[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
guyroux
All Star

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par guyroux »

Reggie Noble a écrit :
guyroux a écrit :
anto a écrit :t'a perdu la touche entree sur ton clavier?
Il ne l'a jamais trouvée de la saison

Match sympa de fin de saison à Noisy, que les arbitres ont décidé de gacher dans le dernier quart alors que le score etait de + 3 pour Noisy en infligeant deux techniques consecutives au Mée. C mieux qd les joueurs decident du resultat. Surtt que ct sympa comme partie.

L'ecart etait du coup fait et Le Mee a laché psychologiquement. Noisy aurait du reste sans doute gagné car ils avaient un leger ascendant. Grosse domination, outrageuse meme au rebond en 1ere mi-temps qui evite de prendre un gros eclat. Et grand match de Bossange (le 6, tu sauras son nom, fandebasket) - 24 pts - pour faire l'ecart.

Les techniques sont, pour un match de fin de saison, disputé dans un esprit impeccable, entre deux equipes qui s'apprecient, completement stupides meme si "techniquement", elles sont pas scandaleuses. Mais dans ce contexte, non vraiment. Dommage, l'arbitrage etait plutot bon. Un avertissement oral, une discussion auraient ete tellement plus intelligents. Le pouvoir rend fou. Les arbitres ont oublié qu'ils ont été joueurs.
Oui dernier match de l'année, grosse ambiance (comme d'habitude maintenant) à Noisy et belle victoire. Le mee était diminué c'est clair ms bon nous aussi il ns manquait 1 joueur et 2 qui revenaient de blessure. Effectivement les 2 techniques étaient dures (surtout la 1ere) et l'écart se fait à ce moment là...Sinon je trouve qu'on a bcp raté de paniers faciles qui auraient du nous mettre à l'abri plus tot. Le mee a tenu sur son adresse exterieure mais sans poids à l'interieur et sans rebond ca a fini par etre mission impossible pr eux. D'ailleurs, malgré leurs bons joueurs je me disais qu'avec aussi peu de rotations le mee aurait du mal à tenir toute la saison...(pr monter je parle)
Bref, Bon match pr conclure, encore merci au public qui vient de plus en plus. Comme il n'y a pas de descentes d'équipes de RP cette année ca va encore faire des poules avec pas mal d'equipes du coin l'an prochain, c'est bien.
Le 8 s'est bien affiché j'avoue :wink: Le pauvre

Pour l'effectif court, c'est un choix sportif et financier, c sur qu'avec deux suspendus et les deux interieurs de l'équipe B indisponibles, tu as comme un souci ! #-o
Mais ça n'enleve rien à la belle victoire de Noisy

Pour les descentes, y en avait eu 7 l'an passé, ça va reformer un groupe parisien un peu plus "normal"
Avec trois montees de Region, zero descente, Sceaux et Alfortville qui viennent de N2 (sauf si Sceaux decroche un hypothetique repechage) et une seule montee Saint Denis

Ca fait quatre equipes de plus sur le papier
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Sangha a écrit :
guyroux a écrit : Les arbitres ont oublié qu'ils ont été joueurs.
ou pas... et c"est surement la le souci :mrgreen:
Meme pas ce coup là, c pourquoi je l'ai signalé. Et il a ete plutot bon pour tt le reste, c pour ça que j'ai eu du mal à comprendre cet acces de severité, lui qui etait dans l'esprit mais bon on en a discuté. Chacun son point de vue, pas simple non plus pour eux. :wink: Surtt avec le joueur coupable, qui a ses humeurs, tu dois voir de qui je parle, tu le connais bien
Sangha
All Star

Message par Sangha »

guyroux a écrit :
Sangha a écrit :
guyroux a écrit : Les arbitres ont oublié qu'ils ont été joueurs.
ou pas... et c"est surement la le souci :mrgreen:
Meme pas ce coup là, c pourquoi je l'ai signalé. Et il a ete plutot bon pour tt le reste, c pour ça que j'ai eu du mal à comprendre cet acces de severité, lui qui etait dans l'esprit mais bon on en a discuté. Chacun son point de vue, pas simple non plus pour eux. :wink: Surtt avec le joueur coupable, qui a ses humeurs, tu dois voir de qui je parle, tu le connais bien
Nannnnnn pas du tout :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

Pour ma part, j ai deja commencé le recrutement... un non muté de folie...le joueur le plus talentueux de sa génération... Un physique hors norme... Je pense qu'il sera l'attraction de la saison prochaine... A lui seul il va faire déplacer les foules :mrgreen: Maintenant je l'ai testé et c'est du HIGH LEVEL
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Sangha a écrit :Pour ma part, j ai deja commencé le recrutement... un non muté de folie...le joueur le plus talentueux de sa génération... Un physique hors norme... Je pense qu'il sera l'attraction de la saison prochaine... A lui seul il va faire déplacer les foules :mrgreen: Maintenant je l'ai testé et c'est du HIGH LEVEL
J'ai vu son panier, je m'attendais à un lay up, meme pas, franchement faut le signer d'urgence, il a du doigté :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

guyroux a écrit :
Sangha a écrit :Pour ma part, j ai deja commencé le recrutement... un non muté de folie...le joueur le plus talentueux de sa génération... Un physique hors norme... Je pense qu'il sera l'attraction de la saison prochaine... A lui seul il va faire déplacer les foules :mrgreen: Maintenant je l'ai testé et c'est du HIGH LEVEL
J'ai vu son panier, je m'attendais à un lay up, meme pas, franchement faut le signer d'urgence, il a du doigté :mrgreen:
c'est fait on a un contrat de ouf :mrgreen: Les joueurs de Neuville n'ont pas réussi à le tenir :mrgreen:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

behind the scene

Message par Vegeta* »

ca s'active en coulisses.....;y'a des joueurs qui veulent venir chez nous.....et on ne sait toujours pas qui nous coachera la saison prochaine.......
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

coupe de l'oise

Message par Vegeta* »

Thourotte s'est qualifié pour les demi finales de la coupe de l'oise en sortant esquennoy
et nous pareil en sortant st just......on attends les résultats DE pontpoint/gouvieux et brenouille/crépy..........
CSP60
Rookie

Message par CSP60 »

CS PONTPOINT -GOUVIEUX BO 82:80
Vegeta*
Franchise Player

surprise??!!

Message par Vegeta* »

bah merde alors....
bravo a pontpoint qui sort gouvieux (quand meme!!)
et crépy aussi est passé au dépend de brenouille.........donc thourotte pontpoint margny et crépy sont demi finalistes
tirage au sort>>>bientot............

citation: cristiano ronaldo sera pichichi ballon d'or et champion d'espagne HIHIHI
et votez pas marine
BDD9
Sophomore

Message par BDD9 »

Mon cher végéta, je peux deja te dire que tu ne jouera pas contre Crépy, c'est une petite intuition.. Rares sont les fois ou les clubs de N3 s'affronte avant les finales (j'ai juste le souvenir d'un Gouvieux-Esquennoy il y a 2-3 ans en quarts).; donc pour vous ce sera Thourotte ou alors on se rencontrera.. Félicitation pour votre qualif !
Vegeta*
Franchise Player

yooooooooo

Message par Vegeta* »

ca empeche pas les gros de se faire sortir......
j'espère juste que la demi finale se fera chez nous...pour changer!!!!......

les finales se jouent ou???
BDD9
Sophomore

Message par BDD9 »

Si tu nous joue en demi, ou Thourotte, tu jouera à l'extérieur, la division la plus faible reçoit toujours. Les finales sont à Gouvieux, tu te souviens de ta derniere finale la bas ? :mrgreen:
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
mikey
All Star

Message par mikey »

Changement de coach du côté de Neuville aux bois ... info ou intox ?
RIP Ozgur on t'aime
gaff
All Star

Message par gaff »

mikey a écrit :Changement de coach du côté de Neuville aux bois ... info ou intox ?
C'est ce qu'à dit le journaliste de la rep en tout cas dans un article il y a peu mais tant que le club ne communiquer rien d'officiel, mieux vaut ne pas spéculer je pense :wink:
Verrouillé