[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Sportivement intéressant, humainement beaucoup moins
Goethals démission
-
num11
- All Star
-
keceou
- All Star
C'est quoi cette histoire de vidéo avec tartiflette ?
Tu as confondu avec le passage du tour de France ou il y a un truc à voir quelque part ?
A moins qu'il ne s'agisse d'une filmassion en prévisionnage d'une parution de cette vidéo sur les sites de Zéreaux sociaux habituelles (Facedebouc, Twixter choco, minitel [
Un truc m’intrigue d’ailleurs au sujet des photos Selfie qu'y paraissent par milliers à chaque seconde sur ces sites internet dédiés à l'auto-culte de leur personnalité !
Systématiquement sur ces photos, on aperçoit distinctement comme deux yeux, une bouche, un nez et deux oreilles !... Oui, c'est clair ! il ont donc tous leur nombril qui ressemblent étrangement à leur visage ! ...
Ils se regardent tous le nombril et pourtant, malgré cette obsession permanente, aucun ne se plaint d'avoir mal au cou !?! Ce doit être une mutation génétique !
Qui les prive malheureusement d'horizon !... Même si à leur décharge, il convient de rappeler un proverbe breton : ''“Horizon pas net, reste à la buvette.”
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
jauclan
- Sophomore
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks nous annonce le retour d'Ali Traoré :
http://white-sharks.fr/ali-traore-de-retour-a-antibes/
-
Abbyss06
- Rookie
-
Oajlp
- Sophomore
Mouaiiii pas ravi de son éventuel retour, un bon mercenaire...
-
lafouine06
- All Star
100%
vous avez raison tout les 2
c'est un "mercenaire" ingérable qui risque de faire exploser l’équipe à un moment.
le club a vite oublié qu'il a eu une mise a pied a la SIG et que ce sera encore un joueur qui prépare sa retraite sur la côte d'azure en prenant un max de pognon
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Sade Hussain engagé à Poitier pour la saison, une info de nos requins blancs :
http://white-sharks.fr/sade-hussein-signe-avec-le-pb86/
http://white-sharks.fr/sade-hussein-signe-avec-le-pb86/
-
num11
- All Star
Les amis c'est encore un agent qui veut placer un joueur retraité chez nousClaudius F a écrit : ↑mer. 09 sept. 2020 19:15 Nos White Sharks nous annonce le retour d'Ali Traoré :
-
Jean-Aimé
- Rookie
Bienvenue à Ali Traoré s'il revient chez nous. C est sûr qu'il a la réputation d'être un joueur à fort caractère mais quel attaquant hors normes. Je ne lui reproche pas du tout contrairement à vous d'être aller chercher plus de fric et un challenge sportif plus ambitieux chez le voisin monégasque. Les mecs c'est leurs métiers, faut pas déconner, on te propose un meilleur salaire ailleurs, tu te barres, c'est tout à fait normal
-
num11
- All Star
Tu veux compter les mises a pied? Commençons par la dernière en janvier a Strasbourg.Jean-Aimé a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 5:25 Bienvenue à Ali Traoré s'il revient chez nous. C est sûr qu'il a la réputation d'être un joueur à fort caractère mais quel attaquant hors normes. Je ne lui reproche pas du tout contrairement à vous d'être aller chercher plus de fric et un challenge sportif plus ambitieux chez le voisin monégasque. Les mecs c'est leurs métiers, faut pas déconner, on te propose un meilleur salaire ailleurs, tu te barres, c'est tout à fait normal
Si tu souhaites aborder ce qu'il a fait chez nous? Tu parles d'argent ? Ce type était sans club personne n'en voulait plus. On le fait venir car on a plus d'espoir. On lui explique qu'il est notre espoir. La lumière qu'on attend.
Le club lui fait tapis rouge. Tout est mis en place pour qu'il se sente bien. Quand je te dis tout c'est tout au détriment d'autres joueurs même.
Lui il connaissait notre situation, les risques que le club a pris pour lui et il fait quoi ? Au moment où il commence a retrouver ses sensations il nous dit texto je suis désolé mais je me casse a Monaco c'est plus cool là bas.
Et toi tu es content de revoir ce type chez nous ?
Pourquoi tu crois qu'à 35 ans, fort attaquant comme il est, ancien international il est encore a ce stade de la saison au chômage ? En JE plus personne n'en veut et ne souhaite prendre un type qui va te bousiller un collectif ....
-
keceou
- All Star
Quel joueur aurait refusé la proposition d'aller à Monaco ? un con ! donc on sait déjà qu'Ali n'est pas idiot c'est déjà ca !num11 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 7:27Tu veux compter les mises a pied? Commençons par la dernière en janvier a Strasbourg.Jean-Aimé a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 5:25 Bienvenue à Ali Traoré s'il revient chez nous. C est sûr qu'il a la réputation d'être un joueur à fort caractère mais quel attaquant hors normes. Je ne lui reproche pas du tout contrairement à vous d'être aller chercher plus de fric et un challenge sportif plus ambitieux chez le voisin monégasque. Les mecs c'est leurs métiers, faut pas déconner, on te propose un meilleur salaire ailleurs, tu te barres, c'est tout à fait normal
Si tu souhaites aborder ce qu'il a fait chez nous? Tu parles d'argent ? Ce type était sans club personne n'en voulait plus. On le fait venir car on a plus d'espoir. On lui explique qu'il est notre espoir. La lumière qu'on attend.
Le club lui fait tapis rouge. Tout est mis en place pour qu'il se sente bien. Quand je te dis tout c'est tout au détriment d'autres joueurs même.
Lui il connaissait notre situation, les risques que le club a pris pour lui et il fait quoi ? Au moment où il commence a retrouver ses sensations il nous dit texto je suis désolé mais je me casse a Monaco c'est plus cool là bas.
Et toi tu es content de revoir ce type chez nous ?
Pourquoi tu crois qu'à 35 ans, fort attaquant comme il est, ancien international il est encore a ce stade de la saison au chômage ? En JE plus personne n'en veut et ne souhaite prendre un type qui va te bousiller un collectif ....
Puis à Monaco il a brillait particulièrement durant les play off où il avait un % de précision au tir faramineux.
S'il a été pris par la SIG c'est qu'il a montré qu'il tenait la route avec un bon entraîneur qui le cadre et un bon salaire.
Il a fait de bonnes années à la SIG (je me demande même si à un moment il n'a pas été capitaine ?) avant que ca coince.
Mais c'est comme tout histoire il y a plus à dire en fin de collaboration qu'au début du mariage !
Avec Antic qui m'a l'air d'être un entraîneur de l'est avec les mêmes bases d'exigence que Mitrovic à Monaco, canalisé/cadré Traoré peut apporter beaucoup à l'étage inférieur où son apport sera certain SI il a envie de s'investir! c'est la question !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lili06
- All Star
J'ai l'impression qu'aucun joueur ne convient. Il est difficile de contenter croneos et sa troupe.
-
Rusty06
- Sophomore
et accessoirement au moment où on a le + besoin de lui (AVC de Tim)
Aussi fort soit-il je ne veux en aucun cas entendre reparler de ce mec chez nous, ayons un minimum de dignité et de fierté.
Goethals démission