET - 1 - Match sans enjeu et sans envie
À tel point que le score c'est en option
Maître Giggs
Sophomore

1818basket a écrit : mer. 08 mars 2023 8:12 L'odeur de la charogne... #-o #-o #-o

Ormes pas gagné mais attention ils ont le PA sur Meudon qui n'est qu'à 1 point devant à cause de leur pénalité.
Pour Vineuil, ça fait des mois et des mois qu'on te le dit.

Pour les descentes, Loury pour sûr. Au vu du calendrier des uns et des autres et des résultats des potentielles égalités à plusieurs, je mets une pièce sur St-Sul pour les accompagner, pour le plus grand plaisir d'Onz'.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Maître Giggs a écrit : mer. 08 mars 2023 10:50

Ormes pas gagné mais attention ils ont le PA sur Meudon qui n'est qu'à 1 point devant à cause de leur pénalité.
Pour Vineuil, ça fait des mois et des mois qu'on te le dit.

Pour les descentes, Loury pour sûr. Au vu du calendrier des uns et des autres et des résultats des potentielles égalités à plusieurs, je mets une pièce sur St-Sul pour les accompagner, pour le plus grand plaisir d'Onz'.
Serais je rancunier ? Mouais peut être mdr.
Par contre, à voir ce qui peut se passer mais l'effectif peut exploser la saison pro à St Sulpice. Y aurait déjà des demandes de joueurs à d'autres clubs de faites selon ce que je sais. Donc à voir même en cas de maintien lol. Mais clairement si ils gagnent pas dimanche c'est dead. A Veretz, contre La Montjoie et à La Villo pour conclure j'ai un doute. Encore plus quand tu finis à 17h45 un dimanche à La Ville Aux Dames mdr ! On serait pas à l'abri d'un 2e forfait fatal lors de la dernière journée
Maître Giggs
Sophomore

JP Basket sud 28 a écrit : mer. 08 mars 2023 10:10
:lol: malheureusement je ne souhaite pas être le responsable de ton délaissement dimanche vis à vis de ton équipe.
Dans ce cas invite-moi à une sauterie du club. Organisez un genre bal des anciens du village, ça va swinguer.
Maître Giggs
Sophomore

Onz'team a écrit : mer. 08 mars 2023 11:28
Par contre, à voir ce qui peut se passer mais l'effectif peut exploser la saison pro à St Sulpice. Y aurait déjà des demandes de joueurs à d'autres clubs de faites selon ce que je sais. Donc à voir même en cas de maintien lol. Mais clairement si ils gagnent pas dimanche c'est dead. A Veretz, contre La Montjoie et à La Villo pour conclure j'ai un doute. Encore plus quand tu finis à 17h45 un dimanche à La Ville Aux Dames mdr ! On serait pas à l'abri d'un 2e forfait fatal lors de la dernière journée
Et toi quelles sont tes perspectives d'avenir ?
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Maître Giggs a écrit : mer. 08 mars 2023 12:05
Onz'team a écrit : mer. 08 mars 2023 11:28
Et toi quelles sont tes perspectives d'avenir ?
Aucune idée mdr. Mais probablement pas dans le championnat régional. Cela va dépendre de plusieurs facteurs
Répondre