[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
CCRB
All Star

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Première victoire à Denain 70/86

Message par CCRB »

MOUHAHAHA !!!

Comment faire fuire le public :)
Sa fait 15ans que je vais à Coubertin, je me suis toujours assis ou je voulais j'ai jamais payer une place tribunne basse et ça changera pas tant que les salles ne seront pas remplies...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

En même temps les tribunes basses à coubertin sont très excentrées sur les côtés et si on se rapproche du milieu on se tape une barrière dans le champ de vision. A rené tys, il y a bien plus de "bonnes" places mais elles sont quasiment toutes prises par les abonnés.
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

CCRB a écrit :MOUHAHAHA !!!

Comment faire fuire le public :)
Sa fait 15ans que je vais à Coubertin, je me suis toujours assis ou je voulais j'ai jamais payer une place tribunne basse et ça changera pas tant que les salles ne seront pas remplies...
Tu verras bien!!!
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

2018-2020, c'est loin, mais c'est toujours ça.
En tout cas, on voit bien que le basket n'est pas une priorité première de la mairie (cet épisode + la présentation en debut de saison, avec la remarque comme quoi il vaudrait mieux attendre avant que le CCRB remonte...). Heureusement que le Capitole fut un échec !
Le bémol c'est que les municipales sont en 2014, d'ici là l'étude de faisabilité sera à peine terminée, donc le projet aura le "temps" de repasser aux oubliettes...
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

vinz 1st a écrit :2018-2020, c'est loin, mais c'est toujours ça.
En tout cas, on voit bien que le basket n'est pas une priorité première de la mairie (cet épisode + la présentation en debut de saison, avec la remarque comme quoi il vaudrait mieux attendre avant que le CCRB remonte...). Heureusement que le Capitole fut un échec !
Le bémol c'est que les municipales sont en 2014, d'ici là l'étude de faisabilité sera à peine terminée, donc le projet aura le "temps" de repasser aux oubliettes...
+1, pour peu que la mairie change de bord, la nouvelle equipe se fera un malin plaisir a tout annuler ou a dire que c'est pas du tout une priorité...En tout cas, 2 ans pr monter un projet et entre 4 et 6 ans derriere avant livraison, c extremement long, ca confirme l'extreme manque de motivation de la mairie pour le basket, c'est bcp bcp plus long que ca a été pour l'arena de montpellier...
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Pour les places c'est déjà ce qu'on nous avait dit l'an dernier que ce serait mieu surveillé... Perso, je n'ai pas vue gd changement! on verra pour cette année
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Bonsoir amis châlonnais ! Gros match en perspective demain soir, et (ça me fait plaisir de dire ça en tant que supporter antibois, je n'ai pas l'habitude !), gros choc en tête du classement par la même occasion ! Deux très belles équipes sur le papier, un match qui s'annonce engagé entre Antibes et le CCRB dans l'optique d'atteindre le même but : une victoire qui d'une façon ou d'une autre rapprocherait forcément de la montée. Franchement pour moi vous partez favori : premier match à domicile, et une équipe qui aura à coeur de se racheter de la défaite à Evreux et de se montrer sous son meilleur jour face à ses supporters.

Deux grands coachs s'affrontent, deux équipes plus que complètes à chaque poste, ce match constitue le premier choc de ce championnat. Evidamment, j'espère que vous perdrez (on se refait pas :mrgreen: ), mais je vous souhaite quand même un bon match ! :D
Modifié en dernier par Mi-K le jeu. 11 oct. 2012 22:15, modifié 1 fois.
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

Mi-K a écrit :Bonsoir amis châlonnais ! Gros match en perspective demain soir, et (ça me fait plaisir de dire ça en tant que supporter antibois, je n'ai pas l'habitude !), gros choc en tête du classement par la même occasion ! Deux très belles sur le papier, un match qui s'annonce engagé entre Antibes et le CCRB dans l'optique d'atteindre le même but : une victoire qui d'une façon ou d'une autre rapprocherait forcément de la montée. Franchement pour moi vous partez favori : premier match à domicile, et une équipe qui aura à coeur de se racheter de la défaite à Evreux et de se montrer sous son meilleur jour face à ses supporters.

Deux grands coachs s'affrontent, deux équipes plus que complètes à chaque poste, ce match constitue le premier choc de ce championnat. Evidamment, j'espère que vous perdrez (on se refait pas :mrgreen: ), mais je vous souhaite quand même un bon match ! :D
Effectivement gros match, gros choc entre deux prétendants à la montée sur le papier. Même si Antibes à déjà prouvé sur le terrain son statut de favori. Le championnat du CCRB commence demain. Bon match à toi et allez le CCRB.
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Bien sur j'espère que l'on va vous écraser enfin facon de parler car ce sera certainement trés serré! Mais il faut y croire normal en tant que supporter du ccrb! Je pense que ça va etre dur trés dur mais c'est à domicile pour la 1ere fois de la saison! En espérant que les gars soit bien que nos extérieurs soit mieux en forme que le W.e dernier! Que Johnson ce mette enfin à défendre et que burrel ne lâche rien! Pour les autres j'espère pouvoir leurs faire confiance!! Et qu'a René tys les "supporters" du CCRB seront la en nombre! Bonne soirée :-D
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

océcrb a écrit :Bien sur j'espère que l'on va vous écraser enfin facon de parler
Oui euh doucement là ! :P
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Oui euh doucement là ! :P
pour sa que je dis facon de parler car meme 1victoire a 2pts serait bien très bien! L'éspoir fait vivre non :-D
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Oh c'est bon il n'y a pas de complexe à avoir face à cette équipe d'antibes. Oui ils ont fait fort en prépa et lors des 2 premiers matchs mais faut pas en avoir peur loin de là. Finis le temps du petit poucet. Le CCRB a un gros effectif, un très bon coach, certe le tout pas encore complètement prêt mais à part ça Antibes n'a pas spécialement d'arguments supérieurs au CCRB.
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

Antic a du bien remotiver son petit monde cette semaine apres la deconvenue d'Evreux. Les exterieurs ne peuvent pas rater leur match une nouvelle fois et les interieurs enfin s'imposer... En plus pour les supporters remois, c'est quasi le seul match interessant de la saison dc pas droit a l'erreur, seule la victoire compte
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

rondo a écrit :Oh c'est bon il n'y a pas de complexe à avoir face à cette équipe d'antibes. Oui ils ont fait fort en prépa et lors des 2 premiers matchs mais faut pas en avoir peur loin de là. Finis le temps du petit poucet. Le CCRB a un gros effectif, un très bon coach, certe le tout pas encore complètement prêt mais à part ça Antibes n'a pas spécialement d'arguments supérieurs au CCRB.
Complètement d'accord avec rondo
Allez le CCRB !!!
Verrouillé