[DENAIN VOLTAIRE] 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [DENAIN VOLTAIRE] 2013-2014
Alors qui est le coach à Denain : Prat ou Courcier car on s'y perd ?
-
- Rookie
C est vrai qu on s y perd.pourquoi tout le monde demissionne ? au depart,c etait pour suivre le président qui avait annoncé sa demission.en annoncant une baisse du budget, dans ce cas de fugure comment retenir un entraineur comme Fabrice qui ,voyait de ce fait,se sentinterrompu dans sa progression ,il doit en etre de meme pour certains joueurs.
Bref, apres avoir rencontré JC Prat et J A Toupane, le president a revu JC Prat et a deja travaillé sur l effectif 2014/15.
Bref bon vent a la nouvelle equipe et ne jetons pas la pierre aux demissionaires qui eux aussi ont du se sentir trahis.
allez Voltaire et bon vent a christophe et fabrice (ou qu ils aillent)
Bref, apres avoir rencontré JC Prat et J A Toupane, le president a revu JC Prat et a deja travaillé sur l effectif 2014/15.
Bref bon vent a la nouvelle equipe et ne jetons pas la pierre aux demissionaires qui eux aussi ont du se sentir trahis.
allez Voltaire et bon vent a christophe et fabrice (ou qu ils aillent)
-
- Sophomore
senti trahis par qui?
-
- Rookie
Par notre président
-
- Rookie
Ex,ex président
-
- Sophomore
j'ai du mal a suivre? il a annoncé qu'il allait demissionner pour aprés se retracter c'est bien ca?
-
- Sophomore
si seulement le club communiquerait un peu plus sur le pourquoi du comment,ce serait sympa !!!!!!!!!!!
-
- Sophomore
Très bien écrit.auguste a écrit :Lettre ouverte à Fabrice COURCIER
En janvier 2013, Denain-Voltaire t'a appelé et tu es arrivé avec tes souvenirs du Nord, ta région natale, auxquels se sont ajoutés ceux inhérents au Club de Denain ( tu as raconté alors à quelques supporters que, jeune joueur, tes parents t'amenaient le samedi soir voir jouer l'équipe première de Denain avec Demory, Evrard et coach Degros et que, quelques années plus tard, tu avais eu la chance de jouer en pro A avec Herbé Dubuisson). Ces souvenirs, sans aucun doute, t'ont amené à répondre immédiatement à notre appel.
Depuis cette date, tu t'es investi totalement et tu as réussi, dès ton arrivée, à ressouder l'équipe en crise, tu as été l'ame du groupe, celui qui a fait comprendre à tous qu'un joueur comme Brandon Brown faisait gagner plus de matchs qu'il n'en faisait perdre. Tu n'as jamais ménagé ni ta peine ni ton temps avec un assistant à mi-temps (donc présence uniquement aux matchs à domicile et en déplacements) tu gérais les entraînements bien sur mais aussi tu organisais tous les déplacements, tu analysais et décortiquais les vidéos, et que sais-je encore.
Je constate que tu nous as rendu l'espoir, à nous supporters. Les résultats ont suivi, tu nous as donné de la joie et nous avons retrouvé avec fierté notre Denain-Voltaire que nous avions failli perdre.
Alors maintenant, nous devons te laisser partir, avec regrets certes, mais en respectant ton choix et surtout te dire combien tu as marqué notre Club par ta présence, ton professionnalisme, ta capacité à être proche des gens, à les comprendre, à les aimer et les respecter.
Bonne route à toi, Fabrice, nous savons que tu ne nous oublieras pas comme nous ne t'oublierons pas.
Merci à lui, et j'espère que lorsqu'il remettra les pieds a Jean Degros le public lui réservera l'accueil qu'il mérite, car on lui doit beaucoup
-
- Rookie
Oui c est bien cela.mathieu59 a écrit :j'ai du mal a suivre? il a annoncé qu'il allait demissionner pour aprés se retracter c'est bien ca?
-
- Rookie
j ai beaucoup de mal a suivre ces dirigeants qui sont arrivés le 1 janvier 2013 et qui repartent en mai 2014.qu ont il apporté au club ?zorro16 a écrit :Oui c est bien cela.mathieu59 a écrit :j'ai du mal a suivre? il a annoncé qu'il allait demissionner pour aprés se retracter c'est bien ca?
rien si ce n'est de l'illusion,eux qui disait aimer voltaire que voltaire etait leur patrie aujourd hui s'en vont sous pretexte budget en baisse.
ce ne sont pas des gens que je respecte ils n'ont pas l amour du maillot.ils ne sont plus venu voir denain depuis des lustres puis viennent a peine un an et repartent.
-
- Sophomore
tout a fait d'accordzorro2014 a écrit :j ai beaucoup de mal a suivre ces dirigeants qui sont arrivés le 1 janvier 2013 et qui repartent en mai 2014.qu ont il apporté au club ?zorro16 a écrit :Oui c est bien cela.mathieu59 a écrit :j'ai du mal a suivre? il a annoncé qu'il allait demissionner pour aprés se retracter c'est bien ca?
rien si ce n'est de l'illusion,eux qui disait aimer voltaire que voltaire etait leur patrie aujourd hui s'en vont sous pretexte budget en baisse.
ce ne sont pas des gens que je respecte ils n'ont pas l amour du maillot.ils ne sont plus venu voir denain depuis des lustres puis viennent a peine un an et repartent.

le budget n'est à mon avis pas lié a leur départ mais plus sur un désaccord concernant l'avenir prévu pour le club comme la fusion, les deux partent à orchies quand même et pour un ce n'est plus du bénévolat ainsi que des joueurs selon certains dires pourraient suivre surtout si orchies est repéché toujours selon certains dires.
maintenant ils partent et bien au revoir et bonne chance et cela n'empèchera pas denain d'avoir une équipe compétitive afin d'envisager au moins le maintien.
attendons la nomination du nouvel entraineur et l'équipe qu'il va construire.
go voltaire go dragons
-
- Rookie
pour ce qui est des démisionnaires je vous rappelle a toutes et tous que persoonne n'est indispensable et que les indispensables j'en connais plein qui sont dans les cimetieres.bien sur que toutes ces personnes faisait du travail mais avant qu'ils ne viennent il y avait deja des personnes qui faisait le travail et cela fonctionné .
je ne connais pas la teneur des discordes mais ce que je peux dire a toutes ces personnes qui ont soi disant la fibre voltaire c'est qu'ils ont trop vite abandonner le navire.
je ne connais pas la teneur des discordes mais ce que je peux dire a toutes ces personnes qui ont soi disant la fibre voltaire c'est qu'ils ont trop vite abandonner le navire.
-
- Sophomore
+1seguino a écrit :pour ce qui est des démisionnaires je vous rappelle a toutes et tous que persoonne n'est indispensable et que les indispensables j'en connais plein qui sont dans les cimetieres.bien sur que toutes ces personnes faisait du travail mais avant qu'ils ne viennent il y avait deja des personnes qui faisait le travail et cela fonctionné .

-
- Sophomore
et la mairie,on en pense quoi de tout ça ??????????
Après avoir fait des pieds et des mains pour relancer la machine il y a 1 an et demi,on ne va pas me dire qu'elle est indifférente à la situation
En tout cas je voudrais bien savoir si il y a eu tentative de fusion avec orchies .......dans notre dos .Si c'est le cas,je me plais à me remémorer ces beaux instants où mes oreilles entendaient le discours des dirigeants sur la valeur du maillot de voltaire.
Bref, si moins de moyens l'année prochaine,on va encore distribuer des invits en veux tu en voilà avec des tarifs à 10 e ??????????????????????????????
Après avoir fait des pieds et des mains pour relancer la machine il y a 1 an et demi,on ne va pas me dire qu'elle est indifférente à la situation
En tout cas je voudrais bien savoir si il y a eu tentative de fusion avec orchies .......dans notre dos .Si c'est le cas,je me plais à me remémorer ces beaux instants où mes oreilles entendaient le discours des dirigeants sur la valeur du maillot de voltaire.
Bref, si moins de moyens l'année prochaine,on va encore distribuer des invits en veux tu en voilà avec des tarifs à 10 e ??????????????????????????????
-
- Sophomore
Si des Denaisiens viennent à Orchies, déjà un joueur orchésien au moins va à Denain