[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)
mike29 tu mets l'UJAP perdante sur les pronos ? ta perdu confiance ?
-
soli29
- Franchise Player
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)
que dire de l'ujap ce soir jamais dans le match dommage pour cette fois encore. 
-
ronan
- Sophomore
quelle honte ce match bravo les beliers continuez comme ca
-
JeanPaul16
- Sophomore
Comment expliquer cette différence d’envie par rapport au match d’Orleans ?
Joaquim et Douvier très bon . Djimrabaye et Choplin qui se battent pour le reste aux abonnés absents ..
mention Spéciale a King qui en avait clairement rien à faire de ce match du moins c’est le ressenti que j’ai eu .
Joaquim et Douvier très bon . Djimrabaye et Choplin qui se battent pour le reste aux abonnés absents ..
mention Spéciale a King qui en avait clairement rien à faire de ce match du moins c’est le ressenti que j’ai eu .
-
Thunder29
- Sophomore
Elle fait mal celle là, premier non match de la saison. Il y a beaucoup de malchance sur les matchs précédent, autant celui la a été offert à Nantes.
Je n'ai pas bien suivi le match mais Nantes a sûrement aussi fait un bon match ?
Les nouveaux maillot ont portés la poisse ?
Je n'ai pas bien suivi le match mais Nantes a sûrement aussi fait un bon match ?
Les nouveaux maillot ont portés la poisse ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Je ne le sentait pas trop ce derby ...Vu le prestation des joueurs ujapistes , oui j'ai perdu confiance . On va jouer un mini championnat avec 5, 6 équipes , pour ne pas descendre. Les dirigeants du club qui souhaitaient une année sereine ...c'est raté .RICO 29 a écrit :mike29 tu mets l'UJAP perdante sur les pronos ? ta perdu confiance ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Comme on avait mit une rouste à Nantes en leader cup , les joueurs de L'ujap croyaient que c'était du tout cuit , surtout après leur bon match contre Orléans . Et Nantes qui avait joué et perdu à Gries par dessus le marché , 72 heures auparavant . Donc easy sur le papier . Il m'a semblé d'ailleurs que les nantais doutaient en début de match . Sauf que la seconde mi-temps de l'ujap à été une vrai bouillie de basket , du grand guignol : balles perdues , lay-up faciles ratés , fautes grossières , etc etc . Le plus mauvais match de la saison , on s'est tiré une balle dans le pied contre une équipe moyenne . Toujours sur courant alternatif , la preuve Douvier qui flamme ( il s'accorde un sursis ? ) mais Travis Cohn ( la tete déja au all star game ) et Bernard King , en mode tete de lard . Il va falloir également que l'équipe respecte leur supporters , 2300 spectateurs , salle pleine , et il passe complètement à coté du derby ... des coups de pied au cul , qui se perdent . Dirigeants et staff trop gentils ? On repart pour une saison merdique , pourtant , cette équipe à un réel potentiel . 
-
mick29
- Hall Of Famer
Jai eu la meme reflexion que toi jean paul16 , concernant King , et ça dès le début du match , en mode bougon tout le match , et beaucoup de mauvais choix de sa part , d'accord avec toi avec les 4 joueurs cités , les seuls à etre un niveau pro b , hier soir .JeanPaul16 a écrit :Comment expliquer cette différence d’envie par rapport au match d’Orleans ?
-
ronan
- Sophomore
arretez vos videos de merde et gagnez vos matchs avant tout bon dieu!!
-
soli29
- Franchise Player
je suis assez d'accord je viens de voir une dizaine de personnes présentes au match une honte joueurs pros qui font n'importent quoi lolo devrait être plus sévère sur certains joueurs
-
Marmouset
- All Star
Blasé par ce match.
Guichet fermé, quelques pennoù bras, derby, Noël... : Si il y a bien un match à jouer à fond c'est celui là. Surtout après Orléans. Et là, bim non-match. D'autant plus frustrant que Nantes, c'est pas exceptionnel.
Réaction obligatoire à Denain jeudi prochain.
Guichet fermé, quelques pennoù bras, derby, Noël... : Si il y a bien un match à jouer à fond c'est celui là. Surtout après Orléans. Et là, bim non-match. D'autant plus frustrant que Nantes, c'est pas exceptionnel.
Réaction obligatoire à Denain jeudi prochain.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Krogad ar vro evit Naoned... / Derby breton pour Nantes... (3V/7D)
suis d'accord avec tout ce que j'ai lu ...les joueurs ont loupés ce rendez vous avec les supporters salle pleine avant noêl ...aucune volonté, des paniers faciles non convertis.. J'avais dit qu'il y avait une king dépendance on l'a vu hier soir, NANTES l'a bloqué il s'est énervé et puis il a fait la tête…DOUVIER marque 20 pts mais combien de gâchés par maladresses ou par excès d'individualité...COHN transparent… pour finir la salle était amorphe et c'est pas la speaker qui pouvait la réveiller….à part faire ses annonces de pub il ne chauffe pas la salle aux moments ou il le faudrait ...on peut pas trouver mieux ? Les joueurs nous doivent une réaction à DENAIN salle très dure à conquérir
-
soli29
- Franchise Player
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Krogad ar vro evit Naoned... / Derby breton pour Nantes... (3V/7D)
sur rico le speaker pas top il m'énerve même
on va bien voir si lolo peux réveiller son équipe verdict contre denain même si on perd
on va bien voir si lolo peux réveiller son équipe verdict contre denain même si on perd
-
Kromagnon
- Sophomore
Faut aussi arrêter avec le All star game. A un moment, faut redescendre un peu...jouons simple et efficace
-
RICO 29
- Hall Of Famer
solid29 pour être franc il me gonfle aussi mais je pensais être le seul !! à part ses messages de pub et dire que untel à marquer il fait quoi ?? au moment ou il doit chauffer la salle il est absent et même on le sent pas motivé...mine de rien un mec qui sait mettre le feu dans une salle c'est beaucoup de points en plus…la salle de quimper n'est pas chaude à la base malgré les efforts de Marmouset et ses potes sauf si grosses injustices par rapport aux arbitres ou des joueurs en face provocateurs.. on coupe bien les joueurs…………