[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
antho2404
Rookie

Re: [POULE K] 2016-17

Message par antho2404 »

AL SAINT PRIEST / IE CTC-STADE CLERMONTOIS BA 90-64
JS MARZY BASKET / AS TARARE 79-70
AL LONS LE SAUNIER / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 101-57
CLAR LYON BASKET / LENTIGNY US 76-69
VAULX EN VELIN BC / IE CTC-CHASSIEU DECINES 70-72
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / ROANNE CHORALE 2 81-78
Didier06
Sophomore

Message par Didier06 »

L SAINT PRIEST / IE CTC-STADE CLERMONTOIS BA: 84-72
JS MARZY BASKET / AS TARARE 86-73
AL LONS LE SAUNIER / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 105- 69
CLAR LYON BASKET / LENTIGNY US 74-67
VAULX EN VELIN BC / IE CTC-CHASSIEU DECINES 71-76
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / ROANNE CHORALE 2 75-69
Syl#7
Sophomore

Message par Syl#7 »

Quelqu'un a le résultat de Lons/Villefranche ?
lazzi
Sophomore

Message par lazzi »

LONS 80 Villefranche. 56
dans tous les stades nous chanterons le chant des stephanois.......
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Défaire au Clar 66-65
On aurait pu assurer notre maintien hier et enchaîner une 4eme victoire consécutive mais on a pas vraiment mis les ingrédients pour
C'est un match vraiment moyen avec beaucoup de pertes de balle de chaque côté
On était privé d'un intérieur blessé et un autre s'est blessé en 1ere mi temps ce qui nous a pénalisé au rebond que l'on a pas assez maîtrisé
On rentre bien dans le match pour mener 18-12 à la fin du 1er qt puis plus rien en attaque en étant trop dépendant d'exploit individuel , la defense fut plutôt bonne ce qui nous a laissé dans le match qui fut serré écart max je crois 8pts pour nous , 6 pour le Clar
Fin de match indécise le Clar mène d'un point on a la possession , on arrive à prendre un tir correct raté dommage ...
Une trêve d'une semaine en espérant rebondir dans 15 jours
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
badaboom
Sophomore

Message par badaboom »

Bonjour, je m'appelle Faouzi NAHAL et je suis à la recherche d'un club de National 3 pour la saison 2017-2018.
Je suis née en 1994, poste 2, 1m95 pour 85 kg et NON-Muté.
Je suis actuellement en 3eme Année de staps, voilà pourquoi j'ai voulu faire une saison Off.

Vous pouvez me contacter par mail : nahal.faouzi@gmail.com
Par téléphone : 0672164260

J'ai également une vidéo sur YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=_WLWLlNnf2U

Bonne fin de saison à tous !
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Ca y est enfin une victoire à Bellecombe!! Elle fait du bien même si ca n'a pas été un beau match.
+1 était le minimum et l'essentiel à faire pour continuer a y croire encore un peu.
D'accord avec Jerem9 pour dire que vous avez été porté par votre 11 au dessus du lot clairement!!!
Dommage que je ne t'ai pas croisé au bar à la fin du match Jerem9!

Bon sinon +30 de VAulx contre Décines...Coach R, tu y es allé à 4 + toi en joueur ou bien?? :wink:

Nous prochain objectif, +7 contre Vaulx pour continuer à espérer en attendant le résultat de ce WE avec Clermont-Vaulx
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Désolé je ne pouvais pas rester j'ai du partir assez vite il me restait de la route avant d'atteindre la folie douce :wink:
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
ruben
Rookie

Message par ruben »

Amis forumeurs bonjour !

Avec un peu de retard, voici le CR du match CSO - Chorale (étant au ski la semaine d’avant, je n'ai pas eu le temps de faire le résumé sur la fabuleuse prestation du CSO à Décines ...).

Après la laborieuse prestation des Ozonais le week end dernier à Décines où nous sommes allés la bas pour faire du tourisme, nous nous devions de réagir face à une équipe d'un niveau encore supérieur !

Non sans mal, ce fut chose faite. Après un départ canon des jeunes pousses roannais, nous revenions dans la partie avec des vertus collectives qui nous avaient fait défaut ces derniers temps.

Ozon va prendre un peu d'avance au 3ème quart temps (+ 13), mais les choraliens vont pousser pour revenir mettre la pression aux locaux.

Toutefois, les locaux étant réputés pour ne pas subir la pression, mais la boire.... :? (C’est d’autant plus à propos qu'il s'agissait de la St Patrick), c'est avec sérieux et enthousiasme que les ozonnais vont s'imposer à domicile, dans une salle remplie !

Bilan du match, j'ai été agréablement surpris par le niveau affiché des roannais qui, tant au match aller dépendaient de 2 joueurs, tant au match retour, ont démontrés des qualités individuelles et collectives intéressantes à tous les postes.

Enfin, mention spéciale pour le CSO à Rémy Maroquene qui a fait le match que l'on attendait depuis le début de saison, avec très peu de déchets et une disponibilité des 2 côtés du terrain ! Comme quoi, on peut s'appeler Karibou et avoir de l'élan.... :arrow:

Prochain match dans 15 jours avec un déplacement à Lentigny. Espérons que nous fassions un vrai match de basket, pour éviter à Jerem 9 et ses coéquipiers de s'ennuyer, voir même de nous corriger...sinon la soirée risque d'être longue....

Vous allez me dire, le match Lentigny - Ozon on s'en fout ! ET vous aurez raison ! Car il y aura 2 finales dans les salles lyonnaises, à la fois à Bellecombe (Clar - Vaulx) et à Léon Perrier (St Priest - Lons).

Donc, bonnes chances à ces équipes, avec une préférence pour un club qui joue en jaune et noir... :mrgreen:
Allez jackie!!!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

ah "le tourisme" à Décines .... sa plage de sable fin, sa mer turquoise, son petit port niché dans les rochers ....une vraie carte postale :lol:
En tout cas il y en a un qui n'a pas fait de tourisme, en inscrivant quasiment la moitié des points de son équipe, et en étant inarrêtable. =D>

Pour le reste nous vivons ce qui fait "le charme" :^o fréquent de la N3. Aux 3/4 du championnat 7 équipes ne jouent plus rien du tout.
En effet ne sont plus concernés par un objectif important que Lons et St Priest en haut, Clermont, Clar et Vaulx en bas.
Pour les autres circulez y'a plus rien à voir :mrgreen:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Syl#7
Sophomore

Message par Syl#7 »

Coach R a écrit :ah "le tourisme" à Décines .... sa plage de sable fin, sa mer turquoise, son petit port niché dans les rochers ....une vraie carte postale :lol:
En tout cas il y en a un qui n'a pas fait de tourisme, en inscrivant quasiment la moitié des points de son équipe, et en étant inarrêtable. =D>

Pour le reste nous vivons ce qui fait "le charme" :^o fréquent de la N3. Aux 3/4 du championnat 7 équipes ne jouent plus rien du tout.
En effet ne sont plus concernés par un objectif important que Lons et St Priest en haut, Clermont, Clar et Vaulx en bas.
Pour les autres circulez y'a plus rien à voir :mrgreen:

Alors d'après toi, Décines nouvelle destination villégiature ??!! :lol:

Sinon, blague à part, difficile de motiver ses troupes quand il n'y a plus rien à jouer c'est clair !!! il reste le podium en jeu.... et aussi l'orgueil de ne pas perdre .. Encore faut-il l'avoir cet orgueil :twisted:
Syl#7
Sophomore

Message par Syl#7 »

Bon sinon voici les résultats de cette ... 19ème journée, plus que 3 !!

Un seul grand chelem ! Alexovic8 [-o<
Seven qui voulait que je lui refile les points de sir pour un lapsus de ma part !! pas besoin, brillant premier !! =D> =D>
8 concurrents ont trouvé le match bonus ! pas mal !!
Et il ne nous avait pas habitué gilvert termine bon dernier !! [-X

Voici donc le classement :

1. seven : 26 pts (5/6+2+10+3+1)
2. leecharlesperry#13 : 23 pts (4/6+2+5+5+3)
3. alexovic8 : 20 pts (6/6+5+2+1)
3. Sir : 20 pts (5/6+2+3+5)
4. Fayfey09 : 19 pts (4/6+3+3+5)
5. franck.lin : 16 pts (3/6+10)
5. laps19 : 16 pts (5/6+2+1+3)
6. jerem9 : 15 pts (5/6+5)
6. LDDF03 : 15 pts (5/6+2+3)
7. gtar : 13 pts (5/6+2+1)
7. zezette42 : 13 pts (4/6+5)
7. didier06 : 13 pts (4/6+2+3)
8. Syl#7 : 12 pts (4/6+1+3)
9. ast69 : 11 pts (3/5+5)
10. beefan : 10 pts (3/6+3+1)
10. antho2404 : 10 pts (4/6+2)
11. gilvert : 7 pts (2/6+3)

Pour ce qui est du classement général, je vous le donnerai la semaine prochaine, après le résultat du match reporté CLERMONT/VAULX EN VELIN de ce samedi .
Pour info , toujours sur le podium, et en seulement 2points d'écart , ast69 , didier06 et zezette42 (ceci étant un classement alphabétique !! :mrgreen: :mrgreen: )
Syl#7
Sophomore

Message par Syl#7 »

Je lance d'ores et déjà le programme de la 20ème journée :

JOURNEE QUI SE JOUE LE 1er AVRIL !!!

Avec le match au sommet pour la première place ! ST PRIEST / LONS

AS TARARE / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS
AL SAINT PRIEST / AL LONS LE SAUNIER
ROANNE CHORALE 2 / IE CTC CHASSIEU DECINES
CLAR LYON BASKET / VAULX EN VELIN BC
IE STADE CLERMONTOIS BA / JS MARZY BASKET
LENTIGNY US / CERCLE SPORTIF DE L’OZON

Seven, cette fois c'est bien à toi que revient le MATCH BONUS !!! c'était juste une anticipation de ma part !!! :mrgreen: :mrgreen:
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Syl#7 a écrit :Alors d'après toi, Décines nouvelle destination villégiature ??!! :lol:
Ah ben y'a pas que Décines comme lieu de villégiature. Car si, comme le dit Ruben, Ozon est venu y faire du tourisme la semaine d'avant, alors nous cette semaine sommes allés faire du grand tourisme à Vaulx.
Faut dire que géographiquement Vaulx ça touche Décines, donc forcément les plages sont adjacentes, et les ports sont très voisins :mrgreen:

Pour le reste je te rejoins sur "l'orgueil de ne pas perdre" autrement dit "la culture de la gagne".
Pour ce qui est du podium ... ça vaut pas grand chose. On s'en souvient 2 mois, puis après pfuittt ... . A Décines on en a fait plusieurs, on s'en souvient même plus, parce que c'est volatile comme sensation. A la limite je me souviens plutôt d'avoir frisé la descente la saison dernière, parce que dans ce cas il y a des sensations fortes, dans la mesure où t'es pas serein et tu pries pour que les résultats de tes concurrents directs soient dans le bon sens.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

19EME JOURNEE NM3 POULE K
30 PTS DURILLON.M (AS TARARE) @ JS MARZY BASKET

STATS NM3 POULE K MAJ APRES LA 19EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE K
Cordialement