https://twitter.com/AntoineLessard
"Il peut jouer en meneur mais ne mène à rien, à part lui-même." Vincent Collet dans L'Equipe à propos de Rodrigue Beaubois."
Collet en mode craquage !!! C'est moche !
Modérateur : Modérateurs Pro A
On voit qu'ils te connaissent bien !!!timick a écrit :j'ai mis la meme chose sur FB mais ya 2 gugus (dont un alsacien connu) qui m'ont traités de pti con
En même temps et en étant honnête il n'a pas forcément tord...après je ne sais pas si c'est très judicieux de sa part...parce qu'il risque de le motivé un peu plus...YAYA87 a écrit :La petite phrase du jour bien sympa !!![]()
https://twitter.com/AntoineLessard
"Il peut jouer en meneur mais ne mène à rien, à part lui-même." Vincent Collet dans L'Equipe à propos de Rodrigue Beaubois."
Collet en mode craquage !!! C'est moche !
J'ai pas compris non plus l'attitude de Vincent Collet, surtout que c'est pas un bleubite, il connait les fonctionnements des médias et l'impact d'une interview (facile après coup de mettre ca sur le dos du journaliste), j'ai l'impression que ce coach commence un peu à avoir la grosse tête malheureusement, dommage....golo72 a écrit :C'est surtout que c'est dit c'est dit et dans l'esprit du joueur en question, ça doit quand même pas faire très plaisir....surtout que beaubois n'a jamais été du genre grande gueule ni mis de coté l'équipe de France....au point d'etre une "cible" a taclé publiquement...
Contrairement à certains comme les tariq Abdul wahad, jerome moiso, Mick pietrus Noah, qui pouvaient tous être critiquable publiquement a un moment donné.
Beaubois c'est quand même le mec cool qui fait chier personne avec ses qualités et ses défauts de joueur...il s'en remettra c'est aussi ça le caractère du sportif de haut niveau mais pour lui l'équipe de France peut laisser une certaine amertume après les déclarations de collet
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
T'inquiète, la SIG va être Championne cette année, il va jouir et partira sur ce dernier orgasme....!Chuck Kornegay a écrit : Sinon si on pouvait mettre Georges Eddy en maison de retraite ce ferait du bien.
Qu'il affiche aussi ouvertement sa préférence pour la SIG de Collet ca me dérange pas plus que ca, mais qu'il fasse une fixation digne d'un vieillard sénile sur CJ Wallace à chaque action de ce dernier, au point que Cozette soit obligé de le recadrer, il est temps de remplacer ce commentateur qui est usé jusqu'à la corde.