[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adiou
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
J'espère vraiment qu'on va tomber une belle perle pour notre dernier JNFL.
En espérant qu'avoir attendu aussi longtemps sur le marché crée une belle opportunité au niveau recrutement.
Wait and see...
Pour le moment on a :
Poste 1 : Pedro BARRAL / Anthony DA SILVA
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / Dimitri RADNIC
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / JNFL
Poste 4 : Antoine WALLEZ / JFL
Poste 5 : Amadou SIDIBE / Fabien PASCHAL
En espérant qu'avoir attendu aussi longtemps sur le marché crée une belle opportunité au niveau recrutement.
Wait and see...
Pour le moment on a :
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / JNFL
Poste 4 : Antoine WALLEZ / JFL
Poste 5 : Amadou SIDIBE / Fabien PASCHAL
-
val27000
- Sophomore
Espérons aussi que le club a anticipé la venue de Barral en France car apparemment ça s'annonce compliqué pour les joueurs actuellement en Amérique...
-
Flom27
- Sophomore
-
teteil
- Franchise Player
En tous cas la reprise étant le 4 Août, les joueurs venant de hors de l'Europe doivent être en France le 21 juillet si on les veux pour le début de la prépa.
En tous cas la mesure de quarantaine va compliquer l'usage des pigistes durant la saison. C'est pour ça que ça n'aurait pas été bete d'avoir un effectif étoffé en cas de pépins physiques dautant qu'au vue de la longue période d'arret on va en avoir c'est certain.
En tous cas la mesure de quarantaine va compliquer l'usage des pigistes durant la saison. C'est pour ça que ça n'aurait pas été bete d'avoir un effectif étoffé en cas de pépins physiques dautant qu'au vue de la longue période d'arret on va en avoir c'est certain.
-
adiou
- All Star
D'où aussi ma proposition de 10ème joueur, joueur qui ne sera pas du luxe en cas je ne l'espère pas de pépins physiques.teteil a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 21:20 En tous cas la reprise étant le 4 Août, les joueurs venant de hors de l'Europe doivent être en France le 21 juillet si on les veux pour le début de la prépa.
Même pour Sidibé, cela va être compliqué aussi.
-
Flom27
- Sophomore
-
adiou
- All Star
Moi je le trouve pas mal ce poste 3 athlétique ma fois. Et peut être tres complémentaire avec Sidibé qu'il connait bien visiblement.
L'équipe 2020-2021
Posté 1 : Pedro Barral / Anthony Da Silva
Posté 2 : Jhornan Zamora / Dimitri Radnic
Posté 3 : Jean-Philippe Dally / Muhammad Bashir Ahmed
Posté 4 : Antoine Wallez / JFL (jeune centre de formation)
Poste 5 : Fabien Paschal / Amadou Sidibé
L'équipe 2020-2021
Posté 1 : Pedro Barral / Anthony Da Silva
Posté 2 : Jhornan Zamora / Dimitri Radnic
Posté 3 : Jean-Philippe Dally / Muhammad Bashir Ahmed
Posté 4 : Antoine Wallez / JFL (jeune centre de formation)
Poste 5 : Fabien Paschal / Amadou Sidibé
-
guillaume86
- All Star
J'aime beaucoup le profil de Ahmed Bashir, il m'a l'air vraiment intéressant !!
Je trouve votre équipe très intrigante, elle devrait être sympa à voir jouer !
Je trouve votre équipe très intrigante, elle devrait être sympa à voir jouer !
-
OnYourFace
- All Star
La vidéo que l’on peut voir de lui donne envie !
Evreux a un recrutement intéressant sur le papier . Et surtout contrairement à la concurrence milieu de tableau, Dally sidibe et déjà deux espoirs avec de grosses stats.. ça fait un banc sympatoche
Evreux a un recrutement intéressant sur le papier . Et surtout contrairement à la concurrence milieu de tableau, Dally sidibe et déjà deux espoirs avec de grosses stats.. ça fait un banc sympatoche
-
teteil
- Franchise Player
le profil de Bashir Ahmed est celui que j'espèrais très polyvalent un peu entre Caleb Walker et Daviin Davis peut etre un peu plus rebondeur.Un vrai slasher spectaculaire, au vue des videos ,on devrait avoir quelques dunks sympas à Jean Fourré.
La seule inconnu est son niveau réel car ses stats sont pas exceptionnel meme dans le championnat du kosovo, le championnat croate ou la ligue adriatique. De même il ne semble jamais avoir été un leader offensif de ses équipes.
La seule inconnu est son niveau réel car ses stats sont pas exceptionnel meme dans le championnat du kosovo, le championnat croate ou la ligue adriatique. De même il ne semble jamais avoir été un leader offensif de ses équipes.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Lofberg était sur les tablettes de Évreux mais Bashir Ahmed était le choix numéro 1.
-
teteil
- Franchise Player
Lofberg aurait fait un peu doublon avec Zamora.
Hate de découvrir cette équipe
Le profil de l'équipe me parait sympa et olus équilibré que l'an dernier même si on a encore beaucoup d'incertitude avec des etrangers rookies en proB ou des jeunes qui ont tout a prouvé au niveau pro.
Sinon des nouvelles du passeport de Barral? Si il obtient ca nous laisserait de la marge pour un éventuel remplaçant Us en cas de besoin pour les joueurs etrangers. C'est un avantage quand on voit le marché des joueurs bosman /cotonou en cours de saison.
.
Le profil de l'équipe me parait sympa et olus équilibré que l'an dernier même si on a encore beaucoup d'incertitude avec des etrangers rookies en proB ou des jeunes qui ont tout a prouvé au niveau pro.
Sinon des nouvelles du passeport de Barral? Si il obtient ca nous laisserait de la marge pour un éventuel remplaçant Us en cas de besoin pour les joueurs etrangers. C'est un avantage quand on voit le marché des joueurs bosman /cotonou en cours de saison.
.
-
adiou
- All Star
Avec Lofberg, on aurait perdu en athlétique je pense, mais sur le poste 3, il aurait été intéressant mais dans un autre registre par rapport à Bashir Ahmed.teteil a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 0:26 Lofberg aurait fait un peu doublon avec Zamora.
.
Pour le passeport de Barral, ça m'étonnerait que tu ait des nouvelles, tu sais la lenteur administrative. Et puis, même si il avait sa double nationalité maintenant, je crois qu'il aurait fallu la saison suivante pour qu'elle soit valide.
-
adiou
- All Star
Arrivée de notre dernière recrue étrangère en la personne de Muhammed Bashir AHMED sur le poste 3.

Voici quelques highlights de Muhammed Bashir AHMED lors de sa saison dernière à Zadar en Croatie
EFFECTIF 2020-2021
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / Muhammed Bashir AHMED
Poste 4 : Antoine WALLEZ / ???
Poste 5 : Fabien PASCHAL / Amadou SIDIBE
Voici quelques highlights de Muhammed Bashir AHMED lors de sa saison dernière à Zadar en Croatie
EFFECTIF 2020-2021
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / Muhammed Bashir AHMED
Poste 4 : Antoine WALLEZ / ???
Poste 5 : Fabien PASCHAL / Amadou SIDIBE
-
bb4159
- All Star
Pour moi la meilleure recrue d’Evreux reste votre coach Asceric. Ok il s’était planté avec Nantes mais au delà de ça, ça reste un superbe coach capable de sublimer ses joueurs et d’établir une rigueur défensive permettant à ses équipes de viser haut. L’équipe est belle, 2 incertitudes : la faculté des jeunes espoirs à apporter de suite en Pro B et la raquette.
Votre saison devrait être un peu moins stressante que les précédentes.
Votre saison devrait être un peu moins stressante que les précédentes.