[Poule B] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Hubert47
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 10:52

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Hubert47 »

D15 REZE/NANTES
D08 AUCH/NIORT
D15 LAVAL/POITIERS
D02 VILLENEUVE /PORNIC
D06 GARDONNE /ASCH
E04 MARMANDE/GARONNE
D09 ESMS/AGEN
Gil 333
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : sam. 31 août 2019 12:10

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Gil 333 »

D03 REZE/NANTES
E06 AUCH/NIORT
D12 LAVAL/POITIERS
E09 VILLENEUVE /PORNIC
D03 GARDONNE /ASCH
E06 MARMANDE/GARONNE
D09 ESMS/AGEN

Bonsoir les pronos,
Deux matchs avec déplacements mais sinon, ce sont presque que des derby. Ca va saigner sur les parquets !
Bon, nous descendons voir nos Reds à Villeneuve ; j'espère que nous ne serons pas déçus. De toute façon, dans tous les cas, j'ai confiance dans cette belle équipe où l'expérience côtoie et complète la jeunesse explosive ! Qu'on se le dise !
Bon matchs à tous.
Gil
Gil 333
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : sam. 31 août 2019 12:10

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Gil 333 »

Bons matchs à tous.
Oups, Gil
Spacejam
Franchise Player
Messages : 961
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Spacejam »

D11 REZE/NANTES
D02 AUCH/NIORT
D15 LAVAL/POITIERS
E03 VILLENEUVE /PORNIC
E01 GARDONNE /ASCH
D05 MARMANDE/GARONNE
D14 ESMS/AGEN
Je tente quelques coups :D
Rezé plus mature et at home
Auch intraitable même si Niort peut le faire
Laval, parce Poitiers trop tendre
Va savoir...Gardonne encore en rodage, j'aime bien la recrue montoise de l'ASH, Boteko et M. Ayayi semble monter en puissance
Dans un derby, tout est possible !
ESMS au complet ?
UlImane
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 sept. 2020 19:18

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par UlImane »

D12 REZE/NANTES
E12 AUCH/NIORT
D15 LAVAL/POITIERS
D06 VILLENEUVE /PORNIC
D04 GARDONNE /ASCH
E15 MARMANDE/GARONNE
D07 ESMS/AGEN
Bon match à tous
pour ce clup
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 16:54

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par pour ce clup »

Hello everybody 🏀

D10 REZE/NANTES
E10 AUCH/NIORT
D10 LAVAL/POITIERS
D06 VILLENEUVE /PORNIC
E03 GARDONNE /ASCH
E07 MARMANDE/GARONNE
D07 ESMS/AGEN

Bon match à tous
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
olivier79000
Sophomore
Messages : 157
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 16:11
Localisation : Niort

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par olivier79000 »

Bonjour et bon match !

D10 REZÉ/NANTES
E08 AUCH/NIORT
D15 LAVAL/POITIERS
D03 VILLENEUVE/PORNIC
D02 GARDANNE/ASFC
E10 MARMANDE/GARONNE
D20 ESMS/AGEN
Bombonera
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 20:48

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Bombonera »

D12 REZE/NANTES
D04 AUCH/NIORT
D15 LAVAL/POITIERS
D09VILLENEUVE /PORNIC
D05 GARDONNE /ASCH
E09 MARMANDE/GARONNE
D07 ESMS/AGEN

Bon match à tous
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14642
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par LEON »

Un hasardeux déplacement dans les Landes
https://www.petitbleu.fr/2020/10/17/un- ... 144731.php
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14642
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par LEON »

Le BBM passe au révélateur du GAB
https://www.petitbleu.fr/2020/10/17/le- ... 144733.php
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14642
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par LEON »

Match de l'année contre Garonne AB à Beaupuy: le BBM se sent fort au Collineum
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/beau ... 55804.html
Binôme
Franchise Player
Messages : 756
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 9:44

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Binôme »

Bonjour


D11 REZE/NANTES
E06 AUCH/NIORT
D13 LAVAL/POITIERS
E10 VILLENEUVE /PORNIC
E08 GARDONNE /ASCH
E15 MARMANDE/GARONNE
D08 ESMS/AGEN
Kikour
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 12 oct. 2019 15:29

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Kikour »

D05 REZE/NANTES
E09 AUCH/NIORT
D13 LAVAL/POITIERS
E02 VILLENEUVE /PORNIC
E11 GARDONNE /ASCH
E21 MARMANDE/GARONNE
D07 ESMS/AGEN
fifoune
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 20:00

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par fifoune »

D08 REZE/NANTES
E06 AUCH/NIORT
D11 LAVAL/POITIERS
E08 VILLENEUVE /PORNIC
D07 GARDONNE /ASCH
E06 MARMANDE/GARONNE
D07 ESMS/AGEN
Viking3350
Sophomore
Messages : 205
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 20:32

Re: [Poule B] 2020-2021

Message par Viking3350 »

Bonjour

D11 REZE / NANTES
D13 AUCH / NIORT
D16 LAVAL / POITIERS
E09 VILLENEUVE / PORNIC
D05 GARDONNE / ASCH
E19 BBM / GARONNE
D12 ESMS / AGEN

Bon match à tous
Verrouillé