J'en connais qui se blessent à l'échauffementNoob672 a écrit :C'est couillon de se blesser sur un match pliéDjay77#10 a écrit :Pontault-Menilmontant : 91-35...
Presque tout nickel de notre côté si notre meneur ne s'était pas blessé![]()

Modérateur : Modérateurs Régional
J'en connais qui se blessent à l'échauffementNoob672 a écrit :C'est couillon de se blesser sur un match pliéDjay77#10 a écrit :Pontault-Menilmontant : 91-35...
Presque tout nickel de notre côté si notre meneur ne s'était pas blessé![]()
Il n'y avait pas d'intérieur de 2m05.Noob672 a écrit :Makan était présent donc ?Bigdefender a écrit :+36 pour Trappes contre le CASG !
Grosse adresse de notre côté.
Il manquait quelques joueurs du côté des parisiens, mais on a eu le plaisir de jouer contre notre ancien coéquipier qui était bien présent.
Et Nouha aussi (le pivot de 2m05) ?
A+
ZePlume a écrit :1ère div :
TRAPPES - Est Val d'Oise : victoire du Trapp'à Toni +14
BEZONS - Asnières : victoire besogneuse +20
CERGY - Plaisir : Victoire spartiate sans état d'âme +16
NOISY LG - Vga : Victoire sans faire du bruit +14 des locaux
Bagnolet - THIAIS : faut bien une victoire à l'extérieur et elle est sans doute là. Victorie +13 des visiteurs
VEZ - CASG : Les hommes du Prez auront-ils la chance d'avoir un CSAG amoindrie Et côté VEZ ? Ben... Aucune idée. Alors au hasard, on va dire que les effectifs sont au complet et à ce petit jeu, avantage pour les parisiens +10
2ème div/A :
LE PERREUX - Ménilmontant : les troupes d'Yvon devraient s'imposer sans soucis +14
PONTAULT - Paris XI : les banlieusards semblent mieux armés que les parisiens. Victoire locale +14 +12 Alors qu'est ce que je retiens ? La somme = +26 ou la moyenne = +13 ?![]()
MASSY - Noiséenne : ça sent le coup de MAssy derrière la tête des noiséens. Victoire maison +18
ERMONT - Gennevilliers : désolé Lolo, mais là c'est un gros morceau. Victoire Ermontesque +22
CHARONNE - Antony : les charognards fingers in Ze noise +14
2ème div/B :
ST CHERON - VIROFLAY : aucune idée (je n'arrive même pas à faire semblant). Alors victoire locale +7
STADE F - Mandres : même si les parisiens ne sont pas toujours au top, je pense que ça devrait passer quand même avec un +10 au compteur
ST MANDE - Vitry : St Mandé n'eest pas toujours bien fiable sur côté résultats, et Vitry va bien. Alors, justement, je prends le contre-pieds et annonce bas et faible +6 pour noob & Cie
BRIE - Colombes : Brie à domincile, Colombes à l'extérieur, +10 pour les locaux
CHARENTON - Bièvres : beau match en perspective, mais avantage à Pistolero & Co +12
FINANCES - Trappes 2 : le MINEFI au complet doit passer, mais la marge est très petite... Victorie locale +5
Voilà, les pronos qui vont m'offrir la 1ère victoire de la saison sont là !![]()
![]()
Bon courage à vous autres et désolé de gagner cette journée