NF3 Poule F saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Message par Marif »

Faire autre chose, là je suis d'accord avec toi... et les joueuses de mon équipe aussi!
Marif
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Message par boubou37 »

Marif a écrit :Et en plus vous gagnez le lundi 30 avril (veille du 1er mai) je crois...?
Oui, oui, on "gagne" le lundi 30 avril, veille du 1er mai, et le lendemain est un mercredi... donc on reprendra le jeudi !!!
Mais c'est conjoncturel.
Et on préfèrerait comme bon nombre de nos collègues (n'est-ce pas Basketo..?) bénéficier structurellement du week-end de l'ascension où 90 % des parents font le pont. Et souvent des tournois ou autres manifestations sont organisées auxquelles on ne peut participer qu'en pointillés ou même pas du tout si elles sont loin.

A Tours, comme l'an passé ce sera l'occasion des finales nationales benjamins(nes) ! Venez nombreux, ça vaut vraiment le déplacement !
Jo le koko
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 0:36
Localisation : devant l'ordi

Message par Jo le koko »

moi jsuis un peu larguée dans toutes ces vacances là...ou justement ce n'est pas des vacances???!!

je suis vraiment pas au point !!

De tte façon les vacances c'est tjrs un soucis ...y'en a tjrs qui râle...
moi je m'en fiche finalement j'ai pris un abonnement pour ne plus jamais rentrer chez moi quel bonheur !!!
-_-'
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
audrey 12
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 21:38

Message par audrey 12 »

oui betheny sera au complet demain..
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Victoire facile de Saint-Amand qui recevait Athis.
Athis mène 4-0 et puis après, c'est le feu d'artifice. L'adresse de Saint-Amand, associée à une défense hermétique permet d'arriver facilement à +14 à la fin du 1er quart. Le 2ème quart un peu mou, avec une attaque qui patauge mais une défense qui tient. 2ème mi-temps où Athis ne se décourage pas et cherche à accélérer le rythme. A ce jeu, les deux compteurs tournent, mais l'écart augmente inexorablement, avec bon nombre de contre-attaques et de paniers faciles.
Athis a joué jusqu'au bout et a présenté un bel esprit d'équipe, avec un coach très positif, mais Saint-Amand a montré qu'il avait bien franchi un cap depuis la victoire étriquée du match aller.

Allez Metz maintenant ! \:D/
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Message par Ultima Ratio »

Victoire de Franconville sur Metz 74 à 63 à la maison. Et victoire facile.

L'équipe locale a dominé tout du long. Elle est partie sur les chapeaux de roues et Metz n'a jamais été réellement en mesure de revenir. Ou plutôt si mais elles n'avaient pas les reins assez solides pour revenir à une ou deux longueurs. Pourtant elles ont mis de jolis 3 points et ont été agressives en défenses (notamment sur tout terrain ça faisait mal).

Mais Franconville, avec un public bien en voix, a paré tous les coups de son adversaire. Là encore une bonne adresse à 3 points, une défense solide et une présence au rebond de tous les instants ont pu faire la différence.

Finalement il n'y a pas eu de réel suspense, les Val d'Oisiennes ont maitrisé avec classe leurs concurrentes les plus sérieuses.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

Il reste 5 matches... la lutte risque d'être sérrée !
et que dire de la bataille pour la descente...?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Jo le koko
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 0:36
Localisation : devant l'ordi

Message par Jo le koko »

"que dire de la bataille pour la descente...?"

--> [-o<
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
audrey 12
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 21:38

Message par audrey 12 »

Pronostiques de la 18eme journée:

ST AMAND P H CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS2:
BC FRANCONVILLE PB NEUVILLE EN FERRAIN PP : l'espoir fé vivre lol
SAINTE SAVINE BASKET ASG GAUCHY
METZ BC B FEMININ ATHIS COURCOURONNES 91 : une defaite de metz avt le choc a betheny????
BBA NOISY LE SEC AMICALE DES JEUNES DE BETHENY :match piège a gagner.... =D> =D>
UNION AVENIR BASKET (1159) VILLENEUVE D'ASCQ ESB

Pourvu que le championnat laisse des surprises jusqu'à la dernière journée!!!!!!
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12613
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Message par Obi-Wan »

[scroll]ST AMAND - AUBERVILLIERS
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN
SAINTE SAVINE - GAUCHY
METZ - ATHIS COURCOURONNES
NOISY LE SEC - BETHENY
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ[/scroll]
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
July
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 18:08
Localisation : Normandie

Message par July »

ST AMAND - AUBERVILLIERS
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN
SAINTE SAVINE - GAUCHY
METZ - ATHIS COURCOURONNES
NOISY LE SEC - BETHENY
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ
cedric751
All Star
Messages : 1434
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 12:03
Localisation : Atteint de grippe à bières

Message par cedric751 »

ST AMAND - AUBERVILLIERS
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN
SAINTE SAVINE - GAUCHY
METZ - ATHIS COURCOURONNES
NOISY LE SEC - BETHENY
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Message par boubou37 »

ST AMAND - AUBERVILLIERS
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN
SAINTE SAVINE - GAUCHY
METZ - ATHIS COURCOURONNES
NOISY LE SEC - BETHENY
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ

pour le fun et attention les matchs contre les derniers sont souvent des matchs pièges!!!!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ST AMAND - AUBERVILLIERS 2
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN
SAINTE SAVINE - GAUCHY
METZ - ATHIS COURCOURONNES
NOISY LE SEC - BETHENY
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

ST AMAND - AUBERVILLIERS : Saint Amand, qui reste sur une longue série d'invincibilité à domicile...
FRANCONVILLE - NEUVILLE EN FERRAIN : Neuville, très sérieusement... ils ont besoin d'une victoire pour le maintien. Et rien n'est plus fort que des Neuvilloises motivées...
SAINTE SAVINE - GAUCHY : Sainte Savine, qui peut mettre Gauchy dans une situation périlleuse...
METZ - ATHIS COURCOURONNES : Metz, sans problème, sur ce que j'ai vu d'Athis la semaine dernière
NOISY LE SEC - BETHENY : Noisy est condamné, Béthény veut aller au carré final... Béthény, donc...
UNION AVENIR - VILLENEUVE D'ASCQ : un petit derby... Villeneuve, qui semblait un peu trébuchant ces dernières semaines, mais qui est toujours placé en embuscade...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Répondre