Les 3 recrues JNFL vont se balader en ProB et seront dominants, ouvrez les yeux! Quant aux autres joueurs qui composent l'équipe ils sont tous connus et chacun sait ce qu'ils valent ( à l'exception de Bouedo).fanyoda a écrit :Je suis tout à fait d'accord. J'attendais des noms plus "ronflant" surtout dans le secteur intérieur, qui me parait un juste mais j'espère me tromper. A l'heure actuelle les équipes de Boulazac, Bourg, Le portel Voire même Poitiers qui n'a pas terminé leur recrutement me paraissent mieux armés. Wait and seeRoPéCroZ a écrit :Ce qui est sur c'est que vous cachez pas votre objectif et vos ambitions !![]()
Mais avec une toute nouvelle équipe (7 nouveaux joueurs), des joueurs "paris" (Tortosa ou Morandais par exemple), peu de joueurs "majeur" non plus, c'est pas fait non plus, je trouverais presque ces annonces arrogantes en tout cas manquant un peu d'humilité non ?
La seule vraie inconnue est la manière dont le collectif va pouvoir se mettre en place, mais cela est valable pour chacune des équipes. KJR apporte un tout petit début de réponse.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'arrogant à viser la première place avec un effectif comme celui la!!