[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 13-14
Bon Noah c'est l'héritier de Tony Kukoc, il va finir par se faire trader. Faire des perf' de malades pour gagner des matchs alors que Bulls font tout pour tanker depuis cet été...Le croate avait fini aux Bucks en jouant à ce jeu là.
-
nutz
- Hall Of Famer
Triple double pour Jooks !
13 pts 12 rbs et .....14 pds
Les coéquipiers de Noah sont donc 3ème à l'Est
13 pts 12 rbs et .....14 pds
Les coéquipiers de Noah sont donc 3ème à l'Est
-
nutz
- Hall Of Famer
Nouveau triple double pour Noah avec cette fois-ci 10 pts 11 rbds 11 pds lors de la victoire des Bulls
lope, tu penses toujours qu'il se fera trader ?
-
Logan1973
- Franchise Player
d'un autre coté quand t'as décidé de tanker le dernier gars que tu veux dans ton équipe c'est bien un mec qui s'arrache comme Noah.lope a écrit :Bon Noah c'est l'héritier de Tony Kukoc, il va finir par se faire trader. Faire des perf' de malades pour gagner des matchs alors que Bulls font tout pour tanker depuis cet été...Le croate avait fini aux Bucks en jouant à ce jeu là.
-
lope
- All Star
Haha c'était un peu de l'humour quand même quand je l'ai dis. Mais c'est vrai que tu dis que le proprio, quand il sacrifie Robinson, Belinelli puis Deng en remplaçant par pas grand chose sur le papier ou rien tu te dis que ça tank alors que Noah joue en mode MVP ça peut le faire rager. Mais ça me rappelait un peu l'histoire Kukoc en 99/00 c'est surtout çanutz a écrit :Nouveau triple double pour Noah avec cette fois-ci 10 pts 11 rbds 11 pds lors de la victoire des Bulls
-
françois67
- Hall Of Famer
j'ai regardé la deuxième mi-temps de Bulls-heat, putin le jooks j'ai beau lui en vouloir à vie pour avoir délaissé l'EDF mais quel joueur, quelle emprise il a sur l'équipe et le public ! ses stats parlent d'elles-mêmes...
-
lope
- All Star
Une emprise incroyable sur le match oui. Toujours bien placé en défense, aide au bon moment, il a juste payer un ou deux flottements sur Bosh à 3 points mais bon il peut pas couvrir le cercle et ce qui se passe à 7m à la fois, fallait faire un choix et à mon avis le ratio est bon.
Le seul truc dommage pour les Bulls, c'est d'être trop bon contre le Heat en SR. Spoelestra et son staff profite chaque année de la SR pour trouver une nouvelle parade au système Bulls pour s'en sortir en PO c'est un peu frustrant.
Après 4/5 matchs de suite que j'ai regardé, je dois bien avouer qu'Augustin et Dunleavy ne sont pas des erreurs de casting, Thibodeau peut vraiment sublimer n'importe quoi comme Popovich ou comme Rivers savait le faire à une époque. DOmmage juste qu'en fin de saison ces mecs là comme Watson-Korver ou Robinson-Belinelli quittent le club pour des cieux moins rapaces.
Le seul truc dommage pour les Bulls, c'est d'être trop bon contre le Heat en SR. Spoelestra et son staff profite chaque année de la SR pour trouver une nouvelle parade au système Bulls pour s'en sortir en PO c'est un peu frustrant.
Après 4/5 matchs de suite que j'ai regardé, je dois bien avouer qu'Augustin et Dunleavy ne sont pas des erreurs de casting, Thibodeau peut vraiment sublimer n'importe quoi comme Popovich ou comme Rivers savait le faire à une époque. DOmmage juste qu'en fin de saison ces mecs là comme Watson-Korver ou Robinson-Belinelli quittent le club pour des cieux moins rapaces.
-
raph
- Hall Of Famer

oops, pas fait gaffe que j'avais pas tout pris. M'fin on aura compris qu'il est meilleur scoreur, rebondeur, passeur, intercepteur, et contreur du match pour les bulls. Parait même que c'est lui qui a distribué tous les plateaux repas et les sodas à la mi-temps... Pisqu'on vous dit qu'il s'occupe de tout....
-
lope
- All Star
Noah DOY, c'est mérité. Surtout vu comment s'est écroulé Hibbert sur la 2eme parti de saison et qu'Howard joue dans une équipe qui ne défend pas il n'a vraiment pas pu usurpé ce titre une nouvelle fois.
LBJ doit être triste mais ça ne souffre d'aucune contestation. Même si dans le G1 Néné lui a sérieusement mis, je pense que ça aider à une réaction dans le G2.
LBJ doit être triste mais ça ne souffre d'aucune contestation. Même si dans le G1 Néné lui a sérieusement mis, je pense que ça aider à une réaction dans le G2.
-
nutz
- Hall Of Famer
Noah 4ème
derrière Durant MVP, LBJ et Griffin et devant Harden
-
nutz
- Hall Of Famer
et donc logiquement Noah dans le premier 5 majeurnutz a écrit :Noah 4èmederrière Durant MVP, LBJ et Griffin et devant Harden
-
lope
- All Star
Mérité oui. De toute façon vu la concurrence au poste de pivot, y a pas vraiment discussion.
-
Basketo-Phil
- All Star
Melo aux Bulls... ça serait adéquat pour un club bien en place mais qui manque cruellement de points...
Retour de Rose, qui devrait apprendre à partager un peu plus la gonfle...
Bon, pour que ça se concrétise, va falloir oeuvrer avec les contrats de Taj et Carlos !
Retour de Rose, qui devrait apprendre à partager un peu plus la gonfle...
Bon, pour que ça se concrétise, va falloir oeuvrer avec les contrats de Taj et Carlos !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Rose sait faire jouer les autres mais faut virer la Booz pour faire de la place... Gibson peut tenir le poste 4.
-
lope
- All Star
J'entends beaucoup trop parler d'un transfert de Gibson, j'espère que c'est de grosses conneries parce que même avec Melo, Noah peut pas tout faire dans la raquette. Et si Melo vient, y aura pas d'autres recrues de qualités (cf côté pingre proprio Bulls)