[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [San Antonio SPURS]

Message par lope »

Bon vu le match de cette nuit, les Spurs semblent de retour. Sans la réussite aux LFS malheureusement. Match extraordinaire de Irving, rien à dire il met des trucs pas possible. Leonard a malheureusement disparu dans le Q4 sur James, et perd le match avec ses deux FT ratés au pire moment, comme celui laché dans le game 6 contre le heat.
Je pense que Pop en tout cas à voulu tester ses cadres en conditions réelles, énormément de temps de jeu contrairement à d'habitude pour Duncan, Leonard et Parker, redevenu Parker d'ailleurs.
Après si dorénavant pour battre les Spurs, il faut un gars à 57 points et un autre 30, ça me va.
Mais je suis quand même de mauvaise humeur ce matin.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Ils se referont en finales...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

C'est bien d'avoir perdu ce match avec des joueurs On fire chez les Cavs ! Pourquoi ? Parce que le memento intéressant des Spurs qui étaient en cours doivent leur rappeler qu'il suffit pas d'avoir une série de victoires et se reposer sur les cadres ! Ils doivent aller encore au-dela comme le Game 1 face aux Mavs l'an dernier. Il va falloir s'arracher pour le back to back. Bienvenue à toi Gino et Boris dans la danse aussi !
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Cette équipe m'intrigue vraiment... Sont ils vraiment au bout du rouleau pu vont nous mettre sur le cul avec une série de play-off de folie.
lope
All Star

Message par lope »

Vraiment ça dépend des jours. Vendredi matin je t'aurais dis oui, là aujourd'hui je te dirai que non...Je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre jusqu'en PO, arrêter de regarder le classement pour voir les éventuels tours de PO aussi et laisser venir.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

En effet défaite face aux Knicks et victoire vs les Bucks, encore 15 matchs avant les PO et les Spurs termineront a priori 5,6 ou 7

Allez on peut faire confiance à Pop' [-o<
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

Oui on peut faire confiance à Pop. Comme d'hab perdra moins de 30 matchs en saison régulière. Signe de bonne santé avant les PO !
Et hier soir la rotation des PO a été enclenchée en terme de minutes, de points. L'implication a été collective d'activités aux rebonds, d'adresses derrières les LFs, aux shoots. L'équipe prépare une évolution d'avant PO à défendre sérieusement son championship. Qu'elle aura. :idea:
Gavia arctica
Hall Of Famer

You ´re nothing but a dreamer...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Grosse victoire chez les Hawks =D>

Ecart fait dès le 1er QT, beaucoup de monde en forme

Presque un triple double pour Leonard avec 20 pts 10 rbds 7 pds
Splitter 23 pts 8 rbds
Babac 17 pts à 7/8
Duncan 12 pts 7 rbds 7 pds
Green 15 pts 7 rbds

Eval de 145 pour l'équipe

La 4 ème place n'est plus très loin voire la 3 ème avec une grosse fin de saison ?
Gavia arctica
Hall Of Famer

sacrée perf contre OKC, il suffit de voir les stats de RW...pop a fait jouer tout le monde...et bobo en a bien profité...
32>>>23
Magic is in the air…

lope
All Star

Message par lope »

RAS contre le Thunder, du très bon et du très étrange dans le retour contre Dallas, serein contre les Grizzlies. Mine de rien, mathématiquement la deuxième place se joue encore.
En tout cas l'important c'est que la bonne façon de jouer est de retour presque sur l'ensemble d'un match, Parker a retrouvé des cannes, Leonard retrouve son niveau offensif, le vaudouiste fait son taff (Durant, Matthews, Ellis, Beverly...), les PO font de nouveau envie.
Par contre je n'arrive pas à savoir s'il faut leur souhaiter des victoires dans cette fin de SR ou pas, je ne sais pas quel est le bon classement à avoir...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Une de plus avec un +14 à Miami

1000 ème match pour TP et 718 victoires à la clé soit le meilleur pourcentage de victoire dans l'histoire de la ligue pour un joueur ayant atteint les 1000 matchs joués =D>

22 pts 9 rbds 4 int pour Leonard
12 pts 11 rbds pour Timmy
16 pts 5 pds pour TP

A part Leonard tout le monde a joué moins de 26 min

En effet lope difficile à dire pour la meilleure place à obtenir, mais bon avec l'avantage du terrain c'est quand même mieux non ?

La 2 ème place est en effet encore mathématiquement jouable mais ce sera compliqué , la 3 ème aussi, allez pourquoi pas la 4 ème pour un premier match face à la troupe de Batum ?

Réponse dans quelques jours :bounce:
Gavia arctica
Hall Of Famer

place en play offs assurée...oń n'avait pas peur mais quand même...
32>>>23
Magic is in the air…

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Ce qui va être bizarre c'est la place en PO... à la limite, je leur souhaite presque de ne pas avoir l'avantage du terrain. Ils m'ont l'air plus détendus à l'extérieur. De toute façon, dans cette conférence, je pense que la seule place intéressante sera la 1ère en admettant que ce soit bien OKC et pas NOP qui finisse en 8. OKC va arriver cramer, Westbrook muselé en PO et en 5 matchs (soyons sympas) on n'en parle plus... NOP arriverait avec un autre mental, une équipe qui n'a pas vu les PO depuis un moment, une star montante, des role players intéressants...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

x-Clinched berth

Maintenant reste à savoir si ce sera la 4ème 5ème ou 6ème place
Répondre