[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par Claudius F »

drazenmirabelle a écrit : ven. 27 mars 2026 22:25 Perdu 78-92.
3 fois hélas pour nous spectateurs vieux sportifs de la salle Foch :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

salut a vous toussssss et toutesssssssssssss aujourd'hui je vais être très dur avec JDD car ce coatch commence vraiment à m'ennuyer pour rester poli .............comment tu peux sortir les joueurs lorsqu'ils sont au top dans le match: Tapé en 1 ere mi-temps et surtout Tchouaffe au 3 eme quart temps lorsqu'il envoie 3 paniers à 3 points donc super chaud tout cela parce qu'il fait sa 3 ème faute !!!! surtout Baptiste on le sait il sait se contenir pour pas faire des fautes n'importe comment... et alors en 1ere mi-temps avec 14 points d'avance il fait jouer Veras et Peyre en même temps et là on se fait remonter et il trouve rien d'autres que de les sortir et de rentrer l'autre U21 ??? je rève quoi .............. tu joues contre plus fort que toi donc lorsque tu arrives à avoir 10 points d'avance tu essayes d'enfoncer le clou !!!!!! ............ si non sur les joueurs Quater Back a tout dis, gebtkom et Tapé ont été bons, green aussi mais qu'en 1 ere mi-temps et les autres minables........... saluttttttt
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 28 mars 2026 9:19 salut a vous toussssss et toutesssssssssssss aujourd'hui je vais être très dur avec JDD car ce coatch commence vraiment à m'ennuyer pour rester poli .............comment tu peux sortir les joueurs lorsqu'ils sont au top dans le match: Tapé en 1 ere mi-temps et surtout Tchouaffe au 3 eme quart temps lorsqu'il envoie 3 paniers à 3 points donc super chaud tout cela parce qu'il fait sa 3 ème faute !!!! surtout Baptiste on le sait il sait se contenir pour pas faire des fautes n'importe comment... et alors en 1ere mi-temps avec 14 points d'avance il fait jouer Veras et Peyre en même temps et là on se fait remonter et il trouve rien d'autres que de les sortir et de rentrer l'autre U21 ??? je rève quoi .............. tu joues contre plus fort que toi donc lorsque tu arrives à avoir 10 points d'avance tu essayes d'enfoncer le clou !!!!!! ............ si non sur les joueurs Quater Back a tout dis, gebtkom et Tapé ont été bons, green aussi mais qu'en 1 ere mi-temps et les autres minables........... saluttttttt
:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Avec Gauzin c'est 7V/19D. Un rythme relégable
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je viens de voir le match Orléans - Denain, il y a vraiment, en ce qui nous concerne beaucoup de travail a faire pour arriver à leurs niveaux et surtout, changer en urgence l'équipe qui les caches et donc qui les entraines, sinon la chute risque d'être vertigineuse. :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre