[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ccrbiste
Franchise Player

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - C'est la reprise !

Message par ccrbiste »

fanyoda a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Ce qui est sur c'est que vous cachez pas votre objectif et vos ambitions ! :D
Mais avec une toute nouvelle équipe (7 nouveaux joueurs), des joueurs "paris" (Tortosa ou Morandais par exemple), peu de joueurs "majeur" non plus, c'est pas fait non plus, je trouverais presque ces annonces arrogantes en tout cas manquant un peu d'humilité non ?
Je suis tout à fait d'accord. J'attendais des noms plus "ronflant" surtout dans le secteur intérieur, qui me parait un juste mais j'espère me tromper. A l'heure actuelle les équipes de Boulazac, Bourg, Le portel Voire même Poitiers qui n'a pas terminé leur recrutement me paraissent mieux armés. Wait and see
Les 3 recrues JNFL vont se balader en ProB et seront dominants, ouvrez les yeux! Quant aux autres joueurs qui composent l'équipe ils sont tous connus et chacun sait ce qu'ils valent ( à l'exception de Bouedo).
La seule vraie inconnue est la manière dont le collectif va pouvoir se mettre en place, mais cela est valable pour chacune des équipes. KJR apporte un tout petit début de réponse.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'arrogant à viser la première place avec un effectif comme celui la!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

RoPéCroZ a écrit :Ce qui est sur c'est que vous cachez pas votre objectif et vos ambitions ! :D
Mais avec une toute nouvelle équipe (7 nouveaux joueurs), des joueurs "paris" (Tortosa ou Morandais par exemple), peu de joueurs "majeur" non plus, c'est pas fait non plus, je trouverais presque ces annonces arrogantes en tout cas manquant un peu d'humilité non ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de nouveau surtout qu'il faut plus de temps avec pour s'adapter avec le style Antic mais se sont des joueurs expérimentés donc on peut espérer que cela compensera. Par contre, peu de joueur majeur? ou pas de noms ronflants? là c'est de la méconnaissance des championnats européens car les 3 NJFL sont bien plus référencés que l'an dernier dans des championnats bien plus reconnus que la pro B. Ne jouons pas nos "américains" et sachons avoir un oeil ouvert au delà de nos frontières... Car ils savent aussi bien et surement mieux jouer ailleurs qu'en championnat de France notamment en pro B.
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Quelqu'un connaît le planning entraînement cette semaine?
siladen
Sophomore

Message par siladen »

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations sur l'horaire ainsi que l'adresse du match amical demain ?

Merci de votre retour
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Sur le site officiel du club c'est juste marqué Vrigne... Si ce match est ouvert au public, la communication laisse vraiment à désirer. Ça fait peur...
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

L'horaire du match contre Charleville est 19h00 vu sur le site de la ligue !
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Calibacca
Rookie

Message par Calibacca »

siladen a écrit :Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations sur l'horaire ainsi que l'adresse du match amical demain ?

Merci de votre retour
Vu sur le site de l'union, "le choc" :-) :
http://www.lunion.presse.fr/region/bask ... 1b0n180489
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Voici l'adresse pour le match amicale contre Charleville :

Salle Bérégovoy
13 avenue Jean Jaurès
08330 Vrigne aux bois

Pour l'horaire c'est 19h ou 20h. #-o
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
siladen
Sophomore

Message par siladen »

Merci beaucoup :)
moi51
Sophomore

Message par moi51 »

sur le site ccrb 20h
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ccrbiste a écrit :Les 3 recrues JNFL vont se balader en ProB et seront dominants, ouvrez les yeux! Quant aux autres joueurs qui composent l'équipe ils sont tous connus et chacun sait ce qu'ils valent ( à l'exception de Bouedo).
La seule vraie inconnue est la manière dont le collectif va pouvoir se mettre en place, mais cela est valable pour chacune des équipes. KJR apporte un tout petit début de réponse.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'arrogant à viser la première place avec un effectif comme celui la!!
Arrogant le mot est fort oui, manque d'humilité comme je le disais plutôt... tu en fais à nouveau la preuve...
Tous les joueurs qui devaient se balader et qu'on n'a pas revu au bout de 6 mois parce que virer... ou qui n'ont pas fait la saison attendue, il y en a de nombreux exemples.
Joueurs majeurs pour les JFL surtout vu le côté aléatoire des étrangers (acclimatation à la France, au championnat etc)...
Mais si vous êtes confiants tant mieux, on verra mieux ce que ce championnat nous réserve ! Bonne chance et bonne présaison !
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Si quelqu'un a le résultat pour le match de ce soir merci de communiqué
SPfan
All Star

Message par SPfan »

tinytiger24 a écrit :
Non serieux, l'equipe qui montera sera celle qui jouera le plus en EQUIPE ! Regardez Pau... Vous etes tombés sur Antibes la saison derniere, et vous avez dominé. Peu importe les joueurs, l'issue aurait ete la meme. Vous n'avez juste pas su conclure...
Justement...on avait le meilleur jeu collectif, mais les individualités d'Antibes ont été plus fortes au meilleur moment.
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

océcrb a écrit :Si quelqu'un a le résultat pour le match de ce soir merci de communiqué
C'est demain #-o :wink:
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Ah Ui pardon je me croyais déjà mardi, que le temps ne passe pas vite quand on reprend le boulot :-)
Modifié en dernier par océcrb le lun. 19 août 2013 22:23, modifié 1 fois.
Verrouillé