Comme d'habitude beaucoup de sincérités, de déceptions et satisfactions dans ses interventions
Pour ma part, je vais rester positif et surtout ne pas rejeter la faute de nos 2 revers sur le coach, un joueur ou sur la manière de jouer
Chacun a ses convictions sur la manière d'aborder une série négative
Il est clair qu'hier soir notre adversaire a développé son jeu comme il le pratique depuis 2 ans sous la bannière d'un coach élu meilleur coach de BETCLIC dès sa première apparition sur un banc en tant que coach principal
Bravo à lui pour cette distinction même si comme je l'avais dit l'an passé, un titre de meilleur coach se délivre en fin de saison après les play-offs et non à la fin de la saison régulière et Tiaggo SPLITTER le méritait beaucoup plus après la saison du PARIS BASKET et ses 2 titres ou un Guillaume VIZADE et son titre à la LEADERS CUP
Remporter un titre honorifique sans avoir soulevé un trophée reste pour moi une énigme
FF et son passé d'ex joueur au caractère "sanguin" ne sera jamais récompensé et sa nomination à la tête de l'EDF lui a valut encore plus d'animosité voir plus
Sur la rencontre d'hier soir, le meilleur a gagné
La JL ne méritait pas de l'emporter même si elle a faillit réaliser un hold-up dans les derniers instants
Les 2 défaites subies face à des concurrents directs pour les play-offs placent la JL dans une situation délicate
Ces 2 adversaires qui ont gardé une base de joueurs de l'an passé sont en avance sur la JL dans la manière d'aborder les rencontres importantes
Le collectif de la JEU se construit petit à petit et les 10 nouveaux joueurs de la JL ont vu l'impact physique, athlétique que demande la BETCLIC
A eux de faire les bons choix dans la manière de jouer une rencontre de championnat qui n'a rien à voir avec une rencontre européenne
Le bilan sera fait à la fin de saison
Pour en revenir sur l'arbitrage d'hier soir, très curieux de voir un si jeune arbitre (le 3eme) officier dans une rencontre entre 2 outsiders et qui méritait beaucoup mieux pour la promotion de notre sport