Comment faire fuire le public
Sa fait 15ans que je vais à Coubertin, je me suis toujours assis ou je voulais j'ai jamais payer une place tribunne basse et ça changera pas tant que les salles ne seront pas remplies...
Modérateur : Modérateurs Pro B
Tu verras bien!!!CCRB a écrit :MOUHAHAHA !!!
Comment faire fuire le public![]()
Sa fait 15ans que je vais à Coubertin, je me suis toujours assis ou je voulais j'ai jamais payer une place tribunne basse et ça changera pas tant que les salles ne seront pas remplies...
+1, pour peu que la mairie change de bord, la nouvelle equipe se fera un malin plaisir a tout annuler ou a dire que c'est pas du tout une priorité...En tout cas, 2 ans pr monter un projet et entre 4 et 6 ans derriere avant livraison, c extremement long, ca confirme l'extreme manque de motivation de la mairie pour le basket, c'est bcp bcp plus long que ca a été pour l'arena de montpellier...vinz 1st a écrit :2018-2020, c'est loin, mais c'est toujours ça.
En tout cas, on voit bien que le basket n'est pas une priorité première de la mairie (cet épisode + la présentation en debut de saison, avec la remarque comme quoi il vaudrait mieux attendre avant que le CCRB remonte...). Heureusement que le Capitole fut un échec !
Le bémol c'est que les municipales sont en 2014, d'ici là l'étude de faisabilité sera à peine terminée, donc le projet aura le "temps" de repasser aux oubliettes...
Effectivement gros match, gros choc entre deux prétendants à la montée sur le papier. Même si Antibes à déjà prouvé sur le terrain son statut de favori. Le championnat du CCRB commence demain. Bon match à toi et allez le CCRB.Mi-K a écrit :Bonsoir amis châlonnais ! Gros match en perspective demain soir, et (ça me fait plaisir de dire ça en tant que supporter antibois, je n'ai pas l'habitude !), gros choc en tête du classement par la même occasion ! Deux très belles sur le papier, un match qui s'annonce engagé entre Antibes et le CCRB dans l'optique d'atteindre le même but : une victoire qui d'une façon ou d'une autre rapprocherait forcément de la montée. Franchement pour moi vous partez favori : premier match à domicile, et une équipe qui aura à coeur de se racheter de la défaite à Evreux et de se montrer sous son meilleur jour face à ses supporters.
Deux grands coachs s'affrontent, deux équipes plus que complètes à chaque poste, ce match constitue le premier choc de ce championnat. Evidamment, j'espère que vous perdrez (on se refait pas), mais je vous souhaite quand même un bon match !
Oui euh doucement là !océcrb a écrit :Bien sur j'espère que l'on va vous écraser enfin facon de parler
pour sa que je dis facon de parler car meme 1victoire a 2pts serait bien très bien! L'éspoir fait vivre nonOui euh doucement là !
Complètement d'accord avec rondorondo a écrit :Oh c'est bon il n'y a pas de complexe à avoir face à cette équipe d'antibes. Oui ils ont fait fort en prépa et lors des 2 premiers matchs mais faut pas en avoir peur loin de là. Finis le temps du petit poucet. Le CCRB a un gros effectif, un très bon coach, certe le tout pas encore complètement prêt mais à part ça Antibes n'a pas spécialement d'arguments supérieurs au CCRB.