[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Je suis en train de regarder ATN avec les U17 et son développement est cata.
-
franc01
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Heu tout le monde est un peu cata de ce que je vois...non?
-
La-fret
- Hall Of Famer
Amadou Fall aura sûrement du temps de jeu cette année et peut être une très belle surprise
-
rahsaan
- Franchise Player
Non Soliman et Fall sont bien, ils assument.
-
Golum
- Hall Of Famer
ATN on va lui laisser jusqu'a la fin de la competition mais sur ce match il était pas bon du tout, y'a rien à ajouter.
-
feliz4959
- Sophomore
en tout cas Fall, je l'ai trouvé très bon, dans les attitudes, et en plus il a un shoot soyeux ! ça promet.
Plus inquiet pour ATN.
Plus inquiet pour ATN.
-
nossllahlav
- Franchise Player
https://www.bebasket.fr/31-lequipe-de-f ... e-du-monde
Déçu pour nos jeunes … mais content pour le megalo bling-bling TP

Il y a défaite et défaite … là c’est une branloute (mix de branlée et déroute).
-30 ça pique sévère, pourtant avec l’expérience du coach

-30 ça pique sévère, pourtant avec l’expérience du coach
-
rahsaan
- Franchise Player
ATN je lui vois des limites structurelles. Ces tirs loupés n’étaient pas que des gamelles, ils étaient franchement ratés et en plus il joue avec le frein à main. Et ce n’est pas le premier match que je vois de lui.
-
Golum
- Hall Of Famer
Il vaut mieux que ce qu'il a montré sur ce match. Mais au-delà de la perf le langage corporel n'était pas top.
-
nossllahlav
- Franchise Player
ATN est jeune et ça peut arriver de louper un match.
C’est sur le plan physique où je suis circonspect le concernant.
A moins d’1m80, il faut vraiment tout péter pour être drafté d’autant plus pour un européen … est-ce déjà arrivé ?
C’est sur le plan physique où je suis circonspect le concernant.
A moins d’1m80, il faut vraiment tout péter pour être drafté d’autant plus pour un européen … est-ce déjà arrivé ?
-
Franck44
- Hall Of Famer
Avant d enchainer trop de defaites, il vient de se nommer entraîneur de l Asvelnossllahlav a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 18:50 https://www.bebasket.fr/31-lequipe-de-f ... e-du-monde
-30 ça pique sévère, pourtant avec l’expérience du coach![]()
-
nossllahlav
- Franchise Player
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... es/1698909
Quel pitre megalo … même les oligarques russes n’ont pas osé dans leurs clubs de foot
Bien évidemment, chacun son avis et opinion.
Me concernant, j’avais déjà une image hautement dégradée de Mister Bling-Bling mais là, je suis sidéré …
Le type se nomme coach … il sera actionnaire minoritaire, président des opérations basket et coach.
Quel pitre megalo … même les oligarques russes n’ont pas osé dans leurs clubs de foot
Bien évidemment, chacun son avis et opinion.
Me concernant, j’avais déjà une image hautement dégradée de Mister Bling-Bling mais là, je suis sidéré …
Le type se nomme coach … il sera actionnaire minoritaire, président des opérations basket et coach.
-
austin14
- Sophomore
Faut rappeler des bases, il a une carrière de joueur où il est pas loin de la carrière parfaite tenu de ses qualités. Pas fan des spurs mais en Edf, il a quand même répondu très souvent présent, très peu d'été loupé malgré des saisons à +100 matchs en Nba, souvent contre l'avis de Pop, venant même pour des qualifs d'Eurobasket et il a été le principal leader (pas le seul) qui a amené un titre à EDF et j'en serais toujours reconnaissant car il avait rien à y gagner financièrement (au contraire).
Il a le melon bien développé, oui, comme tous les champions, disons qu'il est plus assumé publiquement chez lui que chez certains. Il a aussi quelques affaires pas très net par si par là mais l'en dehors basket de TP ne m’intéresse absolument pas.
Si il trouve moyen d'être coach directement en Euroleague et ne passer par un parcours plus classique, pourquoi il devrait s'en priver ? Il va certainement avoir une équipe avec des noms ronflants, je serais content pour le basket Français de voir l'Asvel à minima en 1/4.
Se réjouir de voir quelqu'un pas réussir, ça jamais été trop ma came, je trouve ça médiocre.
Il a le melon bien développé, oui, comme tous les champions, disons qu'il est plus assumé publiquement chez lui que chez certains. Il a aussi quelques affaires pas très net par si par là mais l'en dehors basket de TP ne m’intéresse absolument pas.
Si il trouve moyen d'être coach directement en Euroleague et ne passer par un parcours plus classique, pourquoi il devrait s'en priver ? Il va certainement avoir une équipe avec des noms ronflants, je serais content pour le basket Français de voir l'Asvel à minima en 1/4.
Se réjouir de voir quelqu'un pas réussir, ça jamais été trop ma came, je trouve ça médiocre.
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
nossllahlav
- Franchise Player
Tu mélanges tout !!!austin14 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 20:05 Faut rappeler des bases, il a une carrière de joueur où il est pas loin de la carrière parfaite tenu de ses qualités. Pas fan des spurs mais en Edf, il a quand même répondu très souvent présent, très peu d'été loupé malgré des saisons à +100 matchs en Nba, souvent contre l'avis de Pop, venant même pour des qualifs d'Eurobasket et il a été le principal leader (pas le seul) qui a amené un titre à EDF et j'en serais toujours reconnaissant car il avait rien à y gagner financièrement (au contraire).
Je ne me réjouis pas de l’échec d’autrui … Bien au contraire, j’aime les réussites et les types qui ont une mentalité de winner.
Mais, il faut raison gardée et ne pas débarquer sur le fait du prince ce qui est son cas.
Après, puisque tu me traites de médiocre, je te retourne le compliment (en général, je suis pour la liberté d’expression totale et ne commente pas les avis contraires … je laisse cet apanage au bien-pensant moralisateur du camp du bien que j’exècre).
Je ne te salue pas.
-
Franck44
- Hall Of Famer
L'interview sur l'équipe.fr!!!
Contrat 2+3ans mais engagement morale sur 10ans
Il reste président, actionnaire...
Staff de 6personnes + 3 players développement
Avec Vincent Collet..il va plus avoir grand chose a faire en tant que coach
Contrat 2+3ans mais engagement morale sur 10ans
Il reste président, actionnaire...
Staff de 6personnes + 3 players développement
Avec Vincent Collet..il va plus avoir grand chose a faire en tant que coach