Bon confinement à tous, si des gens ont des blagues c'est le moment d'égayer le forum. Ey si certains d'entre vous ont fait des provisions, honte à vous
Mon médecin m'a conseillé d'arrêter de jouer au basketball.
- Pourquoi es-tu malade?
- Non, il m'a vu à un match.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41 a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 11:53
Bon confinement à tous, si des gens ont des blagues c'est le moment d'égayer le forum. Ey si certains d'entre vous ont fait des provisions, honte à vous
Mon médecin m'a conseillé d'arrêter de jouer au basketball.
- Pourquoi es-tu malade?
- Non, il m'a vu à un match.
RICO 29 a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 21:45
Ha tu as eu des problèmes avec mes….compatriotes ?
Quelques uns, un peu trop chauvin mais globalement, je garde d'excellent souvenirs de mon passage à Vannes. Notamment des after work bizarrement
la bretagne est magnifique mais les c... sont partout Fx tristement...bon sinon j'espère que tout le monde se porte bien, le basket est secondaire pour l'instant, la santé et la liberté bien plus importantes...à bientôt j'espère, au jeu de paume ou ailleurs
m9 a écrit : ↑dim. 15 mars 2020 22:18
Oui... Après, selon la courbe de l'épidémie, le championnat pourrait reprendre. Qui sait, peut-être avec des positions figées à maintenant et en débutant directement les playoffs ? La saison régulière s'achève officiellement le 6 mai. Alors c'est sûr que ça rendrait les playoffs encore plus aléatoires avec des états de forme très variables et des mécanismes rouillés. Mais ça aurait le mérite d'être sportif au moins.
En tous cas, cette perspective-là permettrait d'aider à patienter. Et mon petit doigt me dit que dans les semaines à venir, tout ce qui aide à patienter sera bon à prendre.
Prenez soin de vous et de votre entourage. Keep cool & prudent pour contribuer à la reprise du Game pour tous.
Impossible je pense.. Des équipes ont des joueurs de parti aux US par exemple.. Burton n'est plus à souffel actuellement. Plus que la reprise dur, le risque de blessure il y a aussi le fait que les équipes vont être décimés donc bon je ne sais pas s'il y a un intéret.. Que chaque champ reste identique l'année prochaine sauf le premier qui monte dans chaque division ?? Ce serait peut etre le moins penalisant au final; Mais faire descendre une équipe qui ne peut se défendre pour moi c'est inconcevable
Ils ne voudront jamais passer la JEEP en nombres impairs. Certains clubs (Roanne notamment) réclame la JEEP à 20 équipes à titre exceptionnel la saison pro.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bonne interview, il a raison ça ne sert à rien de se projeter sans aucune certitude avec ce confinement on verra bien et puis le plus important est qu'on sorte vainqueur contre le corona, les gens du basket qui avancent des choses sont ceux qui y ont des intérêts bien sûr...